Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats
BAS
Le Forum en France > Amivélo France

En route pour le Tour de France Amivelo 2012
23/04/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Tous ceux qui suivent le site savent que le Tour Amivelo 2011 avec été un grand succès, riche en émotions et en partage de bonne humeur sur le site et sur le vélo.

Le grand relais du Tour de France Amivelo va à nouveau démarrer cette année. Il s'agit d'un relais entre cyclistes pour faire un tour de France complet en quelques mois.

Le relais sera cette année une statuette d'un homme de Cro-Magnon. (Merci Gios)
Chaque membre participant portera donc le petit-homme avant de passer le relais à un cycliste, un peu plus loin.

Le départ sera donné dans quelques jours, par Christophe Marc (GiosTorino), en Dordogne, lieu d'arrivée du Tour 2011. Nous allons tenter cette année de faire un tour complet. L'arrivée est prévue en octobre, en Charente-Maritime

Pour participer il faut réussir à attirer le relais jusqu'à soi. C'est un grand défi pour chaque cycliste. Le parcours n'est pas défini à l'avance et chacun peut donc contribuer à le préciser et même à le faire évoluer partiellement. L'objectif commun est de faire un tour complet de France, en passant par un maximum de départements différents, avec une arrivée en Charente-Maritime en octobre.

C'est une grande aventure cycliste dans laquelle nous avons besoin de tous:

- Soit en tant que relayeur
- Soit en soutien aux relayeurs pour les aider à trouver le cycliste suivant
- Soit en aidant à la communication (sur internet, en passant par la presse)

Le forum et l'ensemble des outils du site sont à votre disposition pour faciliter les échanges.

En particulier, nous allons devoir redoubler d’énergie pour franchir la partie Est de la France. En effet, la majorité des membres se trouve au Nord, Sud, et Ouest de la France. Il va donc falloir motiver et soutenir les copains dans les grands cols Alpins.

Si vous avez une page FaceBook, un site Internet, Un blog, un petit journal, vous pouvez dès maintenant contribuer à parler de l’évènement. C'est très important. Il faudra aussi le faire tout au long du parcours. Chaque relayeur mérite d'être connu et mis en avant. Et si possible de passer dans le journal, comme nous avons si bien réussis à le faire en 2011.

Toutes les initiatives sont dès maintenant les bienvenues pour permettre à l'évènement d'être encore plus festif que l'an dernier.

Chaque relayeur, aura l'ensemble du site derrière lui... Et donc, pendant votre relais, plusieurs centaines de personnes vont penser à vous, vont vous soutenir.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur la page officielle pour tenter de faire partie des relayeurs 2012. Il faudra bien suivre le site et même participer aux échanges le plus souvent possible, afin de vous assurer d'être informé et prêt lorsque vous aurez l'occasion de passer votre relais.

Si vous avez des questions, de remarques, des suggestions, un avis particulier à donner sur le Tour Amivelo 2012, n'hésitez pas. La parole est à vous, ci-dessous.

C'est notre Tour à tous ...

Bonne chance à tous les futurs relayeurs, et en particulier à Gios, qui va bientôt lancer le premier relais.

Raphaël.

Accès à la page officielle avec le tableau des inscriptions:

Tour Amivelo 2012


23/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Saluti à tous et toutes,
Enfin,après de nombreuses recherches(et l'aide précieuse de Cochise ),le témoin est enfin la!!!! dans le sac prêt et plombé en conséquence pour que le souvenir de l'aventure ne soit pas que dans vos têtes mais dans vos épaules aussi .

Le premier relais pourrait se faire depuis Périgueux sous forme de "prologue" par le team Gios au complet en tenue Amivélo avec une première ascension de col parce que ce 2éme Tour sera aussi celui des défis à relever.

En passant par le Col d'Atur,on pourrait récupérer le syag6490(faut bien un costaud pour porter le sac et comme il pèse plus lourd que mon leader,impossible de le lui mettre sur le râble trop longtemps!lol!) et filocher via Bassillac vers Trélissac ou l'ami Trélis24(meilleur grimpeur course de l'hiver 2011 ) avec d'autres Amivélos pourraient prendre le relai devant la salle Tréma,lieu de l'arrivée du Tour 2011 et de la 2éme Rando Amivélo.
Ensuite tenter le départ réel vers la vallée des Eyzies,Pays de l'Homme et espérer une mobilisation active pour faire vivre le relais en remontant vers St Chamond ou se trouve Raphaël,le webmaster Amivélo.
C'est un des paris à relever.

Le défi suivant serait que notre Tour Amivélo pourrait ainsi croiser celui de notre ami Tof58130 à un moment donné en France et faire un bout de route avec lui.
Puis aussi de réussir à remonter jusqu'a Alex059 et passer ainsi dans le Nord,lieu de départ du premier tour Amivélo.

Des challenges ou des défis comme les pratiquants du cyclisme et les membres du site amivélo sont capables d'en relever sans aucun doute.

Tous les départs sont possibles aussi et ne dépendent que de vous et de votre volonté à y prendre part en appelant le témoin vers vous.

Coureurs,coursiers,cyclotouristes,amateurs et amoureux de vélo quelque soit votre niveau vous pouvez tous et toutes faire partie de cette nouvelle aventure unique en France.

Alors inscrivez-vous vite parce que c'est bientôt, maintenant que l'aventure commence et continue.

Amicalement
GiosTorino

Ps:un petit livret voyagera avec le témoin ou vous pourrez inscrire et relater votre relais.
Le témoin est en pierre reconstituée de la magnifique région de Sarlat.


23/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivélos,

Génial ça redémarre !!!

Merci Raphaël pour cette nouvelle organisation, elle promet encore de belles rencontres et des moments exceptionnels tout au long de ce second tour AMIVELO.

En plus avec Giostorino comme chez d'orchestre pour le départ de ce nouveau tour, la réussite du challenge est assurée ;-)

Cette année, le Tour devrait mieux s'organiser pour les relayeurs qui ont l'expérience de la première édition enfin normalement !
Les relayeurs s'organisent déjà en Normandie, reste à avoir une estimation de la date de passage du relais dans nos régions.

Comme le suggère Gios, lancer des challenges ou des défis serait un plus pour permettre des animations supplémentaires et ajouter un peu de piment à cette belle initiative populaire.

Alors je propose quelques défis et challenges qui me paraissent sympa, ce sont des idées plus ou moins réalisables mais elles auront le mérite d'être posées ;-) et peut être vous donneront elles d'autres idées pour annimer ce Tour AMIVELO 2012.

Les défis.
1- Le plus long relais individuel.

2- Le plus long relais en groupe. (km / relayeurs ensembles)

3- Les 24 heures AMIVELO, relais le plus rapide sur 24 heures (en groupe, quel groupe fera le plus de kilomètres en 24 heures quel que soit le nombre de relayeurs)

4- le relais le plus original (à vous de trouver des idées originales pour faire passer l'homme de Cro-Magnon)

5- Le relais de la presse, qui aura le mieux fait parler de l'évènement AMIVELO 2012 dans la presse ou les médiats ?


Les challenges.

1- Le challenge régional, qu'elle région aura rassemblée le plus de relayeurs et parcourue le plus grand nombre de km ?

2- Le challenge des sommets, quel relayeur ou quel groupe de relayeurs fera monter l'homme de Cro-Magnon sur le plus haut sommet possible de nos montagnes Française ?

3- Le challenge du patrimoine, qui nous fera partager de la plus belle manière le patrimoine culturel de sa région ?

4- Le challenge des clubs cyclistes, combien de clubs participeront au tour AMIVELO 2012 ?
Quels seront les clubs les plus impliqués dans le tour 2012 ?

5- Le challenge de la plus belle image ou photo du Tour 2012.

Voilà les amis, je suis impatient de vous rencontrer sur les routes et aussi lors de l'arrivée en octobre, en Charente-Maritime ou je me rendrais avec le mineur objet du relais de 2011.

A toi de lancer le coup d'envois mon Gios allez go go go !!!

Amicalement
Nono14
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

salut a tous;nono14 super suggestion que tu nous as donner là certaines ne pourront etre réaliser comme par exemple la montagne (dans l' aisne pas trop de montagne mdr)sinon pour les autres de belle choses a faire ;)
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous

super , nous sommes repartis pour une nouvelle aventure, comme en 2011
sportivement
christian
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

allez, en route
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bien,les gars on compte sur vous pour dés cette semaine être le plus nombreux possible partout en France.
Inscrivez-vous même si vous êtes loin ou seul car cela peut inciter un autre amivélo à se faire connaître proche de chez vous et augmenter ainsi vos chances d'être un des relayeurs dans cette aventure.
N'hésitez pas à contacter un club de cyclo ou autre près de chez vous pour vous aider pour faire avancer le témoin.
Essayer de bien préciser votre ville de résidence avec éventuellement sur le post vers laquelle vous pouvez vous rendre ou la longueur du relais que vous pouvez effectuer(aller et retour).
Pour choper la montagne des Pyrénées et l'isard de Pau aux sabots aimantés il manque des relayeurs entre Bergerac et Pau par exemple.
Ensuite il faudra faire le lien entre les 2 grands massifs montagneux et rejoindre le pied des Alpes en tentant de passer le témoin à Raphaël .
Qui sera celui qui le lui remettra en mains propre(on vérifiera!lol!)????

Le mois de Mai approche avec beaucoup de possibilité de passer un bon nombre de relais mais il faudrait que le temps s'arrange un peu aussi et vite.

A+ GiosTorino


24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Salut à tous je viens de découvrir le site aujourd'hui, je me suis inscrit pour faire le tour de France Amivélo 2012.je parts avec cinq copains du 23 juin au 30 juin de Banyuls à Cannes pour une distance de 650km environ avec la montée de la tour de madeloc et le Ventoux
cette distance peut etre prise en compte?
dans l'attente d'une réponse bonne journée à vous tous.

Gilbert
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

la tour de madeloc : the chantier !!!

bon bin moi pas tres original ! dispo autour de bordeaux et autour de vieux boucau selon la periode

salut les Amis-cro-velos

jgab
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
A voir si ça peut coller avec des relayeurs dans le coin parce que une fois à cannes,faut remonter le témoin.
24/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Ca serait un super coup si "Cromagnon" gravissait le ventoux:la il y aurait une super photo a faire la haut!!!...Dans ces coins là il y a pas mal de monde qui pédale ça pourrait être jouable.....

"THB".
25/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Saint Saens

aller c'est parti je me lance, on vas lui faire boire un ptit coup de cidre au cromagnon
j'espere que ca ira mieux que l'année dernière
Clément
25/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
De votre coté,clémentalm, c'est bon reste à trouver du coté alex059 comment lui monter le témoin et qu'il le fasse redescendre vite vers chez vous.
Il manque aussi des relayeurs coté sud-est de la France pour remonter vers chez Raphaël et les alpes,puis le nord.
Allez on s'inscrit vite,vite et après ça part sur les chapeaux de roue avec une idée de départ pour dans quelques jours.
A+ GiosTorino
26/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bjr ptit clem, (regarde la liste )cela commence mal pour ton relais tu es déja en fin de peloton!! les pommes vont pouvoir mûrir comme cela le relais va arriver pour le cidre nouveau.
Qu'il vienne du nord ou du sud, il va passer dans les 2 normandies vous pouvez compter sur nous.
A+
28/04/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a déjà de nombreux inscrits sur la page officielle:
Tour Amivelo

Merci à tous, c'est grâce à vous que le Tour Amivelo va pouvoir être cette année encore une grande réussite. Le Nord, Le Sud, L'Ouest sont bien représentés, c'est super, merci à vous.

J'envisage cette année d'améliorer un peu les outils en ligne. Avez-vous des suggestions pour que le site puisse faciliter le suivi du Tour Amivelo ?

Au niveau communication, nous avons besoin de le faire connaitre un peu plus à l'Est de la France. C'est je pense le gros challenge de cette édition 2012. Un passage par les grands cols de Alpes serait une belle récompense pour tous. Toutes les initiatives pour y contribuer seront saluées avec beaucoup d'enthousiasme. Donc, n'hésitez pas, on en a besoin. Les actions sont importantes, mais les idées aussi... Vous pouvez utiliser le forum pour en parler, il est là pour ça.

Nous avons par exemple sur le site la liste de nombreux clubs et nous pouvons donc si besoin les contacter. C'est comme cela que certains ont connu le Tour Amivelo l'an dernier. En particulier, c'était le cas du premier passage de relais. Le fait de contacter les clubs nous avait vraiment aidé pour plusieurs relais... Un simple mail parfois est très utile.

Il y a une chose très importante, qui correspond aussi à l'état d'esprit du site : ne pas laisser le porteur du relais se débrouiller seul. Chacun peut l'aider. Comme l'an dernier je le ferai moi aussi.


Pour ceux qui utilisent FaceBook, pensez à dire à vos amis que vous envisagez de participer au relais Amivelo. Ca pourra renforcer la communication par réseaux. Il existe aussi une page du Tour Amivelo sur FaceBook:
Page Facebook - Tour Amivelo 2012

Ceux qui utilisent Google Plus peuvent également contribuer en ajoutant un "plus" à la page du Tour Amivelo. (Et même au site pendant qu'on y est   )

Notre Tour est prêt à démarrer... Bonne chance à Gios et au "Team Gios" pour le grand départ dans quelques jours.

Qui se sent prêt à relever l'un des défis proposés par nono14 .... ?

Bonne route à tous, et prenez bien soin de notre "Cro-Magnon"

Raphaël.

30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
hello hello les amis,

me voici de retour de vacances où j'ai fais le plein de vitamine D (merci soleil).

Je viens de voir que le Tour de France va partir d'ici peu.

Dans le nord, il n'y aura pas de problème car cette année, je vais lancer une grosse offensive avec un gros défi pour tout les nordiste. (je vous en dirai un peu plus un peu plus tard. J'attends des confirmations). En ce qui concerne la presse, j'ai quelques idées ( dont une qui pourrai être pas mal mais chut....).

J'aimerai aussi que l'Est fasse partie de l'aventure car l'année passée, nous avions des relayeurs mais personnes pour amener le relai là-bas!! Donc un défi de plus.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

Dans quelle direction va partir le relai le jour du départ?

A votre avis combien de kilomètres va faire notre homme de Cro-Magnon? (prono à faire avant la fin Mai)??

Combien de Pays va-t-il traverser??

Je vous donnerai des nouvelles très prochainement....

Amicalement,

Alex059.
30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonsoir à tous et toutes,

Comme ça m'a l'air de "brandouiller" un peu votre affaire de départ de ce deuxième Tour Amivélo 2012 alors voila comment ça va dérouler dés demain et fissa.

Le témoin il prend la poussière dans la cave depuis bientôt deux semaines.
Les trois boîtes m'encombrent pour faire le ménage dans le bazar du zozo qui me sert d'équipier.
Le sac est pendu au plafond et je me cogne la tête(pourtant je ne suis pas grande) dedans sans cesse pour faire de mon vélo éliptique ou de mon tapis de course à pied.

Alors demain 1er Mai,c'est parti comme un prologue de grand Tour depuis Périgueux capitale du Périgord, via le col d'Atur,ou le grand stéphane dit "Syag6490" nous verra débouler au sommet dans le début de l'après midi peut-être avec notre copain David "Le sevent'i".
Rdv à la stèle pour la photo et le passage du témoin.
Il se verra confier la mission de le transmettre à Trélis24 avant la fin de la semaine à Trélissac.

Il y a un coiffeur à Thenon nommé Warrant qui me doit une coupe gratuite et si il ne veut pas me voir débarquer pour une couleur,coupe,brush complète qui va lui coûter un maximum alors je l'engage vivement à se manifester en s'inscrivant dans la liste des relayeurs pour choper le témoin.
Je peux aussi le "fumer grave sur sa course la Thenonaise devant son public" si il ne se bouge pas rapidement!mdr!
Le meilleur grimpeur de la course de l'hiver 2011 Trelis24  le lui portera avec tout notre TeamGios et ceux qui le souhaiteront si ils sont disponibles le jour qui sera choisi pour ce relais.
Nous gravirons le col de Lagrange et nous passerons au puits de Bontemps au cours de cette étape,si j'ai bien lu le carnet de route.

Ce charmant artisan coiffeur,se chargera ensuite le porter à un certain Yannick dit Prorace,spécialiste ou vendeur de chaîne cassante????.....je n'ai pas tout compris.
Il devrait parcourir la magnifique vallée de la Vézère via les Eyzies(photo) et rejoindre la vallée de la rivière Espérance,la Dordogne ou il fera la jointure avec un autre "stéph24" de Bergerac.
Nous essayerons de l'aider dans ce relais vers Bergerac.

Ensuite on compte sur vous tous et toutes pour que une fois lancé,l'aventure continue d'avancer et de progresser des Pyrénées aux Alpes..............pour arriver rapidement chez Raphaël à qui l'on doit bien cela pour ce site de vélo très sympathique et amical qu'il a mis à notre disposition.
Alors un effort,juste un petit effort de chacun et ça roule....

Voila,ça part,ça démarre en espérant que la montée du 1er col de cette aventure ne se fera pas en pédalo-vélo parce que ici il pleut depuis presque trois semaines et on en a marre aussi.
Bisous à tous de la part de MissFlo, leader du TeamGios, non mais quand même!lol!
30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Voilà c'est clair et net,et je pense que vous avez intérèt a marcher droit les gars!!.....
Enfin ça part pour la grande aventure,et rendez vous chez nous le 14/10/2012 on vous y attend avec l'ami Flam......
Bonne route a "Cromagnon" et a bientôt.

"THB".

30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Slt as tous je suis en alsace dans l'est as colmar précisement je serais dispo pour un relais de 50 km vers cher moi si vous passé vers cher moi en alsace mais je ces pas trop comment sa marche mais je suis entrain de me pencher sur ce merveilleux sujet
30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
A appuyer fort aussi!mon ami  car en ce moment je me prends de ces tannées sur les rouleaux.
Ayant perdu de 2km cet aprèm,j'ai du m'incliner et lui laisser faire l'annonce en partie(non,mais quand même!)
Bien que pas motivée du tout pour la saison en cours, il n'en demeure pas moins rien ne l'arrête une fois qu'elle est lancée dans une affaire.

La belle vallée de la préhistoire, berceau de l'humanité serait donc ainsi traversée dans les premiers relais ce qui serait magnifique et grandiose pour un départ.
Les 2 cols mythiques et légendaires de la dordogne seraient aussi franchis!lol!
Maintenant je sais qu'avec Pro-race c'est quasi ok reste à localiser le bateau du capéliculteur coupeur d'oreille de Thenon dans les prochains jours et ça roule pour la Dordogne.

Content pour le Nord et Alex059 si ils sont prêts pour l'aventure ainsi que nos amis Normands.
A Tchao for Now GiosTorino

Une pensée pour Flomax,(William Hay)relayeur en 2011 qui hélas ne participera pas à cette édition suite son accident de vélo à l'entrainement et à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.
30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Inscris-toi,Vélo fou, car plus on est de fou plus on rigole...........
Précises bien ta ville dans la liste des relayeurs potentiels.
cdt le Gios
30/04/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ces bon ces fais je suis de colmar 68000
01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bienvenue bernard( vélo fou) pour ton inscription au tour de france amivélo, sportivement;
01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

Salut tertous,
Me revoilou, sous la flotte, faisait plus beau dans les montagnes Espagnoles...

Je suis prêt j'attends le signal.

01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Délai du prologue de lancement du 2éme Tour Amivélo:

Le team GiosBand est prêt,la miss se pomponne et j'ai fait le sac avec le témoin.
Il ne faisait pas le bon poids alors pour équilibrer il y dedans une boîte supplémentaire à l'attention de Raphaël .
Fallait bien caler!lol!
Elle contient..............Ha!ha!ha!la Dordogne est pleine de trésors et d'objets mystérieux que certains n'étaient pas loin de découvrir.
Qui sera celui qui aura le privilège de la lui remettre au cours de ce Tour????
C'est peut-être bien le défi majeur de ce Tour d'arriver jusqu'a lui.

Le Seventi (mets ton maillot des diagonale de France,mon lapin) est prêt pour faire les photos et le Syag6490 est déjà au pied du col d'Atur!lol!
Voila!ça part et on est bien content (et ému aussi) d'avoir l'honneur de lancer aujourd'hui sous forme de prologue le 2éme Tour Amivélo depuis la capitale du Périgord.

Le coiffeur de Thenon  dont le bateau de croisière Costa n'a pas percuté le continent vient de rentrer avec du gras sur le rable(ha!il était bon le buffet du commandant,mon ami!lol!et du rab il y en avait)et il les perdra en faisant son relais,tu peux nous faire confiance.
Prorace  a un stock de chambre à air et de chaîne autour du cou tel un forçat de la route portant ses boyaux,donc il est paré à toutes éventualités pour assurer son relais.

Je viens de voir que le relais de Bergerac de steph24 pourrait peut-être aller vers St Emilion(lieu de la 1ére randonnée amivélo) à la rencontre des Bordelais(bibi024,jeanGab et les autres inscrits) puis attrapé le relayeur de la teste de buch puis peut-être descendre vers le basque chantant Lou-cyt qui pourrait tenter de pousser la chansonnette vers phostocoppi qui rejoindrais dans la foulée le troupeau des isards de Pau et puis........juin pour arriver à Raphaël et en avant!!!

Continuez de vous inscrire, de réfléchir ou voir comment le relais peut arriver vers chez vous et comment vous pouvez ensuite le faire avancer.

Amicalement GiosTorino
01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
A.PO.GE

bonjour à tous,
je viens de lire le message de missflo, "on sent qu'y a du tempérament" donc, bon départ a tout le team, je vous envoi un peu de soleil, qui brille enfin sur Saintes ce matin ouff!!!!ça fait du bien .
peut-être aurai-je l'occasion de rencontrer des amivélos a Royan cet après-midi.
bon courage à tous , Patrick*.
01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Oui,Pamayo,c'est un vrai leader!lol!
Merci pour le soleil parce que ça aussi cela fait vraiment du bien et redonne le moral aussi.
Il fait beau à Périgueux aussi et on part dans 1heure environ.

Tu n'es pas inscris encore dans la liste des relayeurs potentiels (et à Saintes ou environ ça m'intéresse pour la descente du relais)alors fais-le vite si tu veux y prendre part.

A+ le Gios
01/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Dis moi Gios,demande au "coupeur d'oreilles de Thenon",s'il peut en mettre deux ou trois douzaines dans le sac:elles seront sèches en arrivant a Montlieu,et on pourrait les accomoder en vinaigrettes,avec des échalottes et quelques cornichons,ça nous ferait des amuses gueule pour l'apéro,qu'est ce que tu en pense??.....

"THB".
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

+1..... "the boss"
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Oui,c'est une bonne idée,mes amis , sauf qu'il y a pénurie depuis le temps qu'il officie dans le charmant village de Thenon et ses environs!lol!.
L'opticien a fait faillite depuis et les marchands de chapeau aussi!lol!

C'est le syag6490 qui a désormais le témoin depuis hier (bientôt la photo)et qui le transmettra à trelis24 demain ou vendredi et ensuite (lundi?)en route pour le pays ou on ne rase pas gratis,ho que non!le bougre pratique l'art capillaire dit du "bigoudis thenonnais carré thermochauffant" et ça douille un max!mdr!
Mardi peut-être le témoins sera déjà dans la vallée de la vézère.............si sa permanente tient le coup.
A+ GiosTorino

02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

houla... ça chambre dure dure enfin j'ai l'habitude depuis le temps snif,snif donc moi je prend le relais de thenon à st leon sur vezere quel jour ? quel heure parque si c'est le gios je prevois une lampes frontal mais si c est trelis24 il sera la à l'aube ..... )
je peut au passage vous donner une bouteille d'aperitif THENON'bon élixir de renon "Figues&noix" pour vous donner du courage dans les moments de solitude autour de l'hexagone .....!!
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Je ne rentre de chez ma fille que vendredi, ensuite samedi je vais courir à Ambes donc Dimanche ou Lundi je peux transmettre le cro magnon à notre coupeur de cheveux international vers THENON. Je pense que le gios va nous établir un programme détaillé .
a+ trélis24
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Samedi le syag6490 qui lui ne prendra pas le départ d'une course ce week-end la,te descendra le témoin devant la salle Tréma de Trélissac le matin pour boire le café.

Lundi direction chez GilletteG2 via col de lagrange par cubjac et ensuite brouchaud via le puits de bontemps-ajat-thenon.
La lame de rasoir peut attendre sur sa hauteur thenonaise avec sa bouteille de remontant qui n'aura pas l'occasion de faire le tour de l'hexagone une fois que la joyeuse troupe l'aura goûté.

Je ne sais pas si mardi il serait possible de faire ensemble le relais (Warrant-prorace)mais notre team sera dispo ce jour la.

A+GiosTorino
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

dit moi l'heure que pour prévenir sud ouest local !
ensuite le lundi je le garde et mardi matin je fonce sur st leon sur vezere ça tombe bien c'est de la descente jusqu’à montignac alors 53x11 soit en forme gios sinon le grosmagnion sera à st leon et toi a auriac du perigord lol ...je voit avec l amis pro race
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Donc à lundi gios, tu viens à Thenon "chez le coupeur de têtes" avec moi ?
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.

Gios Trélis faites gaffe le coupeur d'oreille va essayer de vous refiler son breuvage de Perlinpinpin et vous faire prendre des part dans la société lol!!!!.
Sacré Warrant il a réussi à faire de la pub sur Amivélo pour son elixir Thenonais.

Sinon avec Warrant on vient de se caler normalement mardi matin on part de thenon direction le buisson pour transmettre le relais. Dites moi à quelle heure vous serez à Thenon, lundi, car malgré le boulot j'essayerai d'être là.
Pro race
02/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Lundi moi je ne fais pas le pont,mes loulous,car même si un certain président dis que nous ne sommes pas de vrais travailleurs,ce jour la moi je maille!lol!
Fini les vacances.....
Donc Trélis24 a la mission de ce relais vers le "jivaro" de thenon peut-être dimanche matin car il court samedi à Ambés.
Il décrasseras dimanche en roulant vers l'élixir revigorant de RasorMan et je peux essayer de le suivre pour lui éviter la route seul dans la forêt d'Ajat.

Lundi les 2 compères font le lien entre thenon et St Léon comme des grands garçons.

Et mardi alors on peut envoyer vers steph24 mais il faut aussi vous mettre d'accord avec lui sur le point de rencontre vers Bergerac et si il est disponible.
Le GiosTeam pourra peut-être descendre vers les Eyzies pour faire un bout ensemble avec vous.
Ensuite un point de rencontre pour steph24 avec un girondin(allo,les gars!)entre Bergerac et Libourne et le 12 ou le 13 on est à bordeaux 
Si on avance vite dès le début c'est mieux aussi et les relayeurs sur ce chemin peuvent commencer à se manifester sur le forum pour aider steph24 vers la gironde.
A+Le gios
03/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

ils peuvent etre a thenon vers 18h si gios veut venir vu que c'est journée se termine a 16h comme cela 18h30 apero allez les gas THENON'BON !!
puis mardi matin avec pro et les autres voir bonnet'M zbo casi...lol
depart vers le buisson et pas les buissons "noire" sinon pchitt.....
03/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Pour mardi j ai un petit soucis, he oui je bosses meme les jours feriées sniffff mais je peux debaucher a 14h.Le lundi je suis dispo et les autre jours je debauche egalement a 14h.
Les gars de la gironde contacter moi pour le relais.
A plus
steph 24
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

STEF24 j'ai reçus t on message donc lundi tu serai dispo ! il faudrai juste qu'on passe le relais avec trelis24 le dimanche soir cela serai plus simple !
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Samedi matin,le syag6490 passe le relai à Trélis24 qui court à Ambés l'après midi et dimanche le relais vers Thenon soit le matin soit l'après midi.
Et lundi Warrant et Prorace font le relai avec steph24.
Mais la distance de ce relais pour le coursier du cyclo auberochois ne risque t'elle pas d'être trop longue???
Aura t'il les cannes et faudra t'il lui préparer un maxi bidon de dynamite pour remonter jusque chez lui????
Je ne voudrais pas qu'il en soit réduit à boire de la lotion capillaire en ayant perdu toute sa lucidité à la suite de ce relais!lol!
J'attends le retour de mon cadet qui s'est encore fait enfumé Mardi en courant à l'étranger pour confirmer mais cela me semble possible et jouable.
A+le Gios
ps:je "travaille" jusqu'a 18h lundi bien que n'ayant pas de vrai métier actuellement!mdr!
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

salut
un girondin de dispo donc : j'habite dans Bordeaux centre .
qui me transmets , et où ?
me contacter directement via la messagerie perso amivélo .
et je commence déjà à lancer un appel pour savoir a qui je dois transmettre la statuette ?

jgab
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

OK pour moi; Dès que le syag me transmettra l'homme, je vois avec le gios si dimanche matin ou dans l'après midi (comme décrassage)il est libre pour m'accompagner jusqu'à THENON. Warrant je t'appelle dès que j'ai des nouvelles pour se donner rendez-vous et trinquer lol lol ........    
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.

Je pensais au pire On peut essayer de trouver un vélo à assistance électrique pour notre coupeur d'oreilles. Comme ça le relais sera moins dur pour lui  
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ok comme je suis en rideau de telephone et d'internet à la maison temporairement envoi moi des Mn's sur mon portable, Trélis24 (entre les 25 de ma mère,ceux de ma soeur et de mes copines de skymachin,j'aurais bien le tien,ma poule!lol)et pour dimanche on voit ça.
Lundi soir le témoin sera à Bergerac si Prorace ne casse pas la chaine en tirant Warrant sinon il peut le mettre dans le canal jusqu'a port de couze voir jusqu'a creysse comme il rentre de croisière il a le pied marin pour faire un petit tour de gabarre sur la dordogne!lol!
Warrant,je te prête une bouée canard de tracteur au cas,ne te géne pas j'en ai en stock!ha!ha!ha!

Le relais sort du département de la Dordogne(24) pour rejoindre le département de la Gironde(33)par le passage entre Steph24 (Lableigne stéphane) et un amivélo girondin (JeanGab???)ou un autre sur Libourne(Acl ou Loubri33 avec isabelle??? via St Emilion) pour ne pas faire un trop long relai pour steph24(limite à 80km aller retour).
Organiser vous pour le week-end prochain ou dans la semaine si possible entre vous.

Après Jean-gab tu peux voir avec le relayeur de Merignac (GuillaumeP) pour faire la route vers celui de La teste de buch (Pirate3391) qui lui pourrait descendre vers Mezos(Lou cyt)et ensuite orthez(phostopcopy) puis pau(Gcorbin) ou il est recommandé aux 3 isards de commencer à réflechir à la suite avant le dégel!mdr!
Bon on peut aussi leur envoyer de l'antigel pour les motiver mais après c'est qu'ils y prennent trop gout,les bougres..........LOL!

A+ GiosTorino

ps:Aide bienvenue pour aider et trouver les relayeurs pour faire remonter vers toulouse en essayant d'aller vers les alpes et surtout vers chez Raphaël avant fin juin.

04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour à tous,je renouvelle ma proposition pour faire avancer Cromagnon je parts de Banuyls le samedi 23 juin pour rejoindre Cannes le vendredi pour une distance de 900 km en passant par le ventoux.
merci de me donner une réponse car je vois que le relais remonte sur toulouse.
gilbert
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Le temoin sera bien dans la sité dee cyrano lundi soir,apres j attends pour le transmettre en gironde l apres midi sur semaine ou le week end.Desole je ne peux faire que 80 kms aller retour car encore un peu juste suite a des problemes de santé et un long arret obligatoire.Pour la croisiere sur la dordogne pas cool y a mieux en ce moment lol
Sportivement
steph
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Hé oui!Kalonat, c'est pour cela que j'essaye de trouver comment on peut te rejoindre le 23 juin mais il manque les relayeurs dans ces coins la et aussi pour le vendredi à l'arrivée à cannes.
Parce que après il faut le remonter de Cannes ou d'une de vos villes étapes vers Raphaël.
Précises ton parcours(ville départ,ville étape) sur le forum cela peut faire se déclarer un relayeur potentiel.
A+ le Gios

Ps:la flotabilité du coiffeur n'est plus à prouver ni son humour non plus et heureusement 

04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


départ 1 ère étape de Banuyls à Capestang 140 km (Hérault )
2 ème étape Capestang à Aigues-Mortes 157 km (Gard)
3 ème étape Aigues-Mortes à Alliens 131 km (Bouchesdu Rhones)
4ème étape Alliens Carpentras 149 km ( Vaucluse)
5ème étape Carpentras à Tavernes 132 km (Var)
6ème étape Tavernes à Cavalière 108 km (Var)
7ème étape Cavalière à Cannes 105 km (Alpes-Maritimes)
04/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Des personnes de hautes pyrènes vont s'inscrire très bientôt pour les relais.

Ce serait sympa qu'ils puissent participer au relais.

A bientôt,

Alex059.
05/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ben!qu'ils ne tardent pas à s'inscrire car cela donne une meilleure vision des relais à venir et peu aussi inciter des amivélos qui pensent ne pas avoir l'opportunité de participer de se déclarer aussi comme relayeurs potentiels.
C'est plus facile ensuite pour celui qui a le témoin de voir vers qui il peut essayer de le faire suivre et de préparer son relais à l'avance.
A+ le Gios
06/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

bon les foudres de guerre vont il être stoppés par quelques gouttes d'eau ?
ATTEND LE CRO MAGNION A THENON DANS LA JOURNEE
06/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.

Dis moi Mister WARRANT je vois 9h57 sur ton message. Notre coupeur d'oreilles aurait il eu peur de la pluie ce matin      
06/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Il y sera avant la nuit pour sur!le départ est calé avec Trèlis24 en début d'aprem et ensuite ça filochera vers les hauteurs thenonaises et son célèbre artisan du ciseau connu désormais au moins jusqu'à Brive voir dans toute la France!lol!.
Forfait de mon leader suite à une aversion pour les averses et qui ne veut pas mouiller ces plumes.
A Tchao For Now
GiosTorino
06/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Les averses ne sont pas tombées sur les 2 compères pendant l'étape Trélissac-Thenon malgré un ciel tout noir par moment.
Je suis bien déçue de ne pas avoir tenter de les suivre mais vu la rincée de 12h30.
Merci à Warrant pour la bouteille de "Thenon'Bon"l'élixir de renom car si j'attends que le "coureur"de la maison en gagne une sur les courses,je serais totalement déshydratée avant l'été!mdr!
Bonne route demain dans la vallée de la Vézère et de la Dordogne vers le Périgord pourpre à la rencontre de steph24.
A+Flo
Ps:si ils étaient de bonne heure à Thenon comment se fait-il que mon équipier rentre presque à la nuit????une idée Trélis????
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

On cause, on cause et le temps passe surtout avec une .....ramenée d'Irlande     
Et on se demande encore comment on a pu passer à travers les gouttes..........
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

bonjour "le monde" ! aller sac a dos et voila parti dans le brouillard vers rouffigniac retrouver l amis pro rase ensuite le bugue et le buisson de cadouin ou l on rencontre steph24 !
bonne route à toi cro magnion !!
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Bonjour a tous.
A mon tour de prendre la route et d aller recupere cro magnon au buisson de cadouin et ce midi il se trouvera dans la cité de cyrano.
sportivement
steph
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

QUELLE COORDINATION EN PERIGORD !!!!!!!!!!!!!!et ceci grâce à "Thenon'bon".
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Je confirme la participation de personnes dans les hautes pyrenes ainsi que la haute garonne.

Donc si je fais un petit recap, le relais devrait prendre la direction de la gironde pour partir dans les landes puis ensuite les pyrenes atlantiques pour arriver en hautes pyrenes et enfin en hautes garonnes.

Le tour complet de la france va se faire les amis.

Allez courage à tous les relayeurs et aussi à notre petit cro magnon.

Alex059.
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Vent de face,vent de face tout le temps sur le retour,cela nous à retarder!lol!.
A l'aller nous avons fait du tourisme(Col de Lagrange,puits de bontemps)
Bon courage les gars pour aujourd'hui.
Encore merci à Warrant pour l'élixir de renom "Thenon'Bon" à base de lotion capillaire à consommer avec modération pour éviter une poussée de cheveux de type bracelet Powerbalance en une nuit!mdr!
Content que le témoin passe entre les mains de Stéph24 qui revient après une longue coupure médicale.
Bravo à la Dordogne pour ces 3 relais consécutifs et bonne route à nos amis girondins.
A Tchao for Now
GiosTorino
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Jean Gab, si tu vas chercher le relai vers libourne et que tu me le passes vers Merignac, je l'amenerai à La teste pour Pirate3391. (j'avais prévu de me faire un Merignac/Biscarosse samedi 12 mai)
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C L C - CHATEAU L EVEQUE CYCLISME.

Et voilà, c'est dans un brouillard matinal qu'avec le coupeur d'oreilles nous sommes partis ce matin direction le Buisson et la vallée de la Dordogne, Petit Passage aux EYZIES DE TAYAC pour faire passer CRO MAGNON prés du lieu on a découvert son ancêtre.
Puis arrivé au Buisson après 46 kms où nous avons retrouvé l'ami Stéph24, a qui nous avons passé le relais.
Bon voyage Cro-magnon.
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

C est avec un beau soleil que cro magnon a longé la dordogne du buisson a bergerac pour arriver dans la cité de cyrano.
avec un total de 80km et en arrivant une petite photo de cro magnon et cyrano ensemble.
Maintenant, je suis a la recherche d un relayeur des environs du libournais pour prendre le relai.
sportivement
steph.

P.S: Ravi d avoir fais connaissance de pro race et warrant deriiere un petit verre lol
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

Mission accomplie !
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
 ben cela sert à ça aussi les relais sur ce Tour de France à savoir favoriser la rencontre entre les membres du forum.
Superbe temps en effet pour aujourd'hui.
Le relais suivant vers Libourne est une bonne option pour attraper ensuite les environs de Bdx avec JeanGab et les autres amivélos puisque il semble que GuillaumeP puisse le faire passer sur la Teste avec pirate3391 et peut-être ensuite vers Mezos avec le landais chantant LouCyt en relais possible avec phostocopy puis direct dans les sabots des isards de Pau .
Après si il y a des relayeurs possibles dans les hautes pyrénées et haute garonne,nous serons vite vers Toulouse et nous pouvons espérer peut-être choper Kalonat pour le ventoux........
Inscrivez-vous vite sur la liste!!!!
GiosTorino
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

Salut . Suis dispo mais j attends de savoir qui me passe le sac ... Guillaume je te tiens au courant.
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut, je suis prét !
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Jean Gab, nickel, j'attend de tes news ! je t'envoie mon numero de tel par MP juste au cas ou ...
07/05/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
C'est super,

Le Tour est bien lancé. Bravo aux premiers relayeurs qui nous permettent de recommencer cette belle aventure cette année. Bravo à la Dordogne qui montre une fois encore qu'elle sait être à la hauteur des grands évènements Amivelo.

Afin d'assurer un suivi du Tour, je viens de remettre en ligne la page des relais. C'est une page qui sera actualisée par les relayeurs au fil des étapes.
Chaque relayeur peut inscrire un petit texte, puis ajouter des photos en dessous de son texte.

La page est ici:
Photos et résumés des étapes du Tour Amivelo 2012

Pensez à la remplir rapidement juste après votre relais. Ça permettra à tous les autres de suivre les aventures de notre petit Cro-Magnon .

Bonne route à tous,

Vive notre Tour 2012.

Raphaël.
07/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
  ça marche,Raphaël,je viens de mettre le témoignage du départ.
Il faut maintenant un relayeur entre Bordeaux(jeanGab)et Bergerac pour faire le relais avec steph24.
Il n'y aurait pas un tandem  vers Libourne qui pourrait rejoindre l'aventure,enfin moi je dis ça............ou un autre amivélo pour aider Le témoin à franchir la 1ére frontière départementale.
A Tchao for Now
GiosTorino
08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Bonjour, Entre Bordeaux (Jean-Gab), et Orthez (Phostocopy) vous avez deux points d'appui, à Mezos (40) avec Cyril et à Saint-girons (40) avec moi. Boîte à mp ouverte.
08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Joel Seynat de Saint Denis de Pile serait un merveilleux relais entre Bergerac et Bordeaux.
Sinon, du cote de Libourne, il y a du monde sur le forum.
08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Oui,GuillaumeP,nous espérons que les Amivélos de Libourne ou de St Denis avec notre Jojoccsdp  vont se manifester rapidement pour aider steph24 entre Bergerac et Bordeaux.
Après,Max,mon ami je le vois bien aussi avec les 2 points d'appui que vous êtes toi et LouCyt pour rejoindre Phostocoppy à Orthez.
Allez,avanti si on peut avancer vite vers Pau ce serait bien pour la suite en profitant du pont de l'Ascension.
N'hésitez pas si vous pouvez à relayer en semaine sur une sortie d'entrainement par exemple avec des copains de club,en groupe c'est plus sympa aussi ou de vous associer avec le relayeur "officiel" pour faire un bout de route avec lui.
N'oubliez pas aussi de mettre un petit mot dans le livret qui voyage avec le témoin et de prendre quelques photos pour alimenter en souvenir cette magnifique aventure.
A+ GiosTorino

08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

guillaume
on va etre ric-rac pour samedi je le crains...
en semaine en sortant du boulot , je me vois mal aller en vélo jusqu 'a libourne ou ailleur et revenir avant la nuit ....ça me fait une sortie bien longue
bon ???? il n y a personne de dispo ??

jgab
08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Je vais tenter de soudoyer un coursier du président Chichine.
Ils sont chers en crêpes au nutella,les gaillards,mais bon!!!
Depuis Libourne vers Bergerac c'est peut-être la bonne option pour pouvoir vous le faire parvenir,JeanGab et Guillaume et éviter un trop long relais à tous.
Allez les autres sur Bordeaux et les environs on bouge,on regarde comment peut faire aussi.
A Tchao for Now
GiosTorino
08/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Joel Seynat du cc saint denis de pile est d'accord pour un relais.
Il vient de s'inscrire pour faire la liaison entre Bergerac et Bordeaux.

Jean gab, peux tu essayer de le joindre pour vous organiser ?
09/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Joëlccsdp ne peut pas être dispo pour ce relais avec steph24.
Faut regarder du coté de Libourne.........
09/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

He oui je viens d avoir des nouvelles de joel est malheureusement pas dispo,je cherches toujours de mon coté....
09/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
L'écureuil de st denis  part manger des châtaignes dans une île!lol!
Bon,si le bon président Chichine  peut lâcher un de ces coureurs vers Bergerac ça peut le faire aussi.
Loubri33 aussi avec le tandem depuis Libourne.
Dans la foulée faut envoyer à JeanGab et GuillaumeP pour traverser Bordeaux comme un boulet de pirate qui l'attend à la teste.
10/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour à tous, Raphaêl serais se possible d'avoir une carte( plus détaillé de région) au fur et à mesure, que les relais évoluent. Cela permettraient aux relayeurs de se positionner et de voir le trajet à suivre. Pour pouvoir anticiper les relais, cela éviterait, que CRO-MAGNON reste bloqué.
10/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

A ce jour en effet cro magnon reste bloquer sur bergerac.Va faloir surement que ce week end j avance sur bordeaux un peu en voiture pour ne pas avoir des relais trops long si personne du libournais ou environ ne se manifeste.
Stephane
10/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ce jour un coup de téléphone du CYCLO CLUB MADIRANAIS qui est ok pour faire un relais avec notre cro-magnon ( département 65).

Allez allez les coursiers, il faut le débloquer notre relais.

Tous les relayeurs futur comptent sur vous.

Alex059.
11/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour,
J'aimerais faire un relais, j'habite à Conflans Ste Honorine dans le 78, je débute le velo depuis 2 petits mois, par contre je suis seule, je ne fais pas beaucoup de distance, et je pense le faire avec mon fils qui va reprendre le velo vers juillet août (apres les examens), alors si une personne dans une ou deux villes pas trop loin serait partant pour faire des relais.
11/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Inscris-toi,Lopiso, dans la liste des relayeurs potentiels et n'hésites pas à parler du relais autour de toi avec des cyclistes que tu connais ce sera plus facile de trouver comment éventuellement te le faire passer et ensuite le transmettre à un autre amivélo.
A bientôt
GiosTorino
11/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour Gios et lopiso, pour un relais sur le secteur Conflans via Persan, en redescendant du nord pour remonter sur la Normandie, je pense que cela est possible. Lopiso on doit attendre, que Cro-Magnon, arrive sur le secteur, pour mettre les relais en place. Je suis sur l'Oise prêt de Persan, on reprend contact, pour faire si on peut la route ensemble. je pense que Cro-Magnon sera chez nous, après le mois d'août, en septembre.
11/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Ca y est cro magnon va parcourir demain samedi le vignoble Bergeracois pour aller rejoindre celui de gironde par l intermediaire de c.s et roger .En esperant qu il ne s attarde pas trops dans les vignes!!!.
Stephane
12/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

C est le depart pour la gironde ou nous allons rejoindre c.s et roger pour une nouvelle epopée de cro magnon,par le long des coteaux bergeracois.Bonne route a cro magnon.
12/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Cro magnon a bien traverser les vignoble bergeracois pour arriver a ste foy la grande(33)ou nous attendaient c.s. et roger.C est avec plaisir que j ai revu cyril et fais la connaissance de roger.Puis apres quelques echanges et photo cro magnon et ses relayeurs ont pris la direction de branne pour y passer la nuit.J etais accompagné d hopital(amateur de velo)et nous sommes revenu dans notre bergeracois ou nous avons effectués 62kms.
Bon periple a cro magnon
sportivement
Stephane
12/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AVENIR CYCLISTE DE MENESPLET

Cro est en Gironde, dans l'entre deux mers, au coeur des vignobles. Il a profité de cette étape pour se faire de nouveaux copains. Photos à venir sur mon album picasa, je mettrai un lien bientôt. Le passage de relais à été un moment convivial comme il se doit et le plaisir de revoir des copains est immense. Merci beaucoup Rogers pour ce periple qui aurait été très long seul.
Demain, cro me quitte pour rejoindre Bordeaux dans les mains d'un autre copain qu'il me tarde de revoir.
Bonne soirée à tous.
C.S.
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

salut
c'est parti !
j'arrive pour recuperer l'ancetre
a toute CS. je t'appelle des que j'arrive un peu avant brannes
jgab
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AVENIR CYCLISTE DE MENESPLET

hé jean gab, je vais demander au maire de Branne si il peut pas faire quelque chose pour toi en rajoutant un S ;).
Je sais je sais, je suis parfois un peu lourd loooooooool.
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
CS, c'est pour cela que je n'ai pas laisser JeanGab mettre la ville étape de BRANNE hier soir dans le suivi du Tour!lol!Il pourra donc inscrire BordeauS ce soir avant qu'il ne parte dans les LANDE!mdr!
Heureux que ce relais se soit bien passé pour vous trois et que vous en soyez content aussi.
Bravo et merci.
A+le Gios
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

bon
je confirme : j'ai vu le panneau a l'entrée de la ville : BRANNE et il n y a pas d'S
....
sinon ravis de t'avoir revu Cyril
on se retrouve bientôt sur les courses.

a+
jgab
nb : Gios : il n y a pas de s à Bordeaux.....??!!  
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Jean Gab,
Dis moi quand tu es dispo. Perso, je suis pris lundi soir et mardi soir.
Guillaume
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AVENIR CYCLISTE DE MENESPLET

Pour rire un peu, suivez ce lien pour découvrir les moeurs de Cro qui devrait garder un bon souvenir de son séjour à Cabara.
J'ai été un poil déçu de voir jean gab arriver seul pour prendre le relais. Il n'y avait pas de course aujourd'hui pour les girondins me semble t-il alors pourquoi ne pas avoir accompagné notre sympathique modérateur ? Ce n'est pas un coup de gueule, juste un regret.
A+
C.S.
PS, ma petite série de photos et de commentaires dispo sur picasa n'a pour objectif que de vous distraire et pour moi ça a été un moyen de délirer !!!!
https://picasaweb.google.com/115823605393465084561/LesAventuresDeCro#
13/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

excellent !!
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

guillaume

mercredi soir ? je pensais a un passage de relais devant le velodrome voir dedans ....

jgab
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
 oui devant ou dedans le vélodrome, superbe idée,JeanGab's .
Donc prochaine étape Mérignac.
GuillaumeP peut-il faire le relais suivant le lendemain jeudi????
A condition que le prochain relayeur se fasse connaître rapidement.
Bravo à C.s que le témoin a inspiré et qui c'est fait plein de nouveaux copains chez lui!lol!
A+ le Gios

14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C.A.C.B.O. cyclo carbon blanc

salut a tous et bonne balade au "cro" et pourquoi ne pas lui faire faire un tour au velodrome, il ne connaissait pas ça dans sa jeunesse. A+
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

OK pour mercredi, mais j'ai ramené mon vélo de piste à la maison à cause des championnats de France au vélodrome début Juin. Il fallait libérer les cabines et donc, on a tout vidé.

par contre, concernant le relais le jeudi, je cours a Salles. Donc, pas de passage de relais en vélo car je vais a la course en voiture depuis Mérignac.

vendredi apres midi ou samedi matin, je peux amener le relais jusqu'a Pirate.
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

peu importe
on se file rdv avec nos vélo de route au vélodrome , et on voit avec Daniel ou gilles selon , si on peut prendre une photo de la statuette sur la piste .
s'ils ne veulent pas ...bin devant l'entrée du batiment .

on se file rencart vers quelle heure ? 19 :00 ?
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

nickel !!
tu as recu mon numero de telephone en MP la semaine derniere ? tu m'appele si il y a une urgence ou un changement.
14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

yes je l'ai .
ça marche
a mercredi soir alors


14/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C.A.C.B.O. cyclo carbon blanc

alors bravo jean gab et merci du relais , allez , continuons et pourquoi on ne ferai pas une photo du " CRO " sur la ligne de départ de jeudi à salles. est ce que tu l 'l'auras toujours jeudi ?
16/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Jeudi, je l'aurai avec moi a Salles en effet.

une petite photo au départ des 3ème catégories est en effet envisageable.
16/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

ça me donne une idée pour l'année prochaine .
Une epreuve au calendrier ufolep mais organisée par les membres amivélos.
faut voir quelles sont les contraintes ....
on en rediscute mais sur un autre post un peu plus tard .

jean gab
16/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ha bah ça c'est une bonne nouvelle j'arriverai peut être à être quand même sur une photo avec notre ami Cro, vu qu'a Salles au moins je suis sûr d'y être.

Pas sûr d'être sur la ligne de départ par contre, ça va dépendre du nombre de personne disponible, et oui comme partout les volontaires sont difficiles à trouver ....

@ Jeudi, David
16/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SA MERIGNAC

david
on peut faire une photo apres la course

@jeudi
16/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

relais bien réceptionné. Notre Cro-Magnon est maintenant sur Mérignac (33700). Toujours un plaisir de taper la causette avec l'ami JeanGab lors de cette passation et cette micro-ballade sur les quais de Garonne.


Je viens d'envoyer un MP a Bibi024 ainsi qu'a Pirate pour s'organiser au plus vite afin de faire partir notre Cro-Magnon vers la cote Landaise le plus rapidement possible.

Demain, je prendrai le Cro-Magnon avec moi sur Salles afin de faire des photos avec les amivelos qui y seront présents. Cependant, comme je me déplacerai de Mérignac a Salles en voiture, je ramènerai la statuette avec moi et effectuerai le relais en vélo, dans les règles de l'art (voire même les règles de lard) a partir de vendredi, samedi ou dimanche, en fonction des dispo du prochain relayeur.
17/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
xav
(Modérateur)
Salut à tous, j'ai une photo du "cromagnon" à Salles. Comment vous la faire passer ? Je vais la mettre sur mon site picasa de photos:
https://picasaweb.google.com/114448653125048216590

Vous pourrez le voir au pied du podium avec Guillaume et Eric.
18/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

"Pirate" ne reponds pas a mes MP pour un passage de relais aujourd'hui ou demain ou dimanche ...

quelqu'un aurait il ses coordonnees ?
il s'agit de "Didier Nicolau" de La Teste
18/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Non pas de tel sur la fiche du club,non plus!
Vois si tu peux descendre vers les landes avec Loucyt le chanteur peut-être et ensuite maxbarteam le conteur pour rejoindre le légendaire phostocopy.
Si quelqu'un d'autre est dispo rapidement,merci de se manifester..........
A+ le Gios
18/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Pour nos amis des Landes, je peux aller jusqu'a Sanguinet Dimanche matin si ca interesse quelqu'un ... tenez moi au courant.
19/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Pour l'instant déplacé à Toulouse jusqu'à lundi et sans le spad. Dispo à compter de mardi.
20/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Pirate vient de répondre a mon message, il est indisponible lui aussi ...
20/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bon,pas de panique on va trouver le moyen de le faire descendre et si il y a des volontaires dans la semaine,merci de vous manifestez rapidement sur le fil du Tour ou auprès de GuillaumeP en Mp pour finaliser avec lui le relais.
Merci
Le Gios
20/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Mardi j'irai rouler avec le groupe de Leognan ... Si il y a des volontaires pour descendre le relais vers les Landes. Dites le moi
22/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Peut-on faire un point sur le relais afin de preparer les suivants car j'ai des contacts dans le département 65 qui attendent.

Merci à tous,

Alex059.
22/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

22/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
C.A.C.B.O. cyclo carbon blanc

merci XAV pour cette belle photo du CRO-MAGNON

@ phostocopy, tu as un MP urgent merci.
23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Pirate n'est pas dispo sur La Teste ... du coup, difficile de passer le relais.
Je serais a la course de Castres samedi si quelqu'un vient des Landes ...
23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
bonjour guillaume,

le relais est a merignac mais il doit arriver chez qui exactement???

23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

je devais le donner à Pirate sur La Teste, mais il n'est pas dispo.
23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok je viens de regarder le relais dans les landes au plus proche est a 106 kms. Le relayeur est (son pseudo Lou cyt). Il habite à mezos (40). Ne serait-il pas possible de vous donner un point de chute à environ 55 kms de vos domicile pour faire un relais de 100 kms environ aller retour?

23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Re bonjour à tous,

Je viens de trouver une solution pour débloquer notre petit homme de cro magnon.

Je viens de telephoner au MIOS Vélo Club est il serait partant pour y participer.

Je lui envoi un mail de suite pour les modalités.

Guillaume tiens toi pret.




23/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

MP repondu, je suis pret !
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Changement de plan, "Pirate3391" vient de m'appeler et on se retrouve ce matin ! Le relais sera donc sur La teste de Buch a midi.
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Relais effectué !
Les Landais, a vous le tour !
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Super le relais est reparti. La mise à jour est faite
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

je viens de faire le compte rendu du relais, merci de bien vouloir valider la photo.
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Ok, moi je suis dispo pour rouler un bout dans les Landes, j'attends les infos. Superbe compte rendu des Girondins.
24/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

J'ai reçu ce matin le relais de Guillaume, rencontre très sympa autour d'un bon café.
L'échange a eu lieu à Marcheprime, après photo souvenirs et passation des consignes chacun est reparti de son coté.
Je viens de contacter Max pour lui transmettre à mon tour la précieuse statuette, j'attends sa réponse pour quelle poursuive sa route dans les Landes.


25/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Il te faut peut-être un relayeur intermédiaire Pirate,Non?pour arriver jusqu'a Max c'est pour cela que j'avais penser à LouCyt du coté de Mézos.
Pour ne pas faire trop long non plus à moins que vos cannes vous le permettent à toi et Max.
La Teste/Mezos/Vielle puis tu pouvais passer à Phostocopy à Orthez qui passe à Gcorbin et ses isards à Pau,ensuite avec le club de Madiran on peut espérer rejoindre Delavaultra.
La aussi il faut un relais intermédiaire pour choper pour le 23 juin Kalonat qui peut en une semaine le faire passer au sommet du Ventoux.
C'est juste une proposition et une vision possible de relais mais qu'il faut mettre en place entre vous et en fonction des disponibilités à chacun.
Bravo à GuillaumeP et Pirate pour avoir relancer l'aventure et à alex059 pour son aide.
A Tchao for Now Le Gios
26/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Moi ça me gène pas d'aller porter le relais jusqu'à Vielle St Girons si Max est dispo pour le recevoir, j'envisage de faire le trajet dimanche ou lundi pour avoir une bonne météo; Ce matin c'est pourri sur le bassin d'Arcachon.
Je cherchais une bonne occasion pour faire une très longue sortie, en préparation de l'étape du tour, et bien la voila...
Sinon j'attends toujours des nouvelles de nos amis Landais qui voudrait passer le relais.
A+
26/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
 Bravo Pirate3391 peut-être le plus long relais de ce Tour!!!!!.
Tous les records seront battus par le Sud avant même d'arriver dans le Nord.
Bonne route et les autres commencent à voir pour les prochains relais.....
Le Gios
26/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Pour moi pas de problème pour réceptionner le relais de la part de Pirate 3391. Contact pris avec Phostocopy pour relais suivant, normalement comme en 2011.
26/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Le relais serait à Vielle ce week-end,alors?
Merci Max,tu sera récompensé..................bientôt!lol!lol!
A+Le Gios
26/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Je pars demain matin à 7h30 de la Teste, je pense arriver à Vielle St Girons vers 10h45.
Je passe le relais à Max et je rentre à La Teste, si des bonnes volontés veulent m'accompagner quelques km pour le retour je serais ravi.
A demain donc Max.
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Dimanche 27 mai 2012 :
je suis debout depuis 6h00, l'excitation de l'évènement sans doute.
Après un copieux petit déjeuner, la journée va être longue, un coup d'oeil sur les prévisions météo, le journée va être longue mais belle, je prépare mon vélo, revêt la tenue de mon club et me voilà parti vers Vielle St Girons à la rencontre de Max.
A ce soir pour le détail de cette journée.
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Sacré Pirate3391,tu n'as pas de jambe de bois,toi au moins!!!!
Bonne route et tous nos encouragements dans ce grand relais à la rencontre de Maxbarteam .
Tu verras un drôle de filbustier lui aussi!lol!
A Tchao for Now
GiosTorino
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Départ matinal à 7h00, je profite de la faible circulation automobile pour avaler les interminables lignes droites entre La Teste, Sanguinet et Parentis (40 km 3 virages ...)
Le léger vent favorable me permet de rouler à un bon rythme si bien qu'à 10h10 et 100 km plus loin je sonne à la porte de Max.
Accueil chaleureux et très sympa de Max et son épouse qui ont prévu le ravito pour le retour (j'en aurais bien besoin)
Je lui confie la statuette et après une pause de 45'et la photo traditionnelle je repars vers La Teste.
A partir de Parentis, je n'ai pas le courage d'affronter à nouveau les très longues lignes droites entre Parentis et La Teste surtout que le vent a tourné, et pour le retour il est défavorable. Je choisis donc l'option route des plages (ou plutôt piste cyclable des plages) et je bifurque vers Biscarrosse Bourg puis Biscarrosse Plage, ça me rajoute 20 km mais le parcours est tellement plus agréable.
Au final c'est un périple de 222 km qui ponctuera cette journée (peut être le record en vue ?)
Je souhaite bonne route à Max et je le remercie encore pour l'accueil qu'il m'a réservé.
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Extra,Didier,superbe relais aller-retour en effet et record pour l'instant de ce tour Amivélo.
Sympa Max,ha!bon???LOL!
Bizzzz Flo
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB FAUX FURIEUX

Bonsoir a tous,
Je tiens a felicité pirate3391 pour ce long periple afin de faire voyager "cro magnon",avec ce beau temps a t il fais un plongeon dans l ocean frisqué????
Bon continuation a tous
steph24
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Merci à Pirate3391, super relais. J'ai mis la photo sur la page du relais mais elle n'est pas encore validée. Normalement je passe le petit bonhomme (Enorme par ce qu'il représente)à Phostocopy mardi. Gios, il faudrait voir avec Guillaume (Corbino) pour la suite du relais dans les Pyrénées, peut-être contacter Alain (Guinlé), si je le vois demain (course à Onesse), je lui en parle. Et pour terminer une grosse bise à MissFlo (Plusieurs bises), qui je le sais, ne me trouve pas sympa (lol). Viendrez, viendrez visiter les Landes, beau pays, nous avons toujours du foie gras et du vin de sable. (Aussi de la Karmeliet, bien qu'il ne s'agisse pas d'une spécialité landaise !) - Bravo à pirate3391, une véritable performance. (Après plus de 100 bornes il était frais comme un gardon !)
27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

27/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ok!Max,tu passes à Phosto qui passe aux 3 isards de Pau et banlieue.
Caler votre relais comme cela vous arrange et suivant vos disponibilités.
Ensuite si les relayeurs qu'Alex059 à trouver dans le 65 se manifestent rapidement sur le forum et auprès de Gcorbin on verra mieux comment on peut aller vers Delavaultra et Kalonat mais il faudra 1 ou 2 relayeur intermédiaire rapidement.
Il faut continuer à vous inscrire sur la liste des relayeurs potentiels pour arriver à situer un peu chacun d'entre vous sur la carte de France et voir comment on remonte vers St Chamond ensuite.

A Tchao for Now GiosTorino
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut atous de yoshi,sa y est!!,on est maintenant 2 sur les alentour de chambery,pour le petit bonhomme,merci gios,de nous avoir incité a nous inscrire,et faire en sorte que l'on en parle autour de nous,avec les pote (qui sont pas sur amivelo) et se qui si ratache petit a petit on va peut etre ??,arriver a le faire venir cepetit bonhomme ,allez courage a tous pour la bonne continuité de l'aventure,les" ptits'gars de la savoie"; on est tous avec vous!!!. amitié de yoshi et de tous les autres.
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Salut
Je suis prêt
Si tout va bien je récupère le bonhomme jeudi au vélodrome Eddy Merckx de Mourenx, puis je pense filer avec lui vers Marie Blanque selon l'heure. Pour le relais d'après je ne m'en suis pas encore préoccupé, mai y a du monde dans le coin!
A bientôt!
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Un troisième col alors,Gcorbin?
Après le col d'Atur,de Lagrange,ce serait Marie-Blanque.........et peut-être d'autres à venir au fil du parcours.
Ce tour est celui des montagnards et des grimpeurs ou bien parti pour on dirait .
La c'est très bon car on avance vite cette semaine avec +ieurs relais .

Oui,Yoshi73 il faut absolument penser à vous inscrire et à vous manifester pour signaler votre présence,votre disponibilité,votre envie à prendre part à cette aventure et nous aider à la faire vivre tous ensemble dans l'esprit du site Amivélo.

Amicalement
GiosTorino

Ps:le sac n'est pas lourd en plus....
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


resalut de yoshi,tiens cet aprem il fait super beau chez nous ,et je vais dire bonjour au col de champlaurent,et celui juste en face du gd cucheron,et je penserais bien a tous les relailleurs(es)du tour amivelo,aa+ yoshi.;;;;;/ ;...JE penserais a tes conseils gios sur les ascensions!!!.
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
hello tout le monde,

pas de soucis pour les prochains relayeurs. Je vous dis tout demain car les papiers sont au bureau. ( je le fais pendant mon heure de pause naturellement..;-)

Si mes souvenir son bon, il peut continuer à descendre dans les landes puis dans le 64 avant de passer dans le 65.

A demain,

Bisous à tous,

Alex...
28/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Je travaille pour toi,Yoshi73...........dès que je peux.
Oui,Alex ça descend vers orthez chez Phosto puis vers Pau avec les Isards de Gcorbin puis c'est la ou il faut des relayeurs en suivant pour continuer l'aventure.
Merci.
A tchao for Now
Le Gios
29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Salut Gios !
Le sac devrait s'alourdir car je vais y rajouter une mignonette de jurançon pour la rando!
Peut être Marie Blanque jeudi & aussi l'Aubisque dimanche matin !
Alain.65 devrait pouvoir prendre le relai, je pense ou quelqu'un d'autre.
A+ !
29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

comme promis, voici normalement le parcours que devrait prendre notre homme de Cro-Magnon.

Max doit faire un relais avec phostocopy (relais de 73 kms aller), phostocopy avec Gcorbin (relais de 46 kms aller). Ensuite, ils sont plusieurs avec Gcorbin a habiter à quelques kilomètres l'un de l'autre donc à vous de vous organiser pour savor qui va prendre la releve. Normalement, le relais devrait prendre la direction de Ibos pour le transmettre à Bernis65 (attention car ce sera notre plus jeune relayeur pour le moment. Je precise qu'il a eu l'accord de ses parents pour participer au relais)qui ne peut faire que 35 kms aller / retour. Notre homme de cro magnon devrait rejoindre la ville de Madiran (ibos madiran 42 kms aller). La personne qui va receptionner notre relais se nomme tortigue jean il fait parti du cyclo-club madiranais. Il effectuera ensuite un relais jusqu'à soueich pour rejoindre Delavaulta. En ce qui concerne le relais entre Bernis65 et Jean, je les contacterai afin de savoir si jean peut aller à la rencontre de Bernis65 pour lui soulager le relais.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Alex.

PS: j'ai mis volontairement les pseudos afin que vous puissiez vous contacter plus facilement.

Pour la suite des relais, j'attends un peu qu'il soit plus proche afin de ne pas mobiliser les prochains relayeurs trop vite et ne plus avoir personnes le jour J.
29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

j'ai commencé à prendre contact avec alain.65 mais j'ai pas pensé a Berni
Ce week end la statut va monter soit l'Aubisque soit des cols en VTT en Ossau, puis repartira vers de nouvelles aventures...
29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

L'homme de Cro est parti vers les Pyrénées, il est dans de bonnes mains, Phostocopy était au rendez-vous. Rencontrer des gars comme lui, que du bonheur, le vélo avec le sourire, et même avec le rire, un exemple Pascal. Des coureurs comme on aimerait en voir plus souvent comme disait je ne sais plus qui....
29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

29/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

el poissardo plutot !
J'arriverai du maria bianca.
Alain doit me répondre, j'envoie un msg a Bernie
je ne pourrai pas passer le relais avant la semaine prochaine
Alors dimanche matin, j'emmene le gro magnon au Col de Jaout et le port de Béon en VTT. Toujours en Aquitaine et s'il fait beau je vous promet de somptueuses photos car la vue sur la vallée d'Ossau est magnifique
31/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

le gros moignon est à Pau !
Phostocopy était à l'heure au rdv !
belle sortie pour moi 160km & 2000m D+
j'envoie un article dans la république des pyrénées & sud ouest
a suivre !
31/05/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bravo à vous deux pour ce relais! 
L'aventure continue...........
05/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Je remet le relai jeudi midi a cote de Tarbes a un jeune cadet
C'est intéressant qu'un jeune soit partie prenante du relai: belle image!
05/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok super mais après, il prend quelle direction???
05/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

madiran apparemment
sinon je suis ce week end a Marsielle mais je crois qu'il n'y a personne la bas
05/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Saint Saens

vivement qu'il arrive chez nous le cromagnon  
06/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

a j'ai aussi la possibilité de l'emmener à Paris & La Défense le 15 juin mais en avion...
s'il y a plus de monde pour le recevoir : why not !
06/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
mais non mais non, le cromagnon va faire le tour de la france sans prendre comme autre transport que le velo.

On va réussir à le faire traverser le sud pas d'inquietude.
07/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

ok pas de soucis, je l'envoie dans le 65 dès que possible.
Recçu semaine derniere, là je suis un peu bloqué par le temps mais mon relayeur est prêt & celui d'après aussi
08/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

je n'ai pas pu transmettre le relai encore car boulot & parti vers Aix en provence pour un mariage jusqu'a mardi...

Je profite donc pour emmener le cromagnon au sommet du Mont Ventoux Lundi !

je passerai le relai jeudi prochain, désolé pour le retard.
09/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


allez un petit effort amis des pyrénnées pour amener cromagnon jusqu'à Banuyls plus que 15 jours avant notre départ, mais je voudrai etre sur que cromagnon soit au rendez-vous avant de prendre contact avec des clubs de Cannes, car pas beaucoup de club du 06 inscrit, pour le faire remonté vers les alpes.
allez courage à tous.
09/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Je suis a Lambesc dans le 13 jusqu'a lundi soir
Après retour dans les P.A pour relai dans la semaine vers le 65
Me dire si je dois ajuster
11/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Photo au sommet du Ventoux faite
Relai jeudi
15/06/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour Guillaume,

Merci pour cette photo.
Nous dirons donc que le Cro-Magnon s'est téléporté, le temps d'un week-end  

Et donc l’aventure continue dans les Pyrénées ...
Est-ce que tu as pu passer le relais hier ?

Bonne journée,

Raphaël.

15/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Oui, le cromagnon a été transporté juste le temps d'un week end pour gouter à l'EPO Eau Pastis Olive de la Provence. Il était dans mon coffre

Relais passé ce matin a Tarbes - relai rapide car je bossai - pas le temps de faire la photo.

La bonne nouvelle est que c'est un jeune cadet de Tarbes qui a pris le relai. L'avenir cycliste s'implique donc dans cette aventure et c'est une bonne chose !
bonne route !
15/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
J'avoue que je perds un peu le fil du tour avec ces téléportations dignes de StarTreck, du capitaine Kirk et de M Spok!lol!
Qui a le témoin et ou va t-il maintenant???
Ce sera chaud pour choper le train Banuyls-Cannes avec Kalonat.
A suivre...............
16/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
moi aussi je suis un peu perdu sur les relais.

Qui a le temoin et dans quelle direction va-t-il???

16/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

En fait, j'avais le relais depuis le 1er juin
je n'ai pas pu le transmettre car j'avais du boulot & un mariage de famille prévu la semaine derniere (w-e prolongé).
Etant dans le coffre de la voiture, j'en ai profité pour le promener.
A mon retour a Pau mardi, j'ai transmis le relais à Tarbes jeudi.

Le ventoux n'était qu'une sortie vacances pour lui.

compris ? C'est quand même plus simple a comprendre que le procès pour dopage d'Armstrong ?

a + !
16/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Bonjour à tous,
c'est avec grand plaisir que je reviens sur le site prendre des nouvelles de Cromagnon, et je vois qu'il poursuit inexorablement sa route.
Pour moi la saison cycliste 2012 est terminée, je sors juste de l’hôpital où j'ai été traité pour une hémorragie méningée.
C'est donc avec attention que je suivrais le parcours de la statuette. Bonne route et bon courage à tous les futurs relayeurs.
Didier
16/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
SAM CYCLISME MERIGNAC

Salut Didier, désolé d'apprendre ça ... je te souhaite un bon et rapide rétablissement.
A bientot sur les routes du bassin.
Guillaume
16/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

17/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
J S L Section Cyclo

Salut pirate, je viens t'apporter un peu de reconfort et te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement. J'espère que, rapidement, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Je ne doute pas que rapidement je ferai encore quelques bornes avec toi. Amitiés sincères. Max
17/06/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Je souhaite à pirate un bon rétablissement.
Encore bravo pour le relais que tu as passé cette année.

En ce qui concerne le relayeur actuel, il est important qu'il se manifeste sur le site pour que la suite puisse s'organiser rapidement. On a un peu de retard, un tour de France comple reste possible si on accelere maintenant les passages de relais. Guillaume, peux tu le contacter ?
Est-ce que le prochain relais est déjà programmé.

Merci à tous ceux qui suivent ou participent à l'aventure.

Raphaël.
17/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

je lui envoie un mail mais il risque d'être transmis dans le gers mercredi
18/06/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour Guillaume,

Nous n'avons aucunes nouvelles du relayeur.
Peux-tu m'indiquer son nom pour pouvoir le contacter directement ?

Merci bien.

Raphaël.
18/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Pierre Solans bernie65 il me semble comme pseudo
Khmer te confirme ça demain
Il m'a répondu qu'il s'en occupait.
19/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour Raphaël,

MP urgent ....
19/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
je confirme le pseudo .
20/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,


Avez-vous des nouvelles du relais ou non???

20/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

je t'ai envoyé un mp avec les coordonnées du relayeur
20/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok mais pas de reponse je vais encore essayer ce soir.
20/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour à tous, je suis sur le départ pour banyuls,finir les valises et en route pour le sud,je pense que cromagnon se trouve toujours sur Tarbes il aura du mal à nous rejoindre à Banuyls vendredi soir.je souhaite une bonne mobilisation des relayeurs pour lui faire un bon tour de france.
bonne route à tous
kalonat
20/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Je n'avais pas suivi cette histoire de banyuls
Sinon je l'aurai gardé et transmis plus loin....
21/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivélos,

C'est le tour de l’Aquitaine qu'il nous fait le Cromagnon depuis le départ !
Ça va être chaud pour le faire monter jusque chez nous à ce rythme là !

Si besoin d'un relais dans la vallée de la Maurienne début Août, je suis preneur pour le faire avancer vers le nord ensuite je suis preneur pour la basse Normandie ou la transition entre haute et Basse Normandie.

Bon courage à tous, l'aventure continue, c'est génial.

A bientôt les amis

Arnaud


21/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut nono de yoshi73,t'est en maurienne debut aout,c'est pas tres loin de chez moi,et peu etre qu'il y a des amivelo vers cette periode,dans le coin,sa serais GENIAL! de faire grimper le petit bonhomme,a plusieurs on se relais,photo MAGNIFIQUE!!,quand pense tu??,et tous les autres ,quand pensez vous??, amitié a tous JM.
22/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Olympique Cyclisme Albervillois

salut a tous comme tu peux le savoir yoshi je suis dans le coin , je pense qu'il serais pas mal de le faire passer par chez nous en savoie et de le faire gravir un col mythique comme la croix de fer ou la madeleine.
25/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
TARBES CYCLISTE COMPETITION

hier lors d'une course de vélo dans le 65 , j'ai tramsmis l'homme de cro-magnon à Jean tortigue du cyclo club madiranais
25/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bien joué,mon cadet,le témoin avance petit à petit son bout de chemin.
Bravo à toi.
Dis-nous dans quelle ville il se trouve maintenant parce moi j'ai du mal à le localiser ne l'ayant pas équipé de gps!lol!
Ca repart et il faut impérativement vous manifestez sur le post du tour pour que l'on puisse tous ensemble le faire avancer un peu plus vite vers chez Raphaël et ensuite entamer la remontée vers le nord,la normandie ou ils sont chauds bouillants,les cocos!!!.
Allez!allez! personne pour un gros relai pour rentrer dans la légende du tour amivélo????et lui donner un impulsion de Ouf!?
On s'est chauffé les cannes sur la petite plaque maintenant faut mettre la Braquasse  et faire rougir le onze.
A+le Gios
25/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Est ce que des relayeurs de la région de Perpignan participent a la cyclosportive "la Pyrénéenne" ce weekend ? Ce peut être une occasion?
25/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut à tous, salut yoshi73,

Exact, je serais dans la région de Annecy à partir de la deuxième semaine d'Août, avec Aurélien, il est prévu de se monter quelques cols dont l'Alpes d'huez, la Madeleine, les Aravis, la croix de fer et quelques autres bien croustillants dans la région et surtout cette superbe sortie jusqu'au cirque du fer à cheval que j’adore faire en ski de fond.

yoshi73 on reste en contact pour se voir sur place, en mp envoie moi ton mail et tel portable ça sera plus pratique.

Normalement, Trélis24 et Asturie devraient aussi être dans les parages si j'ai bien compris, il faut qu'ont s'organise les amis et nous allons faire de cet été un moment inoubliable pour amivelo.
Nous allons lui faire visiter les montagnes de yoshi73 au symbole de nos amis Aquitains, ça va être top !

Pour ce qui est du relais pour le faire remonter, j'ai une idée, comme je viens en haute Savoie cet été, si le cromagnon se trouve dans les parages, je vous propose de le faire remonter de 500 ou 600 km vers le nord en vélo, je pense qu'en trois ou quatre jours maximum c'est jouable sur ma route du retour.
Je veux bien s'il le faut le faire monter dans les Vosges ou un peu au dessus plus à l'ouest, après ça va me faire un peu loin.

Vous avez les cartes en main, je suis dispo pour le faire remonter, ensuite je l'attend en Normandie et en fonction de la date, je pourrais peut être faire passer le relais avec notre petit Clément national qui n'avait pas eu de chance l'an dernier et lui faire oublier le relais 2011 pour qu'il n'oubli jamais celui de 2012.

Gios si tu es preneur de ma proposition pour clément, mp pour plus de détails sur l'organisation mon ami ;-)

Bon courage à tous pour les prochains relais.
A bientôt les cocos !!! ;-)

Arnaud


26/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Petit point sur la situation,

Le relais se trouve dans la ville de Madiran et doit rejoindre la ville de Soueich dans le département de la Haute Garonne. Je contacte les relayeurs afin de voir le jour du relais.

Alex.
26/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ok,alex,c'est donc vers Delavaultra que va se porter le relais maintenant.
Ca avance,ça avance,il faut que ceux qui sont dans les alentours se manifestent sur le forum(Moi!moi!je le veux le bonhomme!!!)et prennent contact rapidement avec lui pour continuer d'avancer.

Ok,Nono,il n'y a aucun problème pour que la solution que tu proposes ne soit pas mise en avant et que tu remontes le relai surtout si la zone entre les Alpes et le Nord reste muette et sans relayeur.
Idem pour clément et sa famille que nous n'aurons pas le plaisir de recevoir chez nous en Dordogne cette année(fais ta valise pour l'année prochaine,mon chicken,partie remise n'est parfois que meilleure),vous êtes grand et pouvez gérer vos relais comme vous l'entendez en essayant de n'oublier personne.

Voila,on y va,on continue à se manifester sur le forum,on n'attend pas,on appelle le témoin et on refléchi comment on le passe au relayeur suivant......

L'aventure continue avec vous tous.
Tous ensemble 
GiosTorino
26/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous de yoshi,pour info a partir du 8-7 2012 presque tous les week-end j'usquau 16-9 2012 beaucoup de cols sont fermés pour le plus grand bonheur des cyclistes!!,iseran croix de fer,glandon'la madeleine(le 23-8)ect...ect ...sacrée bonne nouvelle que je tenais a partager avec vous tous,je tiens a remercier pour sa mon amie de galére zoker73,pour les dates precises avec le nom des cols je vais les mettre sur le forum73 pour tous ceux que sa interessent.salut a tous amitiés yoshi 73.
27/06/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui s'activent ici sur le forum pour faire avancer le Tour Amivelo...

Le passage dans les Pyrénées est la première grande difficulté de ce tour Amivelo.
Est-ce que certains d'entre vous seraient volontaires pour donner un petit coup de pouce à notre relayeur actuel : Jean Tortigue. Il est en attente de son prochain relayeur et n'est pas familiarisé avec le forum Amivelo et Internet pour venir poster sur le Forum.

Il est donc à Madiran. Il faut que nous prenions l'initiative car les volontaires ne se manifestent pas assez.

J'ai commencé à contacter certains clubs par téléphone. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu de réponse. Je sais aussi qu'Alex s'active de son côté pour relancer les volontaires, mais ça bloque également je crois ?

Qui serait prêt à nous aider pour contacter les clubs ?
Si vous êtes dispo pour le faire, ne demandez pas d'autorisations pour contacter des clubs et des cyclistes... Au contraire, on en a vraiment besoin, et ça devient urgent...

Il suffit de leur expliquer ce qu'est le tour Amivelo et de leur demander de venir d'urgence se manifester sur le forum.

Toutes les initiatives qui nous aideront à faire évoluer le relais vers l'Est ou le Nord-Est sont les bienvenues.

Un grand merci à tous ceux qui répondront positivement.

Raphaël.
27/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

vers quelle direction doit-il aller ? vers l'Est.
Scrutons la liste des clubs sur internet & contactons les
27/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Pour remonter vers chez Raphaël en 6/7 étapes on peut faire:
Madiran-Auch 68km ,Auch-Toulouse79km,Toulouse-Gaillac57km ou direct Albi 84km,Albi-Millau104km,Millau-Mende90km,Mende-Le puy en velay90km, le Puy en velay via St etienne77km et ST Chamond..........
C'est juste une idée de parcours pour remonter un peu et c'est assez direct moins de 600km,je crois.
Les distances indiquées sont de ville à ville et celles-ci sont assez importantes pour que les amivélos ou des clubs acceptent de jouer le jeu avec nous.
Après on voit pour envoyer un peu dans la montagne alpestre et Nono14 peut le remonter en aout en limite Ch'Nord car peu de relayeur en les alpes et le Nord aussi.
La haut,cela semble viable entre les différents relayeurs.
Après faudra redescendre avant Noël mais on est un peu moins mal dans les descentes que dans les montées en général surtout en vélo.
A+ Giostorino
27/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Je tente un gros coup demain . Je vous tiens au courant dans l'après Midi
28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir les amis,

Je veux bien appeler mais il faut être un minimu organisé.
Gios peux tu sur la base du parcours que tu proposes nous faire une liste des clubs à appeler ?
À partir de cette liste j'appel comme un fou dans la foulée pour remplir les étapes proposées par Gios.

En faisant ce boulo en équipe ont va bien réussir à le faire avancer le ptit bonhomme.

Bon courage à tous.
Arnaud

28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
est ce que quelqu'un a le numéro de telephone de Delavaultra si oui merci de me le poster en MP.
28/06/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour,

Je trouve que le fait de faire le boulot en équipe, comme le propose nono14 est une bonne idée. Si vous le souhaitez, je peux activer un forum privé, réservé à ceux qui souhaitent s'investir pour aider les relayeurs au niveau de la mise en relation, ou pour communiquer tout simplement à propos du Tour Amivelo.

Le but de se forum sera d'assurer un suivi des actions pour que l'on ne fasse pas les choses en double.

Qu'en pensez-vous ?


Pour info au niveau du suivi: J'ai contacté hier le club de Lectoure. Ils doivent en parler entre eux. J'ai contacté également d'autres clubs dans le département 31. Mais je pense que ça ne sera pas suffisant et il faut donc continuer. J'ai moi aussi essayé de trouver le numéro de Delavaultra, sans succès.

Je pense que cette traversée (Sud-Ouest -} Centre-Est -}Nord) sera la seule qui nécessitera autant d'Energie de notre côté, car ensuite, dès qu'on sera dans le Nord, on devrait trouver facilement des relayeurs sur la côte Atlantique ...

De mon côté, si besoin, je peux faire également un gros relais.
Par exemple, je suis en mesure de le prendre au Puy en Velay pour l'emmener jusque dans les Alpes.

A suivre...

Si vous voulez participer au suivi et aider à la communication, n'hésitez pas à me demander un accès au forum privé dédié à cela. Par contre, ne le demandez pas si c'est juste pour un accès "par curiosité". Il suffit de pas grand chose pour faire avancer le Tour Amivelo.
Quelques appels téléphoniques devraient suffir.

Merci à tous...

Raphaël.

28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok pour moi raphaël,

j'ai peut-être une grosse piste qui demande confirmation d'ici deux jours maximum.

Si tout se déroule comme prévu le relais devrait partir de MADIRAN mercredi 04 juillet pour atteindre la ville de SARAMON (département 32)soit 78 kms entre les deux villes puis SARAMON direction TOULOUSE soit 63 kms entre les deux villes.

A SUIVRE............
28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Madiran-Soueix c'est trop long et c'est compliqué après aussi.
Dans le cas ou on aurait pu choper Kalonat c'était à peu près la route.
Maintenant sur Auch(32),4 amivelos du UVAuch avec Pascaless,Misterben,Halfonce et Lamberts.
A Toulouse(31) sur le Comite Hte Garonne il y a Tdf ou alors sur le club TOAC avec Rigotux,Leroi3113,seb_31 aussi.
Les villes étapes que je propose ne sont pas figées et tous les chemins conduisent à....air connu,c'est juste une orientation du relais vers chez Rapha.
Après tous ceux qui sont sur la route ou les environs peuvent se manifester aussi pour filer un coup de pédale et faudrait du relais en semaine si possible.
Entre St chamond et Yoschi73 environ 180km faut voir pour un relais intermédiaire sinon tu as de sacrées cannes,Raphaël !!!!!!
A+le Gios
28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous de yoshi 73,pour aider dans le gros relais de raphaél,je peut venir a la rencontre de raphaél ,vers bourgoin-jallieu(38) voir méme la verpilliere(38) et je me trouverais un coin pour dormir(dans les tallus qui borde le col du chat),et pis aprés resreras une soicentaine de km pour nos montagnes et a nous tous le bonheur sans nom de lui faire visiter les alpes savoyardes!! quand pensez vous jouable le plan??.a+yoshi73.
28/06/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir les amis,

Raphaël, je suis ok pour le forum privé.
Si tu le mets en route ça marche pour moi pour organiser avec les autres volontaires une équipe pour trouver des relayeurs dans les clubs.

J'attends les instructions.
A plus tard.

Arnaud
10/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

10/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut dany de yoshi,dans ton post il y a rien d'ecrit ta peut etre pas cliqué??,a+yoshi
10/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bjr a tous je suis sur besançon ou le tour de france est passe hier en clm comment ca se passe pour le cro magnon ? je me suis inscrit
merci
11/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

Bonjour joan25
Il suffit d'être présent sur ce forum et dès qu'il sera dans ta région tu te manifestes...
Pour l'instant il est toujours sur Madiran, il a le vent debout!
12/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut tout le monde

ça fait 15 jours que je suis rentré, et je vois que ça bouge pas beaucoup, que ce passe t'il ? Si je ne me trompe pas il va en direction de l'hérault, alors j'attend qu'il remonte sur le bourgogne.

Tof
12/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Je commence a douter sur le fait de son arrivée a Montlieu Lagarde,le 14/10/12;a ce train là c'est pas gagné!!Allez les "Sudistes" on se bouge un peu le "popotain" milledieu!!....

"THB".
12/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

aller les "Sudistes" aller aller

Tof
12/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ouais!mais cela semble compliqué de trouver des relayeurs motivés pour remonter de Madiran vers chez Raphaël.
Les relais ne sont pas hyper longs et en cette saison il fait beau (entre 2 averses!lol!).
Avec les vacances on devrait pouvoir avancer plus vite mais pour l'instant ça coince, ça grippe,ça s'enlise en cave de Madiran.
Bon si il faut une ou deux mousses  pour motiver le prochain relayeur, je lui fait livrer la bouteille qui va bien direct chez lui.
Pas de découragement rien n'est encore perdu pour boucler à la 3éme Rando Amivèlo.
A Tchao for Now GiosTorino
12/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivélo,

Ben ouaip, faudrait bouger un peu au moins jusqu'à Toulouse, la-bas, il y a du monde qui attends après ça remonte tranquille jusqu'à St Etienne.

Il faut absolument le faire venir chez yoshi 73 en semaine 32 et après il remonte comme une balle le ptit bonhomme.

Allez courage on va bien y arriver j'en suis sur.

A bientôt les cocos
Arnaud
13/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,


Le tour de France n'est pas mort.

J'ai peut être une piste pour le relais mais je dois contacter la personne demain après midi.

Je vous tiens au courant ,

Alex.

Arnaud MP.
16/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélo,

Le tour de France (le vrai !) fait étape à PAU ce soir et notre relais ne se trouve qu'à 48 km de l'arrivée et un peu moins de 30km du village étape ou se trouvera un de mes amis.

J'ai la possibilité ce lundi 16 juillet 2012 de faire remonter le relais Amivélo via une voiture officielle du tour de France !

Une réponse avant 18h et c'est parti !!!

Il faut faire vite, vous n'aurez pas une autre chance, ensuite il nous le dépose où on veux sur le parcours ou tout simplement à Paris, à l'arrivée.

L'info est toute fraîche il n'y a que quelques minutes que j'ai eu l'appel téléphonique.

Un peu de réactivité de votre part et le relais sera sauvé ce soir !

A bientôt les cocos ;-)

Arnaud



2012-07-16
15h46
16/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
salut arnaud,


je tel de ce pas a Jean mais je pnse qu'il n'est pas encore revenu du France.

Si ok ou le relais peut-il être pris?????

Alex.

Arnaud MP.
16/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut alex,

Il faut me donner un point de rdv le plus clair et le plus proche possible de PAU, ensuite je l'appelle et si ok, je fais la mise en relation pour le passage du relais, pas à vélo certes, mais au moins on relance la machine.

@++
Arnaud

16/07/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour Arnaud,

Au départ, je n'aurai pas été favorable car l'idée du Tour Amivelo était de parcourir la France 100% en vélo....

Mais je dois avouer que nous sommes totalement bloqués et donc cette solution me paraît finalement une bonne idée. Je vais donc faire le deuil cette année encore du fait de porter le relais. C'est ok pour moi. Allez-y, on remonte directement sur les Champs Elysées  

Je sais qu'il y aura d'autres déceptions. Mais nous sommes bloqués depuis plus d'un mois.

Voilà, c'est mon avis, mais les autres peuvent s'exprimer aussi car il s'agit de notre Tour à tous.


Ce blocage dans les Pyrénées va me permettre de prendre du recul et d'essayer de trouver avec vous des solutions pour éviter cela l'an prochain.

Raphaël.
16/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Re à tous,

Il est possible de le déposer à Blagnac ou Brive la gaillarde aussi, mais faut il encore avoir des relayeurs dans ces secteurs, rien n'est moins sur !

L'idée, c'est de la faire arriver le plus rapidement possible à St Etienne puis vers Yoshi73 en Savoie, ensuite, on sera plusieurs amivélo sur place an Août, et je la dit de nouveau je le ferais remonter comme une balle vers le nord pour dernière semaine d'Août.
Je pense qu'à partir de là le tour sera sauvé.

@++
Arnaud
16/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut atous de yoshi, est ce que c'est tres important d'étre dans les temps,si il arrive un peu tard,en novembre, ou méme en decembre,ok sa ferais roulé parfois de nuit,deja que en plein jour on ne nous voit pas trop!!,mais l'idée de base de raphaél,de lui faire le tour de france 100% velo c'est un jolie defi,vous voulez pas que l'on tente une derniere carte,celle de nono14,??,pour ma part je suis en vacances a partir de la fin de la semaine,et si il faut aller le chercher plus bas dans le midi de la france en plusieurs jour et puis le remonter,de la méme maniere je veux bien tenter le coup,voila ,qu 'en pensez vous,?, a+ yoshi.
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

puis-je vous aider à Pau ?
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut gcorbin,

Nous sommes sur une possible solution ce soir ou demain matin, j'attends des infos dans la journée, notre relayeur attends aussi les infos et sera si besoin à Pau dans la soirée.

Si le relais ne passe pas ce soir ou demain matin on te contact pour la suite, le relais doit maintenant remonter d'urgence pour atteindre l'objectif de l'épreuve.

Dans un premier temps et au cas où, essais de trouver une solution pour le faire remonter vers Toulouse ou de le faire remonter via une course dans ta région.

A bientôt
Arnaud
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

je suis a Pau ajh mais ce soir à Payolle Aspin pour le Tour de France.
Prochain déplacement prévu vers Collioure fin juillet (avec mon biclou)

sinon possibilité de le faire remonter à Libourne jeudi ou vendredi
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

re,

Gcorbin, pour Libourne je suis preneur.
Maintenant si on passe comme ça, il nous faut des relayeurs jusqu'à Brive-la-Gaillarde ou après en direction de Clermont-Ferrand.

L'objectif majeur du moment est de le faire sortir des Pyrénées et Libourne est la solution qui nous rapproche le plus de Raphaël.

Merci de ton aide.

@++
Arnaud
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Personne sur Albi pour aller ensuite jusqu'a Toulouse!!!!avec tous les cyclistes qu'il y a dans le Tarn et en haute garonne!!!!pourtant ça pédale dans ces départements!!!!
Ces relais n'étaient pourtant pas très longs et difficile pour des coureurs..........et je suis déçu du peu de participants voulant jouer le jeu du Tour Amivélo dans ces villes là ou à proximité.
Bon,le choix que J'AI fait de descendre dans les montagnes via les Landes ne s'avére pas aujourd'hui le plus judicieux car beaucoup de départements vers le Sud Est sont peu représentés et actifs sur Amivélo dans ces coins la.
Je ne le regrette cependant pas car les landais  et amivélos des pyrénées  sont des garçons extrêmement sympathiques et méritaient dans mon esprit de participer à cette aventure.

Difficile maintenant de trouver une autre route vers St Chamond si ce n'est par la voie postale (le facteur va souvent à vélo) pour arriver dans les Alpes à temps et au moins choper les cocos Normands en wacances.

Le relais Libourne-Brive-Clermont-St Chamond (+de 500km environ)me semble aussi difficile à mettre en place surtout entre Brive et Clermont-Ferrand car pas de relayeur potentiel inscrit.
Idem entre Clermont et St Chamond.

Le principe d'appeler le relai à soi est la meilleure façon et correspond à l'esprit du site pour aller à la rencontre vers le ou les autres relayeurs mais semble difficile à gérer du fait de l'isolement de certains dans cette aventure.

Aventure qui continue cependant et surtout selon votre bon vouloir à la faire avancer.........Vite!

A+ GiosTorino
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut Gios,

Nous avons un relayeur d’exception et fiable entre Brive et Clermont-Ferrand, il n'y a aucun problème pour ce relais.

Il faut nous trouver des relayeurs entre Libourne et Brive ou un peu plus loin, et Raphaël prendra le relais à ce moment là.

Si on y parviens c'est gagné.

Pas question de remettre en cause l'orientation du relais Gios, c'est les risques de ce genre de relais et bravo pour votre départ, c t top, mais maintenant il faut le débloquer et vite pour le faire arriver à Raphaël dans les sept prochains jours idéalement.

Gcorbin est le seul à nous proposé quelque chose pour le faire bouger, si je ne parviens pas à le faire passer ce soir ou demain matin.

Alors oui il revient en arrière mais c'est à l'heure actuelle la seule solution viable pour débloquer la situation.

A vous de jouer pour le faire arriver à Brive la Gaillarde dans le WE prochain.

A plus tard
Arnaud
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Ha!ok Nono mais c'est compliqué de suivre avec des relayeurs non inscrits dans la liste car je me basais la dessus et je ne le voyais pas bien.
Ok faut trouver entre libourne et brive (166km) via Pèrigueux éventuellement.
A+ le Gios
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Désolé, on cherche des solutions pour le faire bouger, alors la liste est un peu secondaire pour le moment, on la reprendra des que possible pour continuer l'aventure avec le maximum de relayeurs.

C'est justement la prochaine étape, pour mi Août ou il serait bien de motiver les troupes à la sortie des alpes vers le nord, je suis dévoué pour amivélo mais de là à faire 800 bornes avec le sac sur le dos ça fait un peu trop pour mes cannes de quarantenaire sur le retour !

Idéalement pour la troisième semaine d'août il nous faudrait du monde entre Annemase, Macon, Chalon sur saône, Dijon ou Auxerre.

C'est la remontée idéale maintenant, si on peu passer plus à l'est Besançon, Mulhouse, Strasbourg, Nancy nickel mais il nous faut des relayeurs.

Allez allez on y croit les amivélo, faites chauffer les téléphones pour ameuter les troupes et relancer la machine.

En deux jours à trois, on a presque résolu le problème du blocage de Pau alors pour la suite ça doit aller à partir du moment ou on sais en gros ou doit aller le relais.

Go go go les amis et rendez-vous chez The boss à Montlieu Lagarde, le 14 octobre 2012 pour faire la fête ;-)

A plus tard
Arnaud
17/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Comment se fait-il que l'homme de Cro Magnon soit bloqué dans le Madiranais.............
Nous n'avons pas reçu de demande de rançon pour le kidnapping????
Mr Jean Tortigue fait-il le nécessaire pour le sauver ????
Pourtant lors de la course de l'hiver beaucoup de participants de cette région    
A+ Et que le réveil fut...........
Trélis24
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivélos,

Le relais n'est pas parvenu à prendre le départ de l'étape de Pau - Bagnères-de-Luchon mon second contact n'à pas répondu.

La solution pour la suite passe donc par gcorbin en direction de Libourne pour la fin de semaine.

Donc gcorbin et Jean vous devez maintenant si possible vous passer le relais.

Gios et toute bonne intention, pouvez-vous trouver un ou plusieurs relayeurs entre Libourne t Brive la Gaillarde ?

gcorbin nous dit qu'il sera sur Libourne jeudi ou vendredi, il faut synchroniser tout ça et je compte sur vous les amis.

C'est Raphaël qui prendra la suite le plus proche possible de Clermont-Ferrand.
Nous devons faire le maximum pour qu'il puisse prendre le relais cette année et cette solution me parait pour le moment la plus intéressante.

J'attends vos infos pour la suite les amis.

A plus tard.

Arnaud


18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Pour ma part,

J'ai contacté début de semaine les radios RTL ainsi que RMC et je suis en attente d'une réponse de leur part pour voir si il y a une possibilité pour faire bouger notre relais.

Je sais qu'il y aura des déçus car le relais ne passera pas près de chez eux mais rien n'est encore figé. C’est notre tour de France, c’est à nous de le faire vivre et je pense que si tout le monde prend son téléphone et appel des clubs ou autre, on arrivera à le faire remonter.

Mais pour cela, il nous reste deux jours !!!

Soit Gcorbin le reprend et retourne à Libourne avec puis nous trouvons des relayeurs pour l’amener jusqu’à Brive.

Ou alors, on s’active pour le remonter jusqu’à chez Raphaël mais sur une quinzaine de jours maximum.

Pour rappel : Le but au départ, était de l’amener devant la porte de notre Webmaster.

Alors s’il faut marquer une page sur le site, je pense que cela doit se faire tous ensemble.

Dans l’attente de vous lire,

Alex059

PS : j’ai quelques pistes non encore travaillés mais il faut savoir ce que l’on fait avant de lancer la grande « attaque ».
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut,

Il n'y a pas trop de mouvement sur le forum !

gcorbin, quand comptes tu passer le relais avec jean ?
Jean, quand es tu dispo pour le passage du relais ?

Gios, as tu des infos sur un possible relayeur au départ de Libourne ?

Il faut faire vite les amis.

gcorbin mp mon amis.

A plus tard.
Arnaud
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Mr Jean n'est-il pas une impasse ????
Il ne donne même pas signe de vie, ETRANGE NON.....
A+
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

je peux le prendre à Libourne soit jeudi AM soit Lundi...
Ensuite je l'emmène où l'on veut vers Blaye, Chalais, Mirambeau voire Ribérac, c'est tout ce que j'ai à vous proposer mais c'est sûr!
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir Flam,

Le relais vers Ribérac me plait bien, il nous rapproche de Brive, idéalement il nous faudrait maintenant trouver un relayeur en direction de Périgueux.

Merci Flam pour ton soutien, dans votre région, il y a plein de monde, ça ne devrais pas poser trop de problème pour aller jusqu'à Brive, mais j'ai quand même l'impression que la motivation n'est pas au rendez-vous !

trélis, peux tu contacter gcorbin, il me semble que vous vous connaissez bien pour lui dire qu'on attend après lui pour prendre le relais avec jean.

S'il faut j'ai le numéro de téléphone à jean pour la mise en relation.

MP trélis24 pour le mois prochain merci.

Allez les amis on y va svp, Raphaël va enfin pouvoir prendre le relais grace à vous mais il faut un petit coup de pouce ces prochains jours.

A plus
Arnaud

18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

j'attends donc les news...
Pour info je peux être à Libourne demain vers 14h30 au plus tôt et 18h00 au plus tard.
Bah en retraite mais y a des obligations.
Après pour lundi c'est quasi n'importe quand.
Et à vélo of course!
18/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Moi aussi j'ai l'impression que la motivation n'y est pas ou plus.

J'espère me tromper.

En espérant de bonnes nouvelles dans les prochaines heures
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

on croise les doigts, de pieds!

A propos, présentement il est où exactement CRO?



19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Cro est actuellement chez Jean Tortigue dans la ville de MADIRAN.

Arnaud et moi-même avons le numéro de téléphone de Jean si besoin.
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivelos,

Aucune nouvelles des deux relayeurs, j'ai laissé un sms à jean, pas de réponse, un mp à gcorbin, pas de réponse une demande de contact via mon post au dessus à trelis24 et aussi en mp, pas de réponse non plus.

Voilà, je pense avoir essayé de faire avancé les choses mais si les amivelos locaux ne jouent plus le jeu à part flam rouge qui est prêt pour reprendre le flambeau, alors je perd mon temps.

Je ne trouve pas ça tres chouette pour Raphaël qui nous permet d'avoir un endroit pour communiquer efficassement et simplement.

Maintenant c'est à vous de voir, bonne continuation pour le relais, mais j'ai bien peur qu'il ne soit déjà arrivé à destination.

A bientôt
Arnaud
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Il faut que Gcorbin le récupère à Madiran chez Jean Tortigue, aujourd'hui ou demain pour le mettre à Libourne en dépot dans sa famille.
Ensuite Flammy le reprend la bas et files vers Ribérac ou le relais vers Périgueux ne devrait théoriquement pas poser de problème.
Manifestez vous pour ce relais avec Flam!!!!!

Lundi, jeudi, vendredi et week end prochain je ne peux pas jouer mais mardi sur ribérac oui et mercredi sur Brive éventuellement.
Je peux faire le lien avec le relayeur ribéracois après on devrait pouvoir enrouler jusqu'a Brive et si d'autres relayeurs sont prêts pour le faire, pas de probléme, manifestez-vous!!!!et vite.

La motivation ne fait pas tout,il faut aussi du temps et de la disponibilité ce qui n'est pas toujours évident............même à la retraite!lol!
Peut pas faire mieux.
A+le Gios
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
VCPBI Vélo Club Pau Bearn les Isards

Sans difficultés ni obstacle, le défi du relai ne serait pas aussi beau.
Nous arriverons a le bouger

sinon Perpignan le 28 juillet - voir Paris le 23 juillet
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

Ok je reste dispo donc et si j'ai bien compris ce sera pour la semaine prochaine.
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
A condition de le choper à Libourne!!!!!et que des relayeurs intermédiaires se manifestent sur le ribéracois et sur Brive ensuite..........
A Tchao for Now GiosTorino
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir,

Ca bouge les amis, ca bouge !

Le relais sera dimanche soir à Toulouse, la route en direction de l'ouest à finalement déviée un peu et remonte vers la Haute Garonne.

Bonne soirée

Arnaud
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Depuis le 15 Juin (1 mois) que MR JEAN a le Cro Magnon, on se demande ce qu'il a fait avec lui.........pourvu qu'il n'accouche pas en route notre ancêtre     lol
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
velo club saint romain 16

Bonsoir

je veux bien servir de relayeur pour amener le Cro Magnon à Brive

Donc si flamm peut me le transmettre la semaine prochaine je l’amènerais à Brive

par contre il faudrait que ça se fasse avant le week end

A+
19/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

Ok francisg mais on parle de Toulouse maintenant...
On se voit à St Christophe dimanche?
20/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
velo club saint romain 16

Bonjour

ok on va suivre la progression alors...

peut être à dimanche flam, je pense que j'irai à st christophe.
21/07/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Désolé, j'étais moins présent sur le forum ces derniers jours, mais j'ai quand même suivi l'évolution de la situation par téléphone avec certains d'entre vous. Merci à ceux qui se mobilisent en ce moment pour faire bouger le relais (qui était bloqué à Madiran depuis plusieurs semaines). Le résultat est en train d'arriver. Avec une mention spéciale pour Nono33, mais aussi Alex059, et tous les autres bien entendu. Je vois que vous étiez près également dans le Sud-Ouest à vous mobiliser pour faire avancer les choses. Merci à tous.

On a donc visiblement une option très sérieuse pour Toulouse ce week-end.
Avec ensuite une remontée possible vers Rodez... On ne sera plus très loin de chez moi.
De mon côté, je suis très motivé pour faire ma part du travail en assurant un gros relais (sur 2 ou 3 jours s'il le faut), pour le faire passer jusqu'au pied des alpes.
D'après ce que m'a proposé nono33, il y aura ensuite une option très très sérieuse pour le faire remonter vers le Nord de la France.

Idéalement, il faudrait être tout au Nord à la fin du mois d'Aout. C'est tout à fait possible. Mais on doit maintenant faire un "sans-faute". Je trouve cela très motivant.

Puis on finira par un ... "contre la montre collectif" pour redescendre le plus vite possible le long de la côté Atlantique... Et là, je sais qu'il y a beaucoup de monde...


L’aventure continue ...

Merci à tous,

Raphaël.







21/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour,

Oui je suis d'accord avec Raphaël, merci à Alex059 et nono33 !

;-)
21/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Nono33 ou Nono14?? Je jouerais plutot le 14 moi (LOL)!.....

"THB".
21/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonjour,

Va t'il monter en Normandie ???

@ +
21/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
LOOS EN GOHELLE

Non c'est le 14 qui descend en Gironde... prendre Cro bien sûr!

Arf dur dur de ne pas être reconnu hein. C'est le début de la célébrité après on l'arrêtera au péage et à la caisse du Leclerc!

21/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir, bien sur qu'il va passer par la Normandie. Si toutes bien, il devrait arriver en septembre car pour le.moment,le relais doit prendre la direction des alpes pus remonte dans le nord ou là nous allons faire un contre la montre par département. Allez allez les gars je ronge mon frein mais si sa continue je vais finir par plus avoir de patins.

Ps: moi.aussi je vote pour le 14 et non le 33. ;)
22/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


saluta tous de yoshi,c'est REPARTIE!!,,super bien joué!,ouf...!bravo nono14,flam rouge,et tous les amivelo(ces)(lol),raphaél,,on va c'est sur se voir!!,va falloir se mettre de l'huile sur les rotules!!,courage les gars,on pensent bien a vous tous ,en savoie avec zoker73,j'ai dejas plus d'ongles,je suis sur les phalanges,,allez nono14 on va y faire tourné la tete au p'tit bonhomme,dans le cucheron!!,on y croit,a+yoshi.
22/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Oui,Bravo à vous deux pour avoir relancer le Tour Amivélo dont on espère des informations plus complètes dans les prochains jours quand aux relais en cours et l'organisation de ceux-ci pour pouvoir le suivre au plus près.
Cdt GiosTorino
22/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les amivélos,

Voilà quelques infos sur la relance du relais.

Normalement Aujourd'hui dimanche 22 juillet 2012, Jean Tortigue doit faire passer le relais sur la course de Auch à Engachies à 80 km de Toulouse.

J'ai eu le président du club Toulousain Avenir Cycliste Auterive (AVA) au téléphone ces derniers jours et il m'a assuré de réceptionner le relais sur cette course.

Il en a parlé avec ses coureurs vendredi soir et normalement, il y a un groupe qui remonte le relais sur Toulouse ce dimanche.

Prochaine étape, dans la semaine, ce même président, à un ami également président de club mais sur Albi avec qui il doit entrer en contact pour faire passer le relais entre Toulouse et Albi.

Viendra ensuite les relais entre Albi et Rodez puis Rodez et Mendes et ensuite Mendes et Le Puy en Velay pour arriver sur Saint-Etienne dans une dizaine de jours.

Normalement, à partir de ce moment, c'est Raphaël qui prendra le relais pour le passer à Yoshi 73 à l'entrée des Alpes ou il y passera environs dix jours.

Nous verrons comment il passera cette période et avec qui, peut être qu'il retrouvera notre ami trélis 24 qui sera dans les parages ou aussi jean gab il me semble qui sera dans la région de Samoëns et Aurell0016 et moi même sur Annecy.

Au terme de ce périple alpestre, je me chargerais dans un premier temps et pour le moment de le faire remonter vers le nord sur 300 à 500 km en prenant des relais avec Aurel0016, ou il est très attendu, mais je cherche activement des relayeurs entre la région de Chalon sur Soâne et Auxerre.

J'aimerais bien que les volontaires se présentent au plus pour organiser cette remontée avant de partir.

Voilà pour les infos les amis.
Croisons les doigts pour le passage du relais de ce dimanche !

A bientôt
Arnaud

2012 07 22
12h33

22/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Re!Bravo je pars en vacances tranquille.................lol!
22/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir,

Je confirme ce soir dimanche 22 juillet 2012, que le relais est bien arrivé à Toulouse.

Bonne soirée.
A bientôt

Arnaud
23/07/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Merci Arnaud,

C'est une très bonne nouvelle.
L'aventure continue... en route vers le Nord ...

Bonne semaine à tous,

Raphaël.
23/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB MADIRANAIS

le relais est passé à michel Fedocs de 31120 Pinsaguel

Michel va le faire passer à Gurot Alain pour la suite
25/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Vivement qu'il remonte sur la nièvre, en espérant que je puisse le récupérer, ça me ferais en quelques sorte un 2eme tour de france en participant à celui ci.


Tof
25/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut Tof,

Bonne idée, normalement fin août, si tout se passe bien, le relais sera à tour de rôle sur le dos à Aurel0016 et le miens pour remonter vers le nord et donc maintenant vers toi, à moins que nous ne trouvions des relayeurs entre deux pour te le faire passer.

La Nièvre peut se trouver sur mon chemin sans aucun problème, je vois que tu n'es pas loin de Nevers et je pense qu'il est possible de te passer le relais entre le 24 et 27 août on s'organise pour le passer dans ta région.

C'est même plutôt une bonne solution je pense, ensuite il faudra trouver des relayeurs pour le remonter vers Paris et le Nord chez Alexandre.

Si tu as des ami(vélos) dans le secteur, avises les du relays ;-)

Merci de ton appel pour le relais, j'espère juste que ça va inciter d'autres amivélo à faire pareil ;-)

A plus tard
Arnaud

2012 07 25
17h15

31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour je suis nouveau sur le site
je veut bien participer a ce tour de france amivelo mais je sait pas du tout comment faire.
31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour je suis nouveau sur ce site

je disait avant d'être coupé que je pouvais partir avec mon père de lay st christophe 54690 leurthe-et-moselle en lorraine . il faudrais que je sache a qui donner le relais.
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ce serais cool

merci d'avance
César
31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour les amivélos, j'ai chuté lourdement ce w end sur une piste cyclable a quend plage (80) dut a un cyclo- randonneur qui a coupé son virage : bilan brulures importantes de haut en bas +entorse pied droit avec immobilisation pendant 3semaines attelle aircast porter jour et nuit ! le casque ma sauvé cassé en 2!!!!!!!!
31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir César,

Pour cette année, j'ai bien peur que ça ne soit un peu compliqué de faire venir le relais jusqu'à toi.

Pour l'année prochaine, je pense que ce sera possible mais il faudra que tu en parles tout au long de l'année à tes amis cyclistes grands et plus jeunes aussi dans ta région et tout autour.

Si tu vas sur la page du relais, tu verras qu'il faut appeler le relais ici même pour le faire venir à toi mais pour cette année c'est un peu tard alors avec tes amis l'an prochain, organise toi pour le faire venir le plus vite possible.

Il ne suffit pas de le faire arriver jusqu'à toi, l'idée du relais s'est l'échange avec les autres cyclistes donc le faire venir mais aussi faire en sorte qu'il reparte le plus vite possible pour ne pas le bloquer et en faire profiter un maximum de personnes tout en le disant dans les journaux ou les sites et les blogs des clubs que tu connais pour donner envie à d'autres de prendre le relais et ainsi de suite.

Il faut t’inscrire sur la page du relais comme tu as fais, c'est très bien et ensuite venir sur le forum ici même et nous indiquer que tu souhaites passer un relais.
Il faut le dire le plus vite possible et revenir régulièrement pour nous rappeler que tu l'attends.

Nous ferons le maximum pour qu'il arrive jusqu'à toi.
J'espère avoir répondu à ta question et comme ca l'année prochaine tu pourras être avec nous pour faire le Tour de la France Amivélo.

N'hésites à poser des questions sur le forum de ta région, nous y répondrons dans la mesure de nos savoir et disponibilités.

A bientôt
Arnaud
nono14

31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Je te souhaite un bon rétablissement dany02,

Heureusement que tu avais ton casque comme tu le dis !

Tu nous rappels l'importance de la sécurité en vélo, même et surtout sur de petits parcours.

Rétabli toi bien et reviens vite sur les routes pour t'amuser encore sur ton vélo.

A bientôt
Arnaud
31/07/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir les amivélos,

Le relais va très bientôt évoluer, en effet avec Raphaël nous avons fais en sorte qu'il arrive ce Week-End chez lui dans les environs de St Etienne.

Ouf!!! enfin !

Il devrait donc la semaine prochaine aux dernière infos, arriver dans les Alpes pour deux semaines ou notre relayeur Yoshi73 devrait le recevoir des mains de Raphaël dans la région de Bourgoin Jailleu (cette info pour le lieu reste à confirmer).

Pour la suite, nous vous avons préparé quelques petites surprises bien croustillantes que nous ne manquerons pas de vous conter au fur et à mesure de cette escapade alpestre.

Nos amivélos présents sur la région ont tous répondu présents et je pense que de bons moments et de belles rencontrent se préparent pour les semaines à venir.

A bientôt pour la suite des aventures de ce relais.

Arnaud

01/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Merci Nono14 d'avoir répondu a mes questions

je pense en effet qu'il est trop tard pour participer mais je me prépare pour l'année prochaine
je m'y prendrais plus-tôt et j'en parlerais autour de moi

a bientôt peut-être
César
01/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
25


salut

pourquoi on voit pas mon commentaire dans le forum de meurthe et mosel 54?
01/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour,

Il n'y à pas de quoi César, tu sais, plus tu seras motivé et plus tu t'amuseras avec un maximum de cyclistes.

Ce relais c'est l'occasion de faire la fête sur le vélo avec des personnes que tu ne connais pas forcément et avec qui ensuite tu entretiendras un petit lien.

Les forums du site contribuent largement à tout ça et surtout à communiquer entre nous tous de toutes les régions de France et quel que soit le niveau ou la fédération (ffc,ufolep,fsgt).

Amuse toi bien avec ton vélo et sur Amivélo.

Et oui je te confirme, à bientôt ;-)

Arnaud

2012 08 01
16h30
01/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Allez allez les gars. Je vous attends nono peux tu m'en dire plus



Bisous à tous
Alex
03/08/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Et voilà, le relais est arrivé chez moi, à Saint-Chamond.

Après de nombreuses tentatives pour débloquer la situation depuis Toulouse, nous avons finalement accéléré les choses pour ne pas mettre en danger la deuxième partie du périple de notre Tour Amivelo. Un grand merci à tous ceux qui ont passé des heures aux téléphones avec des présidents de clubs pour tenter de trouver des relayeurs. Je pense en particulier à nono14. La période des vacances ne nous a pas aidé. Mais, ce qui est positif c'est que de nombreux volontaires seront disponibles pour 2013 dans cette région de Toulouse. Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous aider.

Avec cette étape accéléré, nous rendons un petit hommage à tous ceux qui font parfois de nombreux kilomètres à vélo pour livrer le courrier: Les facteurs. Ils ont probablement fait sur la journée d'hier plus de kilomètres à eux tous que notre petit Cro-magnon.
Enfin bref, le Cro-magnon est arrivé à Saint-Chamond. Nous avons utilisé notre "Joker"...

Il le fallait, parce que la suite de l'histoire promet d'être grandiose. Je passerai le relais à Nono14, qui est en vacances dans la région, dès ce lundi. Le relais se fera à la Tour du Pin, dans le département de l'Ain.

J'ai découvert une belle surprise dans le sac. Encore un coup de nos amis de la Dordogne   Un grand merci pour ces cadeaux qui me font vraiment plaisir.

L’aventure continue et je sais qu'une grosse partie de l'histoire de ce tour Amivelo va se jouer maintenant dans les Alpes.

Le prochain défi sera ensuite de remonter jusqu'au Nord dans 15 prochains jours environs.
Nous aurons besoin en particulier de relayeurs au Sud de Paris, puis au Nord de Paris.
N'hésitez pas à vous manifester dès maintenant sur le Forum pour que l'on pense à vous au moment voulu.

Merci à tous pour vos contributions à cette belle aventure humaine.

Raphaël.

05/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CLUB CYCLO NEODOMIEN

Bonjour à tous

J'espere que le tour amivélo fera étape à Nancy

A +
07/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour à tous,

Ce lundi 6 août 2012 vers 12h30, le relais en provenance de St Chamond est passé entre Raphaël et Aurel0016 dans la commune de la Tour du Pin dans l'Ain.
Le cromagnon est reparti vers 14h30 sur les épaules à Aurel0016 en compagnie de Raphaël jusqu'à la sortie de la Tour du Pin et de moi sur une trentaine de km et est arrivé en fin d'après midi à Annecy en Haute Savoie après être passé par le Belvédère du Mont du Chat à 1504 mètres d'altitude avant de prendre la direction d'Aix les Bains puis Annecy avec quelques petits faux plats locaux !

Les photos et détails de cette première étape alpestre seront disponnibles des que possible sur la page des relais.

Un grand merci à Raphaël pour sa gentillesse, sa générosité et le bon moment que nous avons passé tous ensemble en compagnie de mllxfanny et de nana14 lors de ce passage du relais.

Je suis persuadé que le retour vers St Chamond c'est bien passé et que le troisième bidon bien callé dans la poche arrière de son maillot lui aura donné les forces nécessaires pour rentrer au plus vite ;-)

À bientôt.
Arnaud
08/08/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

J'ai été ravi de rencontrer Arnaud et son Team à la Tour du Pin ce lundi.
Notre relais est maintenant bien relancé.

Bravo mes amis Normands pour votre enthousiasme pour le Tour Amivelo et pour le cyclisme en général. Et merci pour toutes les contributions apportée à l'histoire du Tour Amivelo dans un état d'esprit exceptionnel.

Bonne route à notre petit Cro-magnon.

PS: Pour Nono14 : n'hésite pas à publier les photos de notre relais dans la rubrique du Tour Amivelo dès que tu pourras. Merci beaucoup  

Raphaël.
08/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Olympique Cyclisme Albervillois

Bonjour a tous ,

Je prend contacte avec vous afin de poursuivre ce relais , avec yoshi73 on n'es en savoie il serais sympa de pouvoir faire passer un relais dans la region avec l'ascension de la madeleine.
08/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour à tous,

Ce relais était juste génial Raphaël;
Pour les photos c'est un peu chaud, pas de wifi dispo la ou nous sommes, je vais essayer via un partage de cnx 3G avec un netbook mais je ne promet rien.

Rassure toi Zoker, j'ai eu Yoshi73 au téléphone ce mercredi matin 8 août et nous devons nous rappeler vendredi en fin de journée pour planifier les ascentions du we dont la madeleine et quelques autres bien sympatiques.
Vous prendrez chacun votre tour le relais et n'hésites pas à inviter des copains pour venir avec nous, c'est la fête ce relais.
Tiens toi prêt à partir de samedi matin et appel Yoshi pour les infos.

Par contre le relais avec jean gab de demain jeudi n'aura pas lieu à cause d'un ennui mécanique.
( Modatte machine ¿!;(¡)-,:;/' qui tient pas la route quand ça commence à monter)

Du coup, vu le temps (de saison!) le relais va monter monter très très haut ce jeudi, vous aurez le nom de cette ascention jeudi soir je pense sur la page du relais.

Avant de conclure ce post, une petite info concernant le cromagnon.
Aujourd'hui, notre symbole 2012 à vu le Mont Blanc depuis le haut du col des Aravis, la photo sera dispo aussi prochainement.

Voilà les amis, l'aventure continue;-)
A bientôt
Arnaud
08/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Donc tu vas faire le col de l'Iseran ?.......peux-tu m'y laisser un message au pied du panneau que je récupérerai avec mon copain gbl puisqu'on y sera à partir du 20 Août.
A te lire    
A+ Viva España
trélis24
09/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Page mise à jour.

Bonne journée
10/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les Amivélos,


Les premières photos du relais dans les Alpes sont disponibles sur la page des relais.

La suite prochainement

A bientôt
Arnaud

ps: Trélis mp pour le micro relais dans l'Iseran ;-)
10/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Trop fort!
Pas de doute la dessus vraiment trop fort ces bretons, Oups! ces Normands!lol!
Bravo  sincèrement bravo   !
A+ le Gios
10/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonsoir les amivélos notre jean pierre bretille alias j poise traverse une période assez difficille suite a son opération déficate de sa clavicule !!aidons notre jp par vos messages de soutiens je compte sur vous erreur délicate
11/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


fait gaffe,gios si tu le re-traite de breton il te pinsera les fesses a en voir les pognes de nono serrer son guidon cet apres_midi dans l'ascension de" la madeleine",,m'en croire voit tu,,que sa vas rester quelques semaines!!,paroles de yoshi;; a mon gios fallait voir,

D A N T E S Q U E,!!,tu verra les photos, les gars du calvados!!,font pas rire,il a voulu le monter j'us,quand haut le ptit bonhomme,et bin ,il la fait!!,va finir pas atrapper le vertige ,l'ancien,,,,pour tout dire ,c'est que du BONHEUR,!!,et maintenant il est sur la commune de la table,chez nous, dans notre petite forét.quelle belle aventure!.

amities a tous ,yoshi73.
11/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Redit!BRAVO à vous tous et encore aux cocos Normands .

C'est bien pour cela qu'elle est faite cette aventure pour vivre des moments pareils et en vélo en plus!.
Voilà en quoi, la bicyclette c'est une machine à bonheur, propice à la rencontre, l'échange cordiale et l'effort partagé mais il faut vouloir les vivre, les ressentir ces moments et surtout en avoir envie,c'est pas plus difficile que ça.
Venez dans cette aventure du Tour Amivélo et vous ne serez pas déçu de la vivre et de la faire vivre.

Très heureux que le relais soit parvenu jusqu'a toi,Yoshi73.
Amitiés le Gios

Ps:très belles les photos avec Raphaël ainsi que les suivantes.
Merci pour ce partage aussi.
Peut-être l'année prochaine,on verra qui pincera qui!lol!ou si je t'attrape je te mords!mdr!
14/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir un point sur le relais ( où se trouve notre cro-magnon et qui là)....

A bientôt,

Alex.
14/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Yoshi73 semble être le détenteur du témoin, si j'ai bien suivi et lu les derniers messages.
J'aurais du y mettre un gps ou une balise Argos au bonhomme!lol!
14/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivelos,

Voilà quelques infos entre deux montagnes.

Alex pour te répondre parce que je pense que tu n'as pas vu le message de Yoshi73, le relais se trouve à la Rochette sur la commune de La Table.

Nous avons passé le relais avec Yoshi en haut du col de la Madeleine Samedi dernier.
Les photos seront diponnible des que possible.

Ce relais était encore une fois une super aventure humaine comme la dernière fois avec Guy Vallée que je salut au passage.
Méfiez vous les amis, notre Yoshi73 national est un sacré grimpeur et il cache bien son jeu.
Le titre de meilleur grimpeur à notre amis Trelis24 sera en dangé cet hivers lors de notre course, je vous aurais prevenu.

Donc le relais se trouve en ce moment chez Yoshi73, je pense qu'il va lui faire visiter sa région et en particulier les sites qu'il appréci avec ses compagnons d'escalade.

La prochaine étape est programmé pour cette semaine avec le nouveau passage de relais en direction d'Annecy pour un départ vers Macon ce week-end sur les épaules d'aurélien et un relais entre nous pour atteindre un lieu plutôt sympa que certains connaissent et d'autres pas.

Viendra pour terminer notre relais, une nouvelle étape entre Macon et Nevers ou nous le passerons pour qu'il continue sa route en direction du nord en passant par Paris et en direction de notre Alexandre national.

Voilà pour ce point sur la situation actuelle du relais.
Prochaines infos quand cnx internet dispo.

A bientôts le amis (les cocos! ;-) )
Arnaud
14/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut les amis,,salut gios,je confirme il est bien chez moi le ptit bonhomme,se mardi ,je lui est fait faire une petite ballade de santé,pour le remettre de ses emotions d'altitude,

le tour de ma commune(la table),au depart des curtets,passé au lac de detrier,la rochette,montée tranquille en musardant,(pose photos de l'ancien!!),ascensions pépere sur le col du gd cucheron,rencontré christian,un mauriennais,qui m'a gentiment accompagné,et aidé pour les poses photos

on n'a fait tous les trois,ensuite le col de champlaurent,pris le temp d'admirer,la vue sur le massif de la lauziere(,tu vera gios quand tu viendra,on ira la voir depuis le gd cucheron,
et méme pouvoir le gravir depuis montsapey,)ensuite redescendu sur le pic de l'huile,derniere petite photos,avec le ptit bonhomme(sniff..faut bientot que je le rende!!),on été pourtant bien tous les deux,,mais bon ,faut penser au copains qui l'attende

avec impatience se fut un grand privilége de pouvoir promener avec ce ptit bonhomme,je suis tres fier d'avoir participé si modestement a cette belle aventure,,sur que je vais suivre avec beaucoup d'attention
sa progression dans toute la france,avec un pincement au coeur,pour info,,c'est nono14 qui va s'occuper de mettre quelques photos sur le site du tour amivelo,
car je ne sait pas faire la manip avec mon appareil via l'ordi(trop une buse!!),on va se faire un ptit barbeuc,se soir avec sa famille a la maison,
et il va faire le transfert d'images de ma carte usb,sur son ordi port,voila ,...faut que je mette un ptit mot sur le cahier de passage,et ensuite il repart avec la FUSEE,,aurel16,

pour d'autres periples.amities a tous ,yoshi73.
14/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Super les amis!!!!!

Je vais pouvoir préparer mon itinéraire pour notre cro magnon national.
Gios, j'espère que tu as prévus un cache nez pour qu'il n'attrape pas un rhume!!!!!!

À bientôt les super cocos ;)
15/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les Amivelos,

Le relais est de retour sur Annecy, le cro-magnon fait une petite pause face au lac avant de reprendre très prochainement la route en direction du centre.

Je tiens à remercier Yoshi73 alias Jean-Marie Laporte pour l'accueil qu'il nous a réservé avec son épouse, sa joie de vivre communicative et sa gentillesse.

Rendez-vous est dors et déjà pris pour une visite guidé des plages du débarquement sur Omaha beach en Normandie des que possible.
Avis aux amateurs, il y a peut être quelque chose à faire entre Amivelo, l'offre est lancé ;-)

Voilà les amis, l'aventure continue, je vous informe de la situation du relais des que possible.

A bientôt
Arnaud
15/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Super Arnaud,

Un grand merci à jean marie également,

L'aventure continue...
16/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous,les AMIS!!,quel réel plaisir de pouvoir communiquer de la sorte en toute simplicité, salut a toi alex du 59,

fait en sorte ,alex; dans le calcul de ton parcour,que notre bon nono,et aurel,soit bien

soutenue et encouragé ,lors de leur" tres "long periple,traversé la france,en passant par chalon-s'saone, et remonté vers chez toi ne va pas etre une mince affaire!!,méme si il y a des relayeurs(euses),

qui on l'habitude de faire bcp de km moi sa me fait quandn méme un peu de souci!. j'ai apris
bcp de choses au contact de vous tous sur le velo,(merci,gios),(tof58130),mais de tel parcour,, je ne vous cache pas que sa me fait un peu peur!,,

j'ai le n°de tel de nono..je l'apellerais dans son parcour avec aurel,,et puis je regarderais,le forum,,,bon sang quelle...AVENTURE!!

courage a toi nono,aurel,...et tous les futurs relayeurs,yoshi,,le petit montagnard et toutes les marmotes ,,

du col de champlaurent, vous soutiennent par la pensée,(un peu engoissé tout de méme!!)

et souhaitent a tous beaucoup de bonheur comme on a pu nous méme le resentir,lors de la visite de notre ptit bonhomme,,chez nous,revenez nous vite !!, encore plus nombreux,pour l'année prochaine !!, amities a tous ,,jean-marie.
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut tout le monde

Entre l'entrainement et la compète, ça roule ça roule, et le moment est venu en même temps d'essayer de faire un relais, nono14 passerait bien par nevers mais moi après je sais vraiment pas ou envoyer le cro magnon car pour le faire remonter, je vois pas avec qui faire un relais, à voir à voir

Tof
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
si tof apres derrection vers paris ou il y a des relayeurs peux tu me donner ton telephone portable par MP.

Merci

alex.
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

J'avais pensé que nono le fasse remonter par Besançon chez Hassene Joan puis le faire continuer par Valdoie chez Rolland Amandine puis Colmard chez Fleuricourt Bernard puis dans le 54 ou la il y a pas mal de relayeurs qui attendent.

C'est pas que j'en veut pas, mais ça ressemble plus à un tour de France, non?

@+
Tof
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok il faut voir avec lui alors je lui tel de suite
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Mettez moi au courant
@+
17/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour,

C'est aujourd'hui que le cro-magnon commence à remonter vers le nord.
Je découvre le message à tof pour le faire remonter vers l'est mais nous après une étape pareil, la route vers Besançon est maintenant trop éloignée pour nous.

Le point ce soir du 17 août 2012 est donc le suivant.

Au départ de Annecy le relais est sortie des Alpes, aprés 191km et le passage redoutable de la zone de Nantua
Sortie des Alpes puis valée avec vent de face et un soleil de plomb, c'est vers 17h que le relais c'est posé dans la région de Macon (Cluny) aprés presque 8h15 de route.

Demain le relais prendra quelques photos dans la region et nous le ferons allez à la rencontre d'autres ancêtres pas tout à fait comme lui pour faire récupérer un peu les jambes.

J'enverrais les photos des derniers relais très prochainement.

À bientôt les amivélos!
L'aventure continue ;-)

Arnaud et Aurélien

Ps: tof je t'appel demain matin pour fixer le rdv de notre prochain relais.
18/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

J'aimerais contacter Le bougre Jean-Michel mais quand je vais dans cycliste ça me met erreur, grrrrrrrr
18/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut tof,

Voilà le lien direct pour contacter Jean-michel

http://www.cyclisme-amateur.com/cycliste-8695-jean-michel--lebougre.html

Pour info, normalement, jean-michel passe le relais avec Guillaume Goupile si je ne me trompe pas et ensuite avec Guy Vallée mais à voir avec lui.

A bientôt
Arnaud
18/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Les photos du relais du 11 août 2012 dans le col de la Madeleine avec Yoshi73 sont disponible.

Les autres photos du relais ou Yoshi73 nous fait découvrir les cols de Champlaurent et du grand Cucheron arriveront des que possible.

A bientôt
Arnaud
18/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut nono,et aurel,,des relais de F O U !!,courage a tout les deux ,,je pense bien a vous ,,et au incroyable..,moments que l'on a vecu et a ceux que vous vivez en ce moment!!,dejas a cluny!!,bientot,la vitesse supraluminique,,va etre atteinte,faite,

gaffe de rester au abord de la planéte,gios fait quelque choses!!!!!!,sinon on va perdre 2 potes et un ptit bonhomme,au confin de la galaxie(velo,lol),m'enfin j'ai bientot

plus d'ongles,,...bon sang ,sa c'est un tour de france,,,mouvementé!!, BANZAIII,!!

a+ yoshi73.
18/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut nono

J'ai attendu ton appelle ce matin!

A+

Tof
19/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

je n'arrive pas à contacter Jean-Michel Lebougre, qui peut m'aider?

Tof
19/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
MP mon Tof58130
20/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Salut les Amivelos,

Le cro-magnon est arrivée à Nevers ce lundi après 204 km de relais avec ce temps lourd et orageux.
Il passera demain au prochain relayeur notre ami tof58130.

Bonne journée à tous.

Arnaud
20/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Trop fort, oui vraiment trop fort et super bien aussi 
Bravo Nono14  et Aurel016 (tu vas bien, gamin, ton dabe tient le coup, faut pas trop le pousser!lol!)
20/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir ou re bonjour,

Merci gios, surtout pour aurel, c'est lui qui a fait le gros du boulo depuis le départ, je n'ai fait que de prendre des suites de relais entre 30 et 75 km à chaque fois pour atteindre les objectifs au jour le jour.

Hier à Cluny, la sortie en direction de Tournus était vraiment dur voir pénible vu la chaleur matinale et du coup le retour c'est fait en voiture mais au passage le cro-magnon a visité le musée du vélo, il est monté sur le grand-bi et a fait causette avec de grands champions, il même posé au milieu de trés beaux et ancien vélos.

Je ferais la mise à jour des photos lorsque nous serons rentré.

Rendez-vous est pris avec Tof58130 alias Chritophe Bonnet pour passer demain matin le relais.
L'heure est venue maintenant pour nous de rendre sa liberté au petit cro-magnon.

Soyez nombreux à le demander pour le faire venir à vous, ce petit bonhomme est très sympa et trés attachant.
Il doit maintenant remonter vers le nord en direction d'alex059.

Si vous vous trouvez entre Tof58130 dans la nièvre et Alexandre dans le nord, signalez le ici sur le forum pour organiser les prochains relais au plus vite.

Bonne soirée
A bientôt
Arnaud
20/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Vous le verrez de nouveau à la rando Amivélo à Montlieu la Garde chez les amis charentais,non??? Vous venez???
On attend Clémentalm aussi???
Super content pour Tof58130 que le relais arrive chez lui, un coursier qui aura pris part à deux Tour de France dans la même année ce n'est pas banal.
Bravo les cocos !
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Si par bonheur le relais arrive chez moi avant samedi matin, notre homme de cro magnon pourrait participer au Ch'ti byke Tour ( la Laurent DESBIENS).

Allez les mecs, on vous attends là haut.

21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjours les Amivelos,

Juste un petit message avant de prendre la route, mais cette fois en voiture ! Pour vous informer que ce matin 21 Août 2012, j'ai eu le privilège de passer le relais avec Christophe Bonnet alias Tof58130.

Il m'a rejoint au camping et nous avons passé le relais sur un quelques km avant qu'il ne parte en direction de Poiseux pour emmener le cro-magnon vers de nouvelles aventures.

Merci Christophe et à bientôt.
A bientôt les amis, l'aventure continue.

Arnaud
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ok merci mon coco ;)

Bonne route pour le retour (en voiture)

Arnaud toi qui nous a fait monter le relais très haut et après 240 kms de vélo, tu ne retournes pas dans le Calvados en vélo!!!!! Ben mince alors lol.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Alex.
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Alex a dit:
"Arnaud toi qui nous a fait monter le relais très haut et après 240 kms de vélo, tu ne retournes pas dans le Calvados en vélo!!!!! Ben mince alors lol."

Il se reserve pour grimper les bosses du Sud Saintonge le 14/10......

"THB".
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut les gars

Merci gios c'est vrai que 2 tour de France dans la même année c'est pas banal, mais c'est un réel plaisir de participer au tour de France amivélo le cro-magnon est bien rangé, 2 ou 3 petit coup de fil et l'aventure devrait continuer pas tard.

A+ les gars
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CLUB CYCLO NEODOMIEN

BONJOUR a tous.
si le cro-magnon peut dévier vers l est.
il pourra peut étre passer par les vosges.
merci
21/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut Martial

Tu habite ou exactement ? car d’où je suis pas facile de le faire remonter par les Vosges,car il n'y a pas grand monde entre la Nièvre et les Vosges

a+
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
CLUB CYCLO NEODOMIEN

SALUT TOF.
j habite à coté de nancy.
mais en passant par le doubs (25)et l alsace (68),il y a des relayeurs inscrits.
je pourrais le recuperer dans les vosges et le remonter vers la champagne .
a +
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
salut martial,

l'idée des vosges n'est pas mal mais je viens de regarder la distance entre la ville de Poiseux et la ville de Besançon 265 kms en vélo.

Si tu veux qu'il vienne à toi, il faut que l'on trouve des relayeurs entre ces deux villes car la distance est importante.

Si tu connais du monde n'hésite pas.

L'itinéraire sur mappy montre que si le relais se fait, il passera près de AUTUN, CHALON SUR SAONE, DOLE puis BESANCON avis au amateur.

@+

Alex.
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Bravooooo a tous,le cro magnon est sorti de sa grotte et voyage bien maintenant.felicitation.
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut tout le monde

Pour l'instant je suis sur le coup avec Jean-Michel Lebougre et comme l'a remarqué alex pas beaucoup d'amateur sur la route pour aller coté Vosges ( distance importante ), c'était plus à nono comme j'avais vu de le faire passer par les Vosges quand il était à Annecy, mais bon il en avait déjà fait pas mal.
Donc après Jean-Michel le cro-magnon pourrais remonter par l'eure et loire chez Gérard Courteille et ensuite prendre la direction de chez Cochise ou par la il y a des relayeurs.
Donc j’attends des nouvelles de Jean--Michel.

A plus
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les Amivélos,

J'ai ajouté les photos complémentaires du relais d'hier avec Christophe sur la pages des commentaires du Tour Amivélo.

Je prépare les autres photos dont celles du relais de Yoshi73 en Savoie et aussi de la visite du musée du vélo.

Je les ajouterais dans la journée ou soirée.

A bientôt

Arnaud
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Le commentaire et les photos du relais du 14 août de Jean-Marie Laporte alias Yoshi73 sont disponibles sur la page des commentaires du relais.

Bravo à toi Jean-Marie pour ce beau relais, j'espère que tu vas nous faire avec Jacques alias Trélis24 encore quelques belles photos avec le mini relais demandé par Jacques la veille de l’ascension du Col de l'Iseran.

ps: Fait attention Jean-Marie, quand lui donnera le carburant que je t'ai laissé pour son moteur.
Je te conseil de lui donner après votre petite sortie, sinon il va te mettre la misère dans les bosses.
N'oublie pas que c'est le meilleur grimpeur de la course de l'hivers 2011 ;)

A bientôt les amis

Arnaud
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


saluuuut, a tous les amivelos,notre ptit bonhomme,,il en voit du paysage!!!,au passage ,,un graaannnd,merci, a notre nono international,pour son courage ,sa tenacité,et sa bonne humeur!!
sa merite d'étre dit!!,en connaissant le passé de notre champion,et dans les conditions actuelles de cycliste,
il lui faut beaucoup d'abnegation,et de notre part pour ceux qui le connaissent un peu;

beaucoup d'encouragement,vive le velo c'est une ecole du courage,et d'amities,que j'ai beacoup plaisir a partager avec vous tous!!,

j'ai eu la joie de parler avec notre ami trelis au tel,il va bientot venir ,mais je suis en train d'assister a un phénomene??,quelque peu bizarre,??,EVAPORATION,mysterieuse,du dit-

liquide,deposé en attente de viellissement,par sieur nono14,au lieu_dit les curtets-dans la maisonnée famialiale,du" je nomme"-yoshi73,,chai pas quoi vous dire mais faut que trelis24 '
raplique au plus tot!!,faute de quoi le dit-"liquide",n'existeras plus que dans quelques souvenirs...(vaporeux),oui c'est bien le terme approprié,,vaporeux!!, courage a tous les

relayeurs(euses) de cette fantastique epopée,que notre ptit bonhomme veille bien sur vous,

l'aventure continue, amities yoshi73.
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Surtout si il est accompagné de son copain Gégé dans les vappes aussi après l'ascencion du petit St Bernard dont les deux compéres ont, il parait, siffler le petit tonnelet!lol!
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bon si j'ai bien ...compris,le debut d'explication de notre giostorino,il se pourrais bien que se soit du!!!,...A L'AIR quelque peu sous oxigéné??,de notre departement,, de ... la

SAVOIE!,deux phénoméne( presque)similaire,dans le méme departement,avec des personnes

differentes,ma foi!?,faut que notre gios!,elude,,je suis quand méme un peu perplexe?.

amities a tous yoshi73.
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Les premiers jours à la montagne sont parfois un peu difficile pour mettre en route.
La première escalade semble d'après le meilleur grimpeur de la course de l'hiver avoir été un peu compliqué et difficile pour notre ami sprinteur et chanteur, Gbl.
Déjà victime d'un léger coup de chaud à la nocturne de St Astier, le bon air de la Savoie  et les bons produits du terroir (auxquels il n'est pas allergique du tout) vont le remettre d'aplomb, je n'en doute pas!
Bonne rencontre à toi,Yoshi73 avec les deux complices et encore merci pour ta belle implication dans le relais du Tour Amivélo.
Cdt Le Gios
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir les amis,

Le commentaire et les photos de la visite du musée du Vélo à Tournus sont disponible sur la page des commentaires du Tour de France Amivélo 2012.

Dit donc Yoshi à ce train là il va falloir que tu viennes rapidos faire le plein en Normandie ;-)

A plus tard

Arnaud
22/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bjr à tous le cromagon est dans la niévre il va probablement passer dans le 41 mais je lance un appel vers le 28 ou le 27 pour avoir des contact de relais car je n'ai pas de reponse avec gégé28 qui s'est incrit(il est peut être en vaccances) merci de me contacter pour s'organiser. l'objectif est de remonter vers paris et l'ami cochise. a bientôt.
23/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

aller aller vite les gars faut pas qu'on arrête le petit bonhomme qui est si bien lancé maintenant, et moi j'aimerais bien le remonter à Jean-Michel demain ou après demain.

Tof
23/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amis,

Je souhaite bien du courage à Jacques alias Trélis24 en ce moment pour l’ascension du col de l'Iseran.
Il ne manquera pas de récupérer au passage le mini relais que je lui ai déposé à Tigne le Lac.

Il pourra nous en reparler à son retour. C'est juste symbolique histoire de récupérer quelque chose laissé par un autre amivélo.

A bientôt les amis

Arnaud
23/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

re bonjour,

Je viens de voir les messages précédents alors quelques réponses s'imposent 

The Boss à dit : "Il se reserve pour grimper les bosses du Sud Saintonge le 14/10......"
Absolument mon amis mais surtout pour les bosses à contre sens hé hé, j'ai un avantage indéniable sur vous. lol

Gios, oui nous venons mais pas Aurélien qui est déjà pris à cette date, notre inscription est faite sur la page dédiée de la rando.

J'invite tout le monde à s'y inscrire au plus vite d’ailleurs, c'est plus pratique pour aider les organisateurs à prévoir les choses nécessaires.

http://www.cyclisme-amateur.com/forum.php?dep=101&pere=61072

A bientôt
Arnaud
23/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Faut ce bouger les gars, je vais pas garder le cro-magnon des semaines, il commence à rouspéter. Il est bien gentil mais la il commence sérieusement à s'agacer, j'arrête pas de remettre la boite à sa place tellement il gigote.

Tof
23/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut tof de yoshi,moi il ma sucuré ,qu'il aimé bien les marmotes,le ptit bonhomme,,alors s'il s'ennuie un peu descend le nous ,

moi il me manque ce ptit bonhomme!!!,a...et puis je crois qu'il ma dit qu'il voudrais bien voir l'italie ,du sommet de la croix-de fer,,

alors tu comprend bien que si c'est l'ancien qui demande on a plu qu'a s'executer!!,

amities a tous et bon courage!!, yoshi73
24/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

qui est disponible en fin de semaine prochaine pour le relais vers les departements 28,27 ou 91???? vous êtes tous en vaccances????? le cro-magon ne va pas rester dans la caverne!!!
24/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

ça veut dire quoi fin de semaine Jean-Michel ? Parce que je court dimanche prochain, et nous notre relais on le fait quand ?
24/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

samedi (demain) s'il ne pleut pas. on se contacte demain matin avant de partir.avant 9h00.a+
24/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Ok
25/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

je passe en mode perso.
25/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

C'est fait le cro-magnon est chez lerunner, 180 kms pour lui et 202 pour moi, énormément de vent aujourd'hui, et a partir de Sancerre ça grimpe pour et pour l'aller avec le vent de face dure dure, bon je vais pas tout vous dire.
Aller les gars manifestez vous pour un relais avec lerunner alias Jean-Michel Lebougre

Heureux d'avoir participé

A+
25/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
 Bravo les gars!vous êtes ENORMES!!!!
Hardi les autres maintenant, relevez ce défi sympathique de faire avancer le relais.
26/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Merci gios pour le compliment

Aller les gars aller les gars aller les gars
27/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Bravo Tof, tu as passer le relais avec Jean-Michel et quel relais c'est juste génial.

Jean-Michel, c'est à toi d'assurer maintenant ;-)
Avec Raphaël, on pensé à Cochise pour lui faire passer Paris l'as tu contacté ?

En tout cas bravo à vous deux c'est un super relais que vous nous avez donné là.

A bientôt
Arnaud

ps: Tof, je t'envois les photos sur ta boite mail, excuse j'avais un peu zappé l'affaire.
27/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut nono

Merci pour le compliment, moi les kms ça ne me dérange pas, j'y ai pris que du plaisir.

J'y pensais même plus au photos, merci

A bientôt

tof
27/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

c'est vrai, que cela se complique. je n'ai pas de reponse des volontaires inscrits. j'espere que quelqu'un va proposer ses services rapidement.eventuellement sur le sud de paris. j'attends vos propositions.A+
27/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Cochise est toujours dans son tipi à Bara Bahau et je ne sais pas quand il rentre sur la région parisienne.
Difficilement joignable le chef sioux car faire du feu et des signaux de fumée est interdit chez nous en ce moment.

Ce tour est dur, vraiment dur alors qu'il apporte à tous ceux qui y ont pris part jusqu'à maintenant un réel bonheur et un vrai plaisir à partager cette aventure unique.
Allez on se bouge, on se manifeste pour aider lerunner à faire avancer le relais.
29/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

hééééé vous avez pas entendu le gios, faut se bouger, laissez pas lerunner et le petit bonhomme à l'abandon

tof
29/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bjr a défaut de remonter sur paris, il y aurait il des volontaires vers l'eure ou la sarthe?
29/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Combien de kilometres peux-tu faire aller/retour afin de cibler un peu plus pour le prochain relais.

Merci pour ta réponse Lerunner

Alex059.

PS: Trélis24 dit: "Salut,
Je viens d'apprendre que tu avais une fracture de la clavicule et que l'opération c'était bien passée.
Dans quelle situation cela s'est produit?
Peut-on avoir plus de nouvelles?
Ou quelqu'un peut-il nous en fournir?
Merci
Ton pote de la Dordogne. "

J'espere rien de grave mais si cela est confirmé, il nous faut trouver un autre relayeur.
29/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vc saint-quentin

Bonjours, sa serait simpas de ramener le cros magnon dans le nord (picardie)
31/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

OK les chefs pour aller vers le nord. les amis, je suis hébergé depuis samedi chez lerunner et il ne va pas m'offrir le gite et le couvert jusqu'à la grande course de l'hiver. j'attends son prochain relais; la région parisienne ou vers Chartres ou encore vers l'Eure.
j'attends vos appels!!!!!!
31/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Notre amis lerunner est bloqué en ce moment, le retour des vacances semble dur mais il faut nous dépêcher si l'on veux faire monter le relais jusqu'à Alex059.

Nous allons être obligé de faire fonctionner le téléphone comme pour Pau mais cette fois, ce n'est pas faute de tenter à faire passer le relais.

Les amis, Jean-Michel (lerunner) demande si quelqu'un à le numéro de téléphone ou le mail de Cochise qui était notre cible pour un prochain relais.

Sinon, il nous faudrait trouver des clubs entre Orléans et L'Eure pour tenter une brève remonté.mais cette fois en évitant La capitale.

Le temps passe les amis le temps passe il ne nous reste plus que six semaines pour arriver à nos fins !

Alexandre, peux tu nous faire un point sur la situation, quels sont les départements qui pourraient aider jean-michel, qui sont les amivélos dans le secteur ?

Peut on solliciter rapidement des amivélos qui ne sont pas forcément inscrit sur le tour pour prendre même de tout petits relais ?

Ça commence à devenir compliqué, il faut une plus forte mobilisation pour arriver à l'objectif.

Je pense que si dans les dix jours qui viennent le relais n'est pas chez Alexandre, nous devrons faire l'impasse et le faire couper pour rejoindre directement la basse Normandie ou voir l'Eure ou Guillaume l'attends.
Ensuite, ça devrait allez. Le plus difficile est ce passage entre chez Jean-Michel et le nord de Paris.
Toutes les propositions pour faire avancer le relais sont les bienvenues les amis.

Allez les amis, toue l'équipe d'amivélo compte sur vous pour réussir à finir ce tour de la France Amivélo.

A bientôt

Arnaud
31/08/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Salut les cocos,
Cochise est encore dans son tipi d'été au Bugue en dordogne.
Totalement injoignable dans la grotte de Bara-Bahau.
Rien qui passe ou très mal.
Il revient sur la région parisienne lundi 3/9 et je le vois dimanche à Paunat.
Je lui ferais un petit point sur la situation du tour Amivélo et dès son retour il fera si il peut son maximum pour nous aider à continuer l'aventure.

A+ le Gios
Ps:il y a eu une "contusion" entre le cochise d'Amivélo et un autre chef sioux de Facebook qui se serait lui bien cassé la clavicule.
01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour les amis,

Il y a du monde qui attends là haut mais le problème est que le relais est encore loin de nous.

Nous n'avons presque plus de patin de frein à force de les ronger.

Gios si tu peux nous confirmer que cochise soit sur Paris le 03/09, demande lui dimanche quand il serait dispo pour un relais avec lerunner.

cochise et le runner, serait-il possible de savoir combien de kilometres pouvez-vous faire afin de trouver les prochains relayeurs ( cela nous permettera de mieux cibler les villes afin de contacter des clubs si on n'a pas d'inscrit).

Pour l'instant, nous n'avons pas encore commencé l'hiver donc notre homme de cro-magnon n'aura pas froid. Dès qu'il arrive par chez moi, notre relais ferra une petite escapade dans le pays voisin ( la Belgique) où il pourra déguster des bonnes frites ainsi que des bons chocolats belge.

D'autres surprises seront dans le sacs ..... (mais chut).

Dans l'attente de vous lire,

Bisous les cocos ;)

Alex059.
01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bjr à tous
je peux remonter vers Chateaudun(28) ou vers le 91 ans un même rayon voir au départ d'orleans.
au cas ou il n'y aurait pas de solution rapidement; on pourrait envisager un transfert vers paris pour débloquer la solution.

01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Je vois Cochise cette après midi à Paunat et je confirmerais dès ce soir ce qu'il pourra faire pour aider au relais avec LeRunner ainsi que si le 03/09 il sera rentré à Paris.
Il y a aussi Lopiso qui est inscrite et pas loin de Cochise dans la région parisienne.
L'Homme de Cro-Magnon aimait beaucoup la gente féminine à son époque comme en témoigne ses multiples statuettes trouvées dans les grottes de la vallée de la Vézère.
Ce serait sympa.

Si on pouvait arriver jusqu'à chez toi,Alex, ce serait déjà bien et peut-être suffisant pour cette année ou les relais ont été compliqué et difficile à enchaîner.
La descente pour le 14 Octobre vers Montlieu la Garde risque aussi d'être difficile.
Le Tour Amivélo aurait fait quand même une belle diagonale depuis le Sud-Ouest vers le Ch'Nord avec de belles escalades montagneuses réalisées dans des endroits ou le site Amivélo n'est pas encore très connu et très actif.
Faut voir car reste 1 mois et demi...............à peine.

A+ le Gios

01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
si il remonte chez moi, pas de probleme pour le faire redescendre vers la charente. Il y a du monde. Moi après avec les autres relayeurs ont va organiser un contre la montre. Attention car il va aller tres vite, il ne faudra pas louper le wagon car le tgv Lille - MONTLIEU-LA-GARDE va aller très vite ( et oui c'est une nouvelle ligne sncf spéciale AMIVELO).

A bientôt pour les infos,

alex.
01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

c'est bien connu en vélo il est toujours plus facile de descendre que de monter!!! avec les inscrits en descendant du nord par les 2 Normandie il va aller rapidement au sud.
- suivant l’heure et le jour de remontée de "cochise" il pourrait éventuellement récupérer le Cro-Magnon au bord de l'autoroute A 10.
jm
01/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

oui mais sans prendre l'autoroute, pas le droit de tricher, hihi

tof
03/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Avez vous des nouvelles de notre prochain relayeur
04/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

hé bien non!!!! pas de contact. as tu une proposition à faire? même en perso si tu le souhaite. si je n'ai rien d'ici le w-e du 16 je le remonte en Normandie pour repartir de l’Eure ou de l'Orne vers le nord. on va se réorganiser.
04/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Cochise est rentré hier sur Paris et m'a dit qu'il regarderais la route pour faire le joint et si le relais était possible avec toi, Lerunner.
Mais je n'ai pas de nouvelles non plus...........de cet indien
04/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

un indien dans la ville!!!!!! on a tous vu le résultat!!! pour Cochise; la traversée de paris pas mieux!!!! Espérons que l'indien ne soit pas tombé sur les tuniques bleu en remontant de la vallée de la Dordogne. la cavalerie lourde était de sortie(hélico, Subaru , moto, jumelles et appareils Kodak fixe). reste les fumées de signaux pour le retrouver.
05/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour à tous, lerunner je te donne un numéro de tel en MP pour faire le point sur la route du tour. Et essayer de débloquer la situation.
05/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

cochise le retour, ça y est ça va se débloquer

tof
07/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Y a encore quelqu'un sur le site ou vous avez tous désertés ?

ALLO ALLO

tof
07/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

j'ai eu cochise au tel on bosse pour trouver un solution.a+
08/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, je travaille d'arrache manivelle, pour récupérer Gro-Magnon, on se donne avec Lerunner jusqu'à lundi, pour prendre la décision de le remonter dans l'Eure, vers Goups27. Je devrais l'avoir au tel. pour mettre les relais en place. Alex59 donne moi un horaire pour t'avoir au téléphone, si d'ici lundi la situation ce débloque, pour être sur qu'il (Cro-Magnon) sera dans les délais, le jour "J". j'ai passé beaucoup de coups de téléphone, sans succès. Je pense qu'un tour de FRANCE tout les deux ans, serait plu suivi. Et surtout que dès le départ, le tracé soit défini par les relais, que le relayeur, sait qui lui donne et à qui il le remet. Cela devrait éviter la situation d'aujourd'hui, des personnes volontaires, que l'on peut pas joindre et qui ne donne pas signe de vie.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour,
Désolée pour le silence, en plein déménagement et plus de ligne tel ni internet (ah comment faisait on avant sans le modernisme), mais sa y est aujourd'hui c'est prevu une reconnection, pour le relais je le fais avec mon fils, un samedi ou dimanche matin car rentrée des classes et horaire de travail laisse pas de temps le semaine.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour lopiso, pour ceux que l'on ne peut pas avoir, je ne pensai pais pas à toi, mes du côté de chartres ( oû ça bloque) Dis nous, ou tu peux aller chercher Cro-Magnon; passe moi un coup de téléphone, plus simple pour communiquer.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
cochise MP.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


pour cochise j'appelle ce soir et je vois si le club de frépillon est d'accord pour m'accompagner ou le club de conflans
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Ok, numéro domicile en MP, à ce soir.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

ça y est!!!!! après un peu de repos au bord de la Loire. fini la farniente, je repars vers la capitale.
ami relayeur,tenez vous prêts à m'accueillir!!!.
10/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Cool le runner. Peux tu nous dire quelle direction va prendre notre cro magnon
11/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclos-randonneurs Pithiviers-le-Vieil

Bonjour,

Je suis sur Pithiviers dans le Loiret, je peux récupérer Cromagnon du côté Nord Orléans et le remonter sur Etampes Sud .

Merci de me tenir au courant.
11/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bjr à tous, le petit cro-magnon va monter vers "Lutèce" en passant par la Beauce. il a réservé sa chambre B et B à Maintenon (28) au nord de Chartres vendredi soir chez Gégé 28.

A tous!! astiquez les vélos! rasez les mollets!! tenez vous prêts pour des relais express avant de mettre le cap vers la Dordogne natale.
11/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Cool , il va enfin reprendre la route , bonne route les gars

tof
14/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

bye!!! bye!!! le cro-magnon a quitté les berges de la Loire pour rejoindre gégé 28. le relais s'est transmis au pays des nouveaux moulin à vent à Orgères en Beauce(28).Il roule vers Maintenon où une nuit de repos lui fera le plus grand bien. il a passé la journée a entendre souffler le vent(espérons qu'il n'ai pas attrapé un rhume).
15/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Team Chartres Cyclo

Bonjour,

Apres un relais au centre de la Beauce avec "Lerunner", j'ai le plaisir d'aceuillir le "Cro-magnon" qui est arrivé sans attrapé de rhume dans la vallée de l'Eure à Maintenon.
Il va se reposer quelques jours avant la prochaine étape.
16/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bien joué, les gars!Bravo   
Faut continuer à le faire tourner le témoin du Tour des Amivélos.
Merci à tous ceux qui se manifestent sur le forum et continuent de s'investir pour faire vivre cette belle aventure.
GiosTorino
17/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

quand on voit la carte, c'est ce qui s"appelle une remontée en flèche!!!!
20/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
j'attends le relais pour la normandie
20/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour à tous, je crois que Cro-Magnon va prendre la direction de la Normandie. Depuis le 3 sept. on a pu faire qu'un seul relais, il est sur Maintenon. Et la saison touche à sa fin, l'horloge tourne. Toutes les pistes ont rien donné, pour prendre un relais Maintenon (gege28130) ,Versailles (78), pour revenir sur Pontoise (95) ou j'aurai pu le prendre et le remonter vers le nord (Laon). Je vais communiquer les coordonnés de gege28130 à goups27, pour qu'il (Cro-Magnon) arrive en Charente-Maritine, en Octobre. Relire le post du 8/9, je pense que la solution est là et en parler pendant la course de l'hiver, quand beaucoup de personnes, viennent sur Amivélo. Désolé pour Alex059 qui l'attendait de pied ferme.
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Salut, je peux effectivement récupérer le cro-magnon vers gégé28130 mais il me faut savoir ensuite à qui le donner !

Amicalement (PS: faites vite je ne suis disponible que le weekend)

21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Dany02 est dispo normalement pour le recuperer!!!!!!
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour à tous, messieurs les Normands le mineur arrive, sûrement ce week end. Rentrer en contact avec goups27, pour pouvoir planifier les relais. Je pense que la descende vers Monthieu-la-Garde, posera moins de problème. Bonne route.
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
le relais ne peut-il pas remonter par l'oise (3 personnes) il y a du monde ensuite par l'aisne (4 personnes) il y a du monde également!!!!!!!!!!!!!!!!
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour,
Je pourrais aller chercher le cro à Poissy s'il le faut (un peu au ralenti) car mon déménagement se termine, par contre ce sera seulement samedi prochain ou dimanche c'est à dire le 28 ou 29, car ce week probleme de garde enfants me bloque. Si ce n'est pas trop tard. Encore désolée
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour les ami...vélos suis dispo: amitiés a tous bonne fin de saison A+
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

je peux dormir a l hotel une a deux nuitées au plaisir de te lire
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
il peut passer par l'aisne allez les amivelos on le remonte ce relais vindedjouste
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC SAINT VIGOR LE GRAND

de chez Goups 27 il peut passer la seine avec "queque" et à la vue des candidats au nord de Rouen cela eux aller très vite pour faire une boucle par l’Aisne et la Somme pour redescendre par le coté Caen, flers, Laval.......et la Charente.
bonne route à tous!!!
21/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Post pour lopiso, essaye de me téléphoner, même ce soir jusqu'à 23h. Pour voir si le relais peut se faire plutôt. Pour que Cro-Magnon passe par l'Aisne, si la solution est comme l'indique lerunner, est possible prenons cet itinéraire. A vous de prendre la décision; goups27 et gege28130 ont du prendre contact aujourd'hui, pour un relais vers l'Eure.
22/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Team Chartres Cyclo

Voila la situation est debloquée, j'ai pris contact avec Goups27, je lui remet le Cromagnon demain matin.
22/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, Gege et Goups et merci, après le Cro-Magnon, il monte dans l'Aisne?
22/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

c bon sa près pour la réception avec scorpion02 ont attends que l'ont nous fasses signe sportivement cal02
23/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Team Chartres Cyclo

Notre ami doit maintenant se trouver à "Guichainville dans l'eure", le relais s'est bien passé à Cherisy avec Goups27 et Philou27. Bréve rencontre, sympa.
23/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Je confirme le cro-magnon va dormir à la maison, je ne suis pas là de la semaine mais je vais essayer de trouver un relayeur pour le weekend prochain.

Amicalement
24/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cyclo club auberochois

salut à tout les relayeurs depuis avril 2012 le passage du relai à THENON sur la boite du livre d'or ce trouve une photos d'une elixir THENON'bon !!
vous pouvez venir sur le site officiel :

www.thenonbon.sitew.com

allez le tour de FRANCE ce termine alors thenon'bon ......
24/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour,
pour cochise, viens de voir le msg, desolé
24/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
je suis ici , je suis sur rouen ou pont de l'arche
25/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les Amivélos,

Le contact est établi avec Guillaume, on regarde comment s'organiser mais je suis pas mal absent en ce moment.

J'ai proposé un passage de relais ce vendredi à Guillaume mais en fonction de sa disponibilité.

Si on ne peux pas avant ce we, le relais pour moi ne pourra pas se faire avant fin de semaine prochaine.

J'attends les infos, à toi de jouer Guillaume.

A bientôt

Arnaud

ps: Cochise je viens de prendre connaissance de ton message vocal, je t'appel ce mardi.
25/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,


Le relais va prendre quelle direction??????
25/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
allo allo
25/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Salut,

effectivement le contact avec NONO est fais donc je vais voir pour un relais pour vendredi! Le cro-magnon irai donc vers le 76 après je ne sais pas la direction qu'il doit prendre et j'ai l'impression que personne ne sais.

Alex dis nous ce que tu en pense

Amiveloment

Guillaume
26/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Les amivelos de l'Aisne sont sur les startings blocs pour remonter le relais, il faut leur amener.

Tout le nord attend le cro magnon .

Merci aux personnes de l'Aisne de donner vos disponibilités ainsi que le nombres de kilomètres que vous pouvaient parcourir.
29/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Bonjour à tous,

pour moi pas possible de faire un relais ce weekend, ma grande famille me prend beaucoup de temps (4 enfant de 6 à 2 ans), par contre je réserve un relais pour le weekend prochain alors pour NONO14? il reste quelque jour pour étudier toutes les options.

Amicalement
29/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
"pour moi pas possible de faire un relais ce weekend, ma grande famille me prend beaucoup de temps (4 enfant de 6 à 2 ans)," (Goups27)

Ben mon gars tu perds pas de temps!!!....Mais c'est super des familles comme ça, peut être qu'il y a une paire de jumeaux dans les quatres?....C'est vrai que ça doit pas mal remplir le planning des week-end et autre!!.....

En tout cas bravo pour ta disponibilité......

"THB".
30/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut tout le monde

Ca fait quelques jours que je n'ai pas suivi la progression du cro-magnon, et je remarque qu'il n'y a aucune photo de le 25 Aout, ben alors les gars on veut voir.

tof
30/09/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous de la montagne enneigé!!,(et oui deja!),faite nous voir de belles photos,

du ch'nord avec le ptit bonhomme!,si ,il passe par cambrai avec les betises,et les tres belles architectures!!,de la ville,
(une des plus belle de france!!,et s'ait un savoyard qui vous le dit!!),allez les gars du nord faitent nous réver!,allez les gars ,y a dany02 qui ronge les freins de sont vtt!,
sa serait MAGNIFIQUE,qu'il aille,le plus haut possible,vers les plages de berck;
humer les embruns!!,
courage les gars ,c'est une magnifique aventure,avec des images d'amities,plein la téte!!!.

amitiés a tous yoshi73.
01/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Tu as gagné THB il y a bien des jumeaux et oui c'est pas facile de donner du temps à tout le monde ;) J'essai de rouler un max mais ma femme à aussi une passion :l'equitation, alors le weekend se partage entre le vélo, les chevaux et les enfants ;)

Je vous tiens au courant de la suite des événement avec Nono14

Amicalement
01/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

J'ai reçu un message de Scorpion02 alias christian cointe en voici une copie:

bonjour alex

je travaille d'équipe , une semaine le matin , une semaine l'apres-midi; libre le week
je peux faire 50 à 70km pour aller le chercher, si tu previens d'avance , je peux constituer un petit groupe avec mon club
sportivement


L'aisne est en attente du relais.

Ils sont à blocs. Allez les gars on le remonte......

01/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Re à tous,

J'ai une solution pour le relais. Guillaume, peux-tu me dire combien de kilomètres peux-tu faire avec le relais afin de le faire avancer.

La solution serait: Notre relais prendrait la direction de la ville de Beauvais. J'ai un club qui peut le réceptionner puis, il prendrait la direction de l'aisne en direction de nos quatres relayeurs.

Le relais peut se faire le week end prochain avec ce club. La distance entre la ville de GUICHAINVILLE et BEAUVAIS est de : 102 kms mais, il y a possibilité de se donner un point de rendez vous suivant les kilomètres de chaqu'un.

Je dois confirmer le relais aujourd'hui. Merci de ta réponse.

Alex.
01/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

allez les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup mdr en tout cas moi est scorpion02 ont est pret cal
02/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Bonjour les gars,

je peux partir de Vernon avec Philou27 ce qui ferai 70km pour aller jusqu’à beauvais, c'est possible ! Vois de ton coté et tiens moi au courant pour un relais de préférence dimanche matin.

Amicalement
05/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Le relais devrait reprendre la route en direction de Beauvais ce dimanche.

Amitiés à tous,

alex.
09/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

bonjour a tous d'après ce que je vois le relais ne c'est pas effectuer ce dimanche sportivement cal
10/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Et bien ! Que de mal avec notre relais cette année !

Alex ou en es tu ?
Faut il vraiment le faire monter encore ?
Nous sommes le 10 10 2012 et le relais est encore bloqué.

La motivation n'est pas au rendez-vous sinon nous serions déjà presque arrivé.
Nous avons toujours quelques relayeurs motivés en Normandie mais j'ai bien peur que si nous remontons encore plus le relais ne soit définitivement raté.

Je propose de prendre le relais avec Guillaume comme nous en avions parlé il y a deux semaines pour le faire transiter au plus vite vers l'ouest afin qu'il poursuive sa route jusqu'au point final.

Il ne reste plus que dix jours et là, il faut du concret parce que la course de l'hivers arrive et il ne faudrait pas mener les deux opérations en même temps.

J'attends vos réactions et les décisions qui s'imposent pour clôturer ce tour amivélo 2012.

A bientôt les amivélos

Arnaud
10/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


le point final ? il est ou??  
10/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Bonsoir les amis, effectivement le relais ne bouge plus ! J'ai pris contact avec la personne qui devait prendre le relais dimanche mais il m'a dit qu'il n'était pas disponible avant le weekend du 14 octobre (Alex m'avais pourtant affirmé que c'était ok).

Je ne sais plus quoi faire alors j’attends de vos nouvelle pour un relais samedi ou dimanche matin !

Pour les prochaines années prévoir à l'avance un parcours pour éviter de se retrouver bloqué avec le relais à la maison !

Amicalement
10/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, je vais faire des copier coller: Le 20/9:Bonjour à tous, je crois que Cro-Magnon va prendre la direction de la Normandie. Depuis le 3 sept. on a pu faire qu'un seul relais, il est sur Maintenon. Et la saison touche à sa fin, l'horloge tourne. Toutes les pistes ont rien donné, pour prendre un relais Maintenon (gege28130) ,Versailles (78), pour revenir sur Pontoise (95) ou j'aurai pu le prendre et le remonter vers le nord (Laon). Je vais communiquer les coordonnés de gege28130 à goups27, pour qu'il (Cro-Magnon) arrive en Charente-Maritine, en Octobre.Relire le post du 8/9, je pense que la solution est là et en parler pendant la course de l'hiver, quand beaucoup de personnes, viennent sur Amivélo. Désolé pour Alex059 qui l'attendait de pied ferme. Le 21/9:Bonjour à tous, messieurs les Normands le mineur arrive, sûrement ce week end. Rentrer en contact avec goups27, pour pouvoir planifier les relais. Je pense que la descende vers Monthieu-la-Garde, posera moins de problème. Bonne route. Aujourd'hui, je crois que c'est toujours la bonne solution.
11/10/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

Pour commencer, je voudrais d'abord féliciter tous ceux qui se sont impliqués dans ce tour Amivelo. Ne soyons pas défaitiste. Regardez le parcours, nous avons réellement effectué un tour en France, avec une progression par rapport à l'an dernier car il s'agissait simplement d'une traversée Nord-Sud. C'est une expérience formidable, c'est un pas de plus pour construire la grande histoire du Tour Amivelo.

Nous allons utiliser cette expérience pour améliorer le tour 2013, et pour en faire certainement le premier de cette ampleur là.

J'ai eu des conversations avec beaucoup d'entre vous à ce sujet. Et je vais relire attentivement le forum 2012 pour trouver le bon fonctionnement du tour 2013, avec vous tous. Car ne l’oublions pas, il s'agit de notre Tour à tous.

En attendant 2013, nous allons d'abord devoir conclure ce tour 2012.
La course de l'hiver va bientôt commencer. Nous arrivons à l’échéance du tour 2012.
Il faut donc dès maintenant rejoindre l'arrivée. Il me parait important de faire une photo finale à Montlieu-la-Garde, comme convenu. Nous allons par contre devoir choisir une technique "accélérée", car nous sommes maintenant hors délai. Nous l'avions fait également à mi parcours pour ne pas stopper le relais. goups27, peux tu me contacter par mail pour mettre en place cela. ?

Raphaël
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Merci Raphaël, la solution express est l'ultime solution.
J'ai répondu à Guillaume nous passerons un relais samedi matin, j'attends sa confirmation.

De mon côté, je prends contact avec Guy Vallée pour lui faire passer ce dimanche s'il est disponible.

Je regarde du côté des relayeurs pour un transit express vers l'ouest.
L'objectif étant de le faire arriver le plus loin possible avant la fin de la semaine prochaine et ainsi utiliser la solution express à Raphaël en tout dernier recours.

Désolé Alex mais cette année, il est trop tard pour toi.

Guillaume j'attends ta validation pour samedi matin.

A bientôt les amis.

Arnaud
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Alex,

Tu as supprimé ton palmarès sur ta fiche cycliste et du coup on ne vois plus tes messages sur les forums.

;-)

@++
Arnaud
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
oui je sais mais je suis colère!!!!!!
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

alors il ne monte meme pas dans l aisne ? la je suis vraiment degouté ONT ATTENDS ONT ATTENDS EST IL N ARRIVE MEME PAS JUSQU A NOUS  (((
11/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Non cal il ne monte par jusqu'à nous!!!!!!

J'ai peur pour l'année prochaine qu'il y ait trop de déçus et que la mobilisation ne soit pas au rendez vous.
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous

super deçu que le relais ne passe pas dans l'aisne, nous étions tous pret......
sportivement
christian
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


bonjour,
N'ayant pas internet chez moi depuis le deménagement, je me connecte quelque fois au travail, et c'est pas evident. J'ai pas compris pourquoi le relais a été bloqué, j'avais proposé de le récuperer à Poissy, et je regardais les differentes villes où il se trouvait, je debute le velo et j'avoue que j'ai encore un peu peur de passer par les axes a criculations telle que la nationale 184, je pensais le récupérer en vtt en passant par la forêt, et un peu de route, j'espère ne pas avoir fait rater une partie du circuit, et je m'entraine plus pour que l'année prochaine si tout va bien, faire réellement un relais d'au moins 80km en velo route.
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
rien n'est encore figer me semble-t-il mais il faut vous mobiliser les amivelos du 02. Criez après le relai, il finira par venir à vous. Mobilisation générale!!!!!!!!
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Ok les gars du nord je veux bien faire l'effort mais il y a un problème il faudrai que Dany02 vienne sur compiègne dimanche pour récuperer le relais avec Monsieur CORDIER.

Moi j'ai vu avec lui je peux lui donner sur Auneuil demain matin, mais je dois être sur que le relais se fera rapidement pour ne pas faire trop trainner les choses!

Tenez moi vite au courant

Amicalement

PS : Nono14 je te réserve sur le coude pour un relais sur Lisieux samedi à 10h30 si les gars du nord traine!
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

N'oubliez pas qu'il est toujours possible de prendre le départ avec sa voiture pour réduire le kilométrage ;) C'est ce que je compte d’ailleurs faire !

Pas facile de faire plus de 100 bornes en cette période!

Sportivement
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour les amivélos,

Ok Guillaume, j'ai mis le clignotant et j'attends tes infos.
Appel moi au besoin.

alex il faut que tu t'investisses à 300% sinon c'est fichu pour vous tous.
Il faut bien penser que s'il monte chez vous, il faut ensuite qu'il redescende et ça va prendre un peu de temps alors il n'y à pas de temps à perdre.

De mon côté, la traversée du Calvados va être rapide, reste à voir entre le nord, la somme, la seine maritime et l'eure.

Idéalement, il faudrait à partir de demain, faire un relais par jour et au maximum tout les deux jours pour le faire arriver au plus tard et dernier délais fin de semaine 43 à Montlieu la Garde.

Faut il qu'il monte encore vers le nord pour contenter tout le monde au risque de perdre du temps, ou faut il lui faire traverser la Normandie ce WE pour lui faire faire un retour express la semaine prochaine comme le suggère Raphaël dans son dernier post ?

C'est à Raphaël de trancher cette question.

Dans tout les cas j'attends les consignes pour faire avancer le relais au plus vite maintenant.

A plus tard.

Arnaud
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Je dois partir pour le stade de France je prendrai donc le dernier message du forum pour la marche à suivre pour demain soit Nono à 10h30 à Lisieux ou Monsieur CORDIER à 10h30 à Auneuil

Bonne négociation à tous et à demain ;)

Sportivement
12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
La Randonnée Amivélo étant annulée rien ne presse vraiment alors profitez-en pour vous faire plaisir  en vous passant le relais entre vous le plus loin possible.
Après même si le témoin de ce Tour Amivélo est le trophée qui sera remis au vainqueur de la "Course de l'Hiver 2012", il l'attendra un peu pour l'avoir et puis voilà.
Vivez cette aventure formidable encore pendant quelques semaines voir jusqu'à Noël et pourquoi pas jusqu'au nouvel an?.
Pourquoi pas après tout???

Ne soyez surtout pas déçus de cette épopée elle aura été formidable avec beaucoup de passage de relais sympathiques, riche en émotions aussi et restera comme une très belle édition dans le souvenir de tous les membres du forum Amivélo qui y ont participé ou qui l'ont suivi de près ou de loin.

Bravo et merci à tous pour cette belle aventure 2012.
Cordialement GiosTorino
12/10/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous et bonjour à mes amis du Nord.

Devant autant d'énergie, et devant le soutien des autres régions, je crois que nous devons effectivement vous laisser cette chance de porter le relais 2012. Il va falloir par contre s'activer vraiment. Si nous sommes tous d'accord, je vous propose de fixer le jour de Noel comme échéance maximum pour l'arrivée. Attention, le défi est énorme, car il faudra le monter, puis le redescendre jusqu'à Montlieu-la-Garde en 60 jours maximum.

Dans cette hypothèse, le relais arriverait juste après la fin de la course de l'hiver, et serait donc remis immédiatement au vainqueur.

Est-ce que cette nouvelle perspective convient à tous ?

Bonne soirée à tous,

Raphaël.

12/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Allez je prend le risque. Guillaume alias goups27 fait nous remonter le relai dans l'Aisne, il y aura du monde pour le réceptionner. Lopiso, Dany et les autres amivelos ont comptent sur vous tous pour le faire avancer ce weekend et dans la semaine.
13/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

OK je prend donc direction de Auneuil demain matin pour le transmettre à Monsieur CORDIER, reste Dany02 pour le prendre par la suite.

Amicalement
13/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BEAUVAIS OISE

BONJOUR A TOUS,
JE RECUPERE LA STATUETTE DEMAIN A AUNEUIL.ENSUITE DIRECTION AISNE OU NORD.MOI JE PEUX LA DEPOSER SUR COMPIEGNE.J'ATTENDS LES CONSIGNES
SPORTIVEMENT
THIERRY VCBO
13/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


ALLLLLEEEZZZ DANY,fait chauffer le vtt,le petit bonhomme arrive!!,tu vera comme il est

attachant!!,courage a tous et a toutes!

yoshi73
13/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Je confirme, le cro-manon va passer une petite nuit dans le bar-tabac d'Auneuil (passage de relais loupé cause décision sur le tard), Thierry Cordier le récupère demain dimanche alors ne le laisser pas "galéré" pour trouver un relayeur ;)

Pour ma sortie en tout cas moi j'ai bien galéré avec la pluie et le froid (7°) j'ai craquer à 20km de l'arrivé, heureusement Philou27 est venu à ma rescousse ! Bilan donc de 100km et franchement j'avais l'impression de coller à la route, je n'ai pas l'habitude de rouler sous la pluie et seul, un vrai cauchemars mais j'espère que cela fera plaisir à nos amis du nord ;)

Amicalement votre

Guillaume (et Philippe en 207)
14/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut tout le monde

Je vient pas souvent en ce moment pour la seule raison que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, depuis le 6 je n'ai même pas touché à mon vélo, vous avez cas voir, faudrait peut-être que je contrôle si il est pas parti faire un petit tour tout seul hihi.

Je vois que le cro n'avance pas très vite, et avec le mauvais temps qui s'installe, ça va pas être facile maintenant, aller bon courage à ceux qui prévoit un relai

tof
14/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BEAUVAIS OISE

BONJOUR A TOUS,

le cro-magnon est a litz 60.j'attends les consignes pour le prochain relais.je vous propose compiegne devant le chateau.cette semaine ou ce w.e.me tenir informé svp.aujourd'hui je suis allé le chercher a auneuil 65 kms aller et retour.

thierry vcbo

merci a goups 27 pour son relais qui a ete tres difficile.
14/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Super Thierry, je suis content de voir que tu a récupérer le relais ;) Maintenant nous comptons sur les gars du nord pour organiser un relais vers Compiègne.

Aujourd'hui c'était repos pour moi ;)

A bientôt

Guillaume

14/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous

Le relais avance allez les amivelos de l'Aisne faîtes nous un relais de fou en direction du pas de calais.
16/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

A tous ceux qui m'ont soutenu durant l'épisode hémorragique que j'ai vécu, je transmets mes plus vifs remerciements et je vous informe que les dernières analyses et examens subis n'ont rien révélé.
Le neurologue qui me suit m'a donné son accord pour la reprise d'une activité sportive.
La météo actuelle n'incite pas trop à sortir le vélo mais dés le début de la saison prochaine je compte bien m'y remettre et participer au tour Amivélo 2013.
Amitiés à tous.
Didier
17/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir à l'instant Dominique (Dany02) au téléphone, il est ok pour le relais.
Il peut le faire durant la semaine prochaine peut importe le jour mais tout dépendra de la météo. Il se trouve à 100 kms de Compiègne donc 1 jour pour venir, une nuit à l'hôtel et le lendemain retour chez lui. J'ai demandé via MP à Thierry (VCBO) un numéro de téléphone afin qu'il puisse entrer en contact. Christian (Scorpion02) et Pascal (cal) tenaient vous prêt pour le relais suivant qui pourrait être fait le weekend du 27 / 28 octobre.


L'aventure continue,

Alex059.
17/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Salut Alex,

c'est toi qui me l'a donné le numéro de Thierry Cordier (regarde dans tes MP avec moi !) alors je pense que tu va pouvoir le joindre facilement ;)

Amicalement
17/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

pas de problème alex059 ont n'est déjà chaud bouillant
19/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

BONJOUR, VCBO un mp au sujet du relais litz 60 laon 02 sportivement;
20/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

BONJOUR SUIS ATTENDU EN THIERACHE PAYS DE CAL ET SCORPION!!! un p'tit coup d'cid' de thierache, + LE " claquo" i comprene ai rien les amivélos.
20/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vc saint-quentin

Bonjours,je suis ok pour recevoir le relais au chateau de compiègne de thiery le week end prochain car je suis a st quentin durant la semaine.
Tenez moi au courant (je n'ai pas internet la semaine)
20/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

bonsoir j aimerais savoir quand le relais peut ce faire chez nous dans l aisne
20/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Le relais se fait jeudi donc le weekend prochain serait l'idéal

Allez les gars il arrive ....
21/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonsoir à tous


moi et pascal sommes ok pour faire le relais le week du 27
on recupere le samedi et on transfere le dimanche pas de perte de temps
actions /réactions les gars du relais
22/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour a tous J-2 pour le départ laon 02 compiegne 60 donc mercredi départ 11Hoo arrivée vers 15Hoo, une nuit a l'hotel, rendez-vous 11H avec VCBO(thierry cordier) au chateau de compiegne et retour laon vers 17H00: bonne journée a tous,
22/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous

le relais sera à hirson ce week; je fais appel aux relayeurs suivant pour mettre en place notre relais hirson .........
sportivement
christian
22/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour, c'est officiel, le relais sera fait jeudi a 11HOO devant le chateau de compiegne entre vcbo et dany 02 l'aventure continue comme dit alex 059
22/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
OK SUPER JE VOIS POUR LA SUITE ET VOUS TIENS AU COURANT. NORMALEMENT, IL DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DU PAS DE CALAIS CHEZ NOTRE AMI GEORGES AVEC QUI J'AVAIS FAIT LE PREMIER RELAIS L'ANNEE DERNIERE.


A BIENTÔT POUR DES NEWS TOUTES FRAICHES............
22/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BEAUVAIS OISE

bonjour a tous,

ca y est le petit cromagnon part sur compiegne jeudi matin pour 11h00.rdv a dany 02

thierry
23/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

J-1 pour le départ laon 02 compiegne 60 relais jeudi 11H00
23/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

ensuite a scorpion02 et a moi de joué on fais le relais vers la direction du nord le dimanche en espèrant trouver un relais sur maubeuge
24/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous


nous aurons le relais samedi à hirson; il peut deja repartir dimanche pour le nord.......
j'attend les contacts
christian et pascal
25/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BEAUVAIS OISE

bonjour a tous,

le petit cromagnon est en ce moment meme sur le dos de dany 02.je lui souhaite bcq de courage vers laon.tres ravi de l'avoir rencontré.
thierry
25/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Bravo à vous tous 
Amitiés le Gios
25/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

BONJOUR les amivélos, planning et timming respecté de la part de vcbo(thierry) le petit cromagnon est dans l'aisne pour etre plus précis laon 02, merçi a thierry, l'aventure continue    
25/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

voiçi ma note amivélos"frais" nuitée+petit déj 55euros +bistrot boucher 25euros, c ça l'amitié du sport.amivélo!!!
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Je vous confirme que le relais prendra la route dimanche avec un passage de relais au niveau de la mairie de CAMBRAI pour arrivé dans la ville de NOYELLES SOUS LENS.

J'attends plus que l'heure pour la réception du relais au niveau de Cambrai.
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

BONJOUR donc demain 27 octobre 2012 laon 02 hirson 02 dimanche 28 octobre hirson 02 cambrai 59 n'oublier pas mes amivélos "décalage horaire" sois patient alex 059! l'aventure continue.
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bravo, dany02 pour les relais, tu étais seul ou avec d'autres cyclistes, comme l'année dernière. A bientôt. Yves
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour, j'étais seul ce périple m'a permis de découvrir notre belle région, sur des routes buccoliques, un bon bol d'air pris dans l'oise, amitiés,
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

demain matin départ avec scorpion02 pour le passage du relais sur marle et dimanche direction le nord de relais en 1 week end si c est pas beau sa!!!
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Salut cal,

Peux tu me confirmer pour dimanche sur cambrai afin d'envoyer un sms à Georges.

Merci,

Alex
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

d'après scorpion02 il nous faut au moins 3h30 de route surtout qu'il s'annonce pas chaud il m'a parler d'un départ d'hirson pour 10h
26/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
3h30 je vais regarder sur Michelin demain matin car pas à la maison.
Je te donne en mp le téléphone portable de Georges pour dimanche.
27/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

voila les amis il est 8h du mat est je part de chez moi pour rejoindre scorpion02 a sa maison est nous prendrons la route vers marle voili voilo
27/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonjour à tous,

Afin de clarifier l'itinéraire, je vais le résumer

Aujourd'hui samedi laon-hirson

Dimanche hirson-noyelles sous lens avec un passage de relais dans la ville de cambrai.

Lundi ou mardi (cela dépendra de la presse) noyelles sous lens-Lille.

Mercredi Lille-tatinghem....




Voili un
27/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous

la statue est à Hirson, super relais avec dany02 et cal
le relais peut'il se faire au cateau? nous preferons avec pascal
bonne journée
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour, pour la 2eme année consécutive le relais a été fait entre dany02 et scorpin02 accompagné de cal,les retrouvailles toujours chaleureuses   sportivement
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

oui dany02 chaleureuses par c'est température négatif est ce matin on repart le pire c'est que sa pince plus qu'hier glaglagla!!!
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonne route scorpion 02 ;cal est les autres....
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

transfere effectuer a le cateau un peut d attente (donc direction le café le plus proche)il est maintenant en route pour noyelle sous lens enfin de compte 2 relais fait en 1 journée (2 matinée)ont n'aient pas des quéqués dans l'aisne
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

beau relais ce matin avec cal.... les gars de noyelles sympas
dans l'aisne ça decoiffe quand il s'agit de relais.....
on assure
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

félicitations au relais scorpion et de cal!! l'aventure continue ...
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

merci dany 02, je crois que les gars de l'aisne ont assurer
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonsoir a tous alex a fait une grosse chute en vtt!!!!!!!!!!!!!!!!! des infos svp
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

alex 059 a chuté en vtt ,,,,, des info???????
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

urgent urgent notre modérateur alexandre tornu a chuter grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

alex des nouvelles positives s t p ,,
28/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Pas trop de dégât pour moi mais le vtt oui. Juste qq brûlures sur la cuisse-heureusement j'étais dans des sous bois.

Une nouvelle fourche et roue pour le vélo et voilà.

Mercide vous être inquiété

Alex.
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Le relais est arrivé à Noyelles sous Lens l'aventure continue!!!!!!
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
A.PO.GE

Bonjour,
que tes t-il arrivé Alex pour que VTT soit aussi amoché, heureusement moins de mal pour toi et bon rétablissement quand même.
Patrick*.
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
J'ai pris une ornière dans des bois et le roue a bloqué. Je suis passé par dessus le vélo.
Moi rien à part une brulure et éraflures. En regardant le vtt, la fourche est fêlée au niveau du patin de frein. Elle n’a pas aimé la grosse pierre qui était sur le côté.

Vous en faite pas, je serai prêt pour la course de l’hiver mais au début doucement, le temps que je me mette en jambe.
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

bon rétablissement alex059 alors ta vu sa c'est du relais!!!
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

remets toi bien alex059
29/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Oui mais c'est pas fini, il repart mercredi au plus tard!!!!!

Merci les amis.


La course de l'hiver vous n'allez pas la faire sur le même rythme???
Sinon au bout de 2 semaines on va savoir qui est le vainqueur
30/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

faut voir si ont n'aient en forme mdr
30/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

salut alex

l'achirson , c'est du sérieux, on attend deja le relais 2013......
30/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonjour scorpion02, pour 2013 ça sera un parpaing de thiérrache de 5kilos!!!
30/10/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

euhhhhhhh scorpion02 pas trop vite est pour dany 1 parpaing!meme pas peur je bosse dans la maçonnerie mdr
03/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

le relais est toujours a noyelles sous lens sa a servi a quoi que l 'on fasse 1 relais du tonnere a rien a ce que je vois
03/11/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour à tous,

J'espère en effet que le relais va rapidement pouvoir repartir car il restera très peu de temps ensuite pour redescendre.

Bravo aux hommes de l'ACH, ainsi qu'à Dominique Baillon car vous êtes passé dans le journal!
Voici le lien vers l'article (qui se trouve également sur la page du tour Amivelo)

Article de presse : Journal l'Union

Raphaël

PS: Pour ceux qui utilisent FaceBook, n'hésitez pas de cliquer sur j'aime pour que vos amis puissent voir l'article.
03/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Cette semaine nous avons eu un temps pou.... Mais le relais repart des la semaine prochaine, normalement, dans 3 semaines au plus tard, notre relais arrivera à sa destination finale.

Prochain relais mardi ou mercredi.
05/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour à tous
Vivement 2013.Mais c'est pas une bonne idée le parpaing,mdr.
08/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Salut,
Alors alex059, le relais est-il reparti cette semaine comme dit dans ton message juste au-dessus ?
Ne va-t-il pas s'enliser avec le temps pourri que vous avez?
A+
08/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

ET VOILA LE DANY02 TIRE DES BOUTS DROITS 1136 POINTS!!!50 15 86RPM..... vent favorable!!!!!!
09/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous


pourquoi le relais ne bouge plus?????; les gars de l'ac hirson vont monter le faire bouger......lol
sportivement
09/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Aprés l'impasse des Pyrénées c'est l'enlisement du Nord !!!!!!!!!!
09/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Message d'un petit gars de toulouse,volontaire pour participer l'an prochain et qui encourage les gars du nord!!!
Cordialement
Stéphane
09/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Le relais devrait repartir ce weekend!!!!!!!!!
10/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonjour à tous


alors les gars du nord....... besoin des gars de l'aisne????
13/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

!!!!!!!ALERTE ENLEVEMENT!!!!!!!!!!!ALERTE ENLEVEMENT!!!!!!!!!
Depuis le début du mois de Novembre nous sommes sans nouvelles de l'homme de Gro-Magnon.
Il aurai été vu pour la dernière fois du côté de Noyennes-Sous-Lens, mais ce qui est le plus étrange, c'est qui ne peu pas se déplacer seul: donc ceci est un kidnapping     
Toutes les polices du Nord sont en alerte sous le commandement d'alex59,le responsable de la région Nord.
Le Sud s'inquiète     et lui souhaite beaucoup de courage dans les recherches sur toutes les fiches des suspects mis à sa disposition.
Sportivement
trélis24
13/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bonsoir

le sud s'inquiete........ mais l'aisne aussi!!!!! lol, nous avons fait l'effort de le transmettre sur un week, je sens que que nous allons monter à noyelles sous lens......pour activer+++
13/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


RETROUVé LE MES amis aprés tous le mal que vous vous étes donnez,sur et certains qu'il n'est pas en savoie,(j'aimerais bien pourtant!!)

alez courage les amis,se sera un super final j'ensuis sur et certains

amities a tous le yoshi du 73
14/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour , j'ai u un appelle pour prendre le relais il y a deux ou trois semaine mais depuis je n'ai plus u de nouvelle.

Que ce passe t'il ?
14/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bj, soyons un ptit peu sérieux; le cro-magnon se situe ou excatement!!!!!!!!!! alex tu dois nous informé de cette situation qui va etre préjudiciable dans l'avenir si çà continue dans cette direction, voila les faits, tous nos amies et amis sont focalisées sur la course de l'hiver: bien sur nous devons avoir des nouvelles rapidement: pour 2013 je pense qu'un planning doit etre envisagé sinon ça va décrocher grave ; sportivement
14/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

mission 1 2 3 4 5 validée......................
17/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


salut a tous ,les amis,il en ai ou notre cher petit bonhomme??,j'espére qu'il ne deprime pas trop,et que les copains du nord aussi?,allez les gars du courage !!,je s'ait qu'il en faut
par cette saison!,c'est pas evident,c'est vrai,,mais on compte sur les amis,
et ensemble,on doit y arriver!!,faites des parcours au moins a 3 si possible,c'est tres encourageant!!,et sa passe bien mieux,tant pis pour la moyenne,je pense bien a vous tous,,je ""SAIT"",que le froid,est une source de decouragement,(j'habite au pied de la "MAURIENNE"!!)et quand on regarde la meteo carte de france,les statistiques sont BIEN loin de refleter la realite (moins 2 a grenoble sous abris,,peut se lire,moins 12 a aiguebelle!!!!)et je sait aussi que part chez vous il fait pas tres chaud l'hiver!!,

mais bien habillé,et a plusieurs,armé de determination on c'est bien que les gars du ch'nord,sont pas des""lopettes"",vous devriez arrivée a la terminer cette belle boucle!
et c'est aussi un defi!!,de braver les intemperies!
allez courage les amis ,faites nous encore "REVER"
amicalement,,le yoshi du 73.
18/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
cal
ACH. amicale cyclo hirsonnaise.

loué 1 avion faites quelque chose
19/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, le relai va reprendre la route ce jeudi, je. Suis entrain de finaliser le trajet en ayant pour objectif la ville d'àbbeville pour ce dimanche ou lundi au plus tard.

Je vous en dirai plus demain dans la journée.

Bonne soirée à tous,

Alex.
20/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Reprise du cromagnon je prend le relais jeudi dans la matinée , il arrivera a tatinghem , je le transferais au prochain volontaire le plus rapidement possible avec plaisir et bonne humeur.
20/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

enfin....... les gars de l'aisne sont content de voir le relais bouger !!!
20/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
si tout se déroule comme prevu, ce n'est pas bouger qu'il va faire s'est voler!!!!!
21/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


li aura ,bin tout fait cet adorable petit bonhomme,mais du moment qu'il bouge ,il adore sa !
tient nous au courant,alex ...on est en haleine,,a+tout les gars du nord ,

et bon courage!,l'aventure continue.
le yoshi du 73
21/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle notre cro magnon reprend la route demain en direction de tatinghem et si le temps le permet, il continuera sa route en direction de rety. Ensuite petit repos pour lui avant de reprendre la route dimanche matin. Mes amis de Seine maritime tenez vous prêt le cro magnon arrive chez vous la semaine prochaine.
22/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
BONJOUR A TOUS,

NOTRE HOMME DE CRO MAGNON VIENT DE PRENDRE LA ROUTE.

IL VIENT DE QUITTER NOYELLES SOUS LENS POUR PRENDRE LA DIRECTION DE TATINGHEM. DANS LA MEME JOURNEE, IL DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE RETY ET SE REPOSER JUSQU'A DIMANCHE MATIN OU IL REPARTIRA EN DIRECTION DE BOULOGNE SUR MER PUIS ETAPLES ET ENFIN ARRIVER EN FIN DE MATINEE DANS LA VILLE DE HESDIN.

VOILA POUR LE MOMENT?

ALEX059.
PS: JE VOUS TIENS AU COURANT DE L'AVANCE DU RELAIS DANS LA JOURNEE ET SURTOUT N'OUBLIE PAS DE VOUS RENDRE SUR LA PAGE DU TOUR DE FRANCE AFIN DE VOIR LA PROGRESSION.
24/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Salut à tous,

Sachez que je fait une petite halte à Réty (62720)..
Je me porte trés bien et je suis trés bien reçu ici, aussi j'y passerai la nuit....
J'en profite pour narrer mon périple à mes hôtes...

Cette étape ne sera que de courte durée, puisque Jamy, un garçon de 8 ans, me montrera la route du départ dés demain, direction Boulogne-sur-mer.

Bien à vous,
L'homme de Cro-Magnon
25/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
ALERTE INFO!!!!!!!!!!!

Notre cro magnon poursuit sa route vers sa destination finale malgré l'avis de tempete que nous avons ce jour. Notre petit cro magnon n'en peut plus, il veut voir les plages du Nord.
Dans 30 minutes, il prendra la route en direction de Boulogne sur mer puis continuera sa descente. Rendez-vous sur la page du Tour de France pour voir sa progression.

Bonne journée à tous,

Alex.
25/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Union Cycliste Capelloise

bravo les amis
ça fait plaisir de voir notre relais bouger
sportivement
christian
25/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
scb
SC BOULOGNE/MER

Salut a tous notre cro magnon est bien arrivé a hesdin sous une tempête a 12H00 notre reporter "kurby"delivrera des photos de la randonnée sous peu .
Sportivement olivier
25/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Malgré la tempête, notre cro magnon est bien resté sur les épaules de nos relayeurs. Il va bien dormir dans la ville de HESDIN. Il repartira le week end prochain en direction d' ABBEVILLE.
26/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


sa c'est une SUPER!! nouvelle,les plages du nord,,faites des photos les gars,je savait que
vous allez le faire!!,mais de le lire sa fait quelque chose!!!,c'est super les gars ,

vous vous etes donnez bcp de mal,dans mes montagnes,j'imagine les copains avec notre p'tit
bonhomme,dans les froidures du bord de plages ,les embruns glacés,la tempéte comme le dit
alex,fallait osez!,
vraiment bravos a tous,merci pour cette page de reve!,
et l'aventure ne s'arrete pas ,elle continue,toujour,merci les gars du nord,merci pour votre
courage,votre tenacité;
votre ami yoshi,qui pensent bien a vous.
27/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
plus de 122 points en 8 heures c'est bien c'est mieux que la mission risque lol
27/11/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bravo à tous! Belle performance.Le sud vous encourage!!!
10/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Les 3 Randonneurs

Alors on en est ou???? J'ai bien peur que notre cro-magnon soit pris dans la neige!

Guillaume
10/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Je pense que le Gro Magnon c'est noyé dans la Manche ou dans un marais en traversant la Somme......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


APRES les avalanches,qui sont tombées,sur presque toute la france,je pense,et bien peur que

notre petit ami,se soit mis sous une couette,au duvet d'oie et de canard,bien lui en fasse,mais apres il lui faudra reprendre l'asphalte,bien refroidis,pour qu'il regagne
sa dordogne natale,qui l'attend ,avec espoir,,j'espere qu'il y a du bon bois en dordogne
pour qu'il est bien chaud notre petit bonhomme,,mais j'y pense,,il pourra faire une halte...
en normandie,afin de gouter le fameux "breuvage",calva,allez mon nono,, faudra que tu le rechauffe notre sympathique petit bonhomme,un bon fromage donc tu a le secret,avec le "calva
tout va",et il est requinqué pour affronter les montagnes "russes"dordo(gnaises??)
allez nos amis du nord,il faut qu'il reparte,maintenant,oh...je sait bien qu'il est tres attachant,mais il, faut qu'il rentre chez lui,vous inquieté pas,il vous ,et nous donnera
de ces nouvelles,on pourra allez le voir méme...,sa lui fera plaisir,et a nous aussi,
que de bien beaux,,"souvenirs",
courage a tous ,a bientot le yoshi du 73
12/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Association Sportive Testerine

Que se passe-t-il dans le nord ?
Nos amis cyclistes ont stocké leurs vélos pour l'hiver ?
Le Cro-Magnon est-il en hibernage ?
19/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Maintenant il faut s'organiser (après les fétes de fin d'année) pour faire quelques relaie
pour redescendre la statuette de "cro-mognon" vers la normandie.

J'étais inscrit pour faire un relaie, mais il n'est pas venu beaucoup dans le 27, alors je suis toujours partant, avec des amivelo du 76 c'est possible .

Michel.
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

suis trés inquiét au sujet du tour de france du cro-magnon!! serait il dans les cartons 2013!! aucune info, cela m'agasse, au plaisir de vous lire!!!!!
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


oui dany,moi aussi,????????,si c'est une farce,,?? ;;bon ...bin ;;ou peut etre,plus serieusement,un probléme de casse,,???,comme nono qui l'avait si merveilleusement bien,

reparé,l'année derniere,,si c'est plus grave le mieux a mon humble avis ;;il vaut mieux le dire,,ou peut etre,tout simplement trop difficile??!!,sa peut aussi se comprendre,!
vu le temp,sur la majeure partie de la france,

mais quand méme quel que soit la raison ,,on aimeraient ,excusé moi si je met les verbes
au "pluriel","""A V O I R "",des nouvelles ,bonnes ou moins,bonnes de ""N O T R E""
petit bonhomme,il est chez qui??,le dernier a l'avoir eu entre les mains,pourrait gentiment se manifester,a t'il besoin d'aide??,il y a pas mal de "amivelos";devoués,sur qui on peux
compter,qui pourrait eventuellement constituer une """cellule de crise""",

pour debloquer le petit bonhomme,notre embléme,notre fierté a tous!!
méme le maire de ""LA TABLE"",ma commune,ma demandé la semaine derniere,ou en été notre ""epopé""cyclistes,a travers la france,,lorsque il a su que un petit bonhomme de dordogne,,
allez passé en savoie,dans sa commune!!!!

bon les gars du nord,,qu'est se qui se passe,sa fait un moment maintenant,
si il y a pas d'autre solutions,je monte en "T G V",au dernier relais pendant mes vacances

de fin d'années,et plutot que d'aller faire du ski de fond ou quelques cols,(verglacés!!!!!!,)je prend mon vitus,,et je fait mon possible,pour le redescendre chez lui!!
en dordogne,la ou il devrait "dejas etre"
s'il vous plait les amis -velos du nord dites nous,on voudrait savoir,quoi faire.!!!!

le yoshi du 73,(qui se fait quand méme (un peu),de souci)
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
Bonsoir à tous,

Notre relais bientôt reprendre la route desque les conditions climatiques seront meilleurs.
Actuellement, il se trouve dans le pas de calais.
L"objectif est de l'amener chez le vainqueur de la course de l'hiver.

Bonne soirée,

Alex.
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

J'étais pas revenu , mais comme dit yoshi, on peut se faire du souci, le cro-magnon n'avance guère. Bon il est vrai que la météo en ce moment n’arrange pas les choses, mais la il va falloir trouver une solutions les gars.Mettez les doudounes et hop c'est partie, hihi


tof
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Si Mr alex059 DIT QUE LE RELAIS VA REPRENDRE la route, on peut compter sur lui!!!!lol lol lol lol, il arrivera avec le père Noël l'année prochaine........pour 2014.
trélis24
20/12/2012

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour Jacques.

Je crois qu'il est temps de stopper les polémiques inutiles.
Le relais à eu la chance de pouvoir compter sur quelques passionnés au sud comme au nord qui ont contribué à le faire avancer de leur mieux.

Malheureusement, seuls ceux qui tentent des choses sont soumis à la critique.
Pourtant, plus que jamais, le site à besoin de ces initiatives.
Le parcours réalisé est un temoin de toute cette énergie.
Avec un fomidable elan donné au depart, puis un fort soutien du Nord et du Nord Ouest ensuite.
Il a manqué pas grand chose pour finir la boucle.

Toutes les bonnes initiatives sont les bienvenues pour faire perdurer la convivialité et l'envie de partager des choses ensemble autour du cyclisme.

Pour t'avoir rencontré, je sais que tu portes toi aussi ces valeurs.

J'ai malheureusement laissé dire des choses à l'encontre de certains membres.
Je n'approuve pas ce type de message, quelque soit la personne ciblée.

Merci de ta compréhension Jacques, avec tout le respect que j'ai pour toi.
Et merci à tous ceux qui s'abstiendront de lancer des polémiques ici.

Amicalement,

Raphaël.


20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Pas d'inquiétude Raphael avec nono14 nous allons aprés les fétes organiser son retour vers le Normandie (si la météo le permet)

jean Michel.
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonsoir les amis,

La course de l'hivers étant terminé, il faut nous remettre au boulo sur notre tour Amivélo.
Organisons nous, et il va repartir tranquillement pour descendre jusqu'à Bernay dans l'Eure chez Michel Eybraly alias mivelo, notre vainqueur 2012.

Reprenons ce tour et faisons en sorte qu'il arrive à bon port dans les prochains jours.

Nous cherchons en ce moment des relayeurs entre le pas de Calais et la Seine-Maritime, avis aux amateurs pour prendre un petit relais dans ce secteur.

La distance entre Hesdin et Rouen est d'environs 150 km, il nous faut trois ou quatre relayeurs pour couvrir cette distance.

A partir de Rouen, les relais seront assurés sans aucun problème jusqu'à chez Michel.

A bientôt
Arnaud
20/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, j'ai fais un copié coller, d'un post que j'ai mis au début de la course de l'hiver, passé inaperçu {{Il serait bon vu le nombre de personne qui y participe. De préparer, si on maintient un tour de France chaque années et la Rando, de signaler aux Amivélos qui s'inscrivent de rester vigilant. A la fin du "Tour" on connaîtra le lieu de départ et la direction de la rando. La liste, devrait contenir: le nom et prénom + la ville et le département, pour préparer au mieux un itinéraire,( pour savoir à peu prêt), ou on va. Quand pensez- vous? Cela permettrai, que les Amivélos restent motivé, en évitant les temps morts et la démobilisation}} Normalement le tour devrait partir de Normandie, (qui a le choix du relais) pour aller où ? Au départ de la prochaine Rando? Si elle a lieu dans le sud-ouest, le tour devra tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois que l'on n'a les relayeurs, le jour, le point de départ et d'arrivée. Raphaêl nous fait un carte, pour avoir une bonne base, qui pourra être modifier suivant les évènements imprévisibles, plus la liste des relayeurs. Qu'en pensez vous?
21/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur)
J'étais d'accord avec toi cochise dès l'an dernier pour tirer au moins les grandes lignes du tracé. Après rien n'empechait quelques modifications de dernière minute selon l'inscription de nouveaux arrivants.

Une autre question est doit on maintenir un tour amivélo chaque année? Car on retrouve + ou - les memes relayeurs d'une année sur l'autre et cela permettrait de garder une certaine motivation si c'était + espacé, qu'en pensez-vous?

En tout cas, je suis certain que les nordistes vont nous débloquer le relais en cette fin d'année pour retrouver mivelo très vite.
21/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour bibi24, pour les relayeurs tu as raison on trouve souvent les mêmes, qui post et qui relayent. C'est pour ça qu'il faut en parler et le préparer maintenant, pour garder l'envoûtement de la." C.D.L'H" (course de l'hiver) Quand je vois le nombre de personnes, qui y participe , on devrait pas manquer de relayeurs. Et on pourrait faire un tracer plus grand, pour aller dans plus de régions. Cela peut servir de fil rouge, pendant l'hiver et faire vivre le forum, jusqu'au début de saison. Pour le faire une fois sur deux, je l'est déjà soumis à Raphaël, le jour de la Rando 2011. Son argumentation tien la route,avec ses deux évènements, Le TOUR ET la C.D.L'H, Amivélo se différencie des autres sites.
24/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

bonsoir messieurs, je me suis investi financierement en 2011 et 2012 pour le tour de france amivélo resto hotel resto! peu importe c'étais une joie...tenue été + hiver ++ a partir du 31 décembre 2012 Je vais me déconnecté de ce site !!! salutations
24/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


c'est pas du tout une bonne idée,mon ami,dany,pour une fois je suis pas d'accord avec toi,

mais....,je ne connais qu'une partie de se qui te fait prendre,une telle descision,
dommage,mais quand meme respect!!,pour ta descision,elle n'est pas irrevocable.,??!

ton ami yoshi des montagnes.
25/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour dany02, comme yoshi73 que je salue, je crois comprendre les raisons de ta décision, mais ne l'approuve pas. Si tu me le permets, je te passe un coup de téléphone. Je t'appelle mercredi ou jeud. Passes de bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement. Yves
25/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour à tous
Dommage de voir des amis qui se sont investis autant quitter le site!
Merci à toi Dany02 ,pour ton dévouement bonnes fêtes de fin d'années
Amicalement
Stéphane de La Salvetat st Gilles (31)
25/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
A.PO.GE

Dany02 tu t’ai pas mal investit dans ce tour de France dans ta région, et je t'en félicite, ce forum a besoin de gens comme toi, mais je respect ta décision sans en savoir les raisons.
merci pour ta participation, bonne fêtes à toi et ta famille.
amicalement, Patrick*.(17)
26/12/2012

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Dany02,

mp mon ami ;-)

A bientôt
Arnaud
12/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

J'étais pas revenu depuis un petit moment et je suis surpris de voir que le cro-magnon est toujours dans le nord, que ce passe t'il ?
12/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


que veut tu mon tof,il est bien la haut,il a elu domicile dans le nord il veut pas passer chez notre ami "le roi-du-calva",nono14,pourtant il s'ait pas se qu'il perd l'ancien!!

les meilleurs"fromages"-camenbert!!,sont chez lui,et le calva !!ah le calva de notre nono!!
c'est quelque chose!!!!.

et puis avec l'age de notre ancien,on peut bien comprendre,plus le temp hivernal,sa l'encourage pas trop a re-descendre,mais comme j'ai vu a ma grande surprise(super-idée)que tu va re-entreprendre,un autre"T D F",tu pourra passer le prendre en passant,sans trop le bousculer,en y expliquant gentiment,de venir avec toi,
et comme sa tu le balade de partout ou tu passe d'une pierre deux-coup!!

a ,plus tof et a bientot les amivelo du nord.
votre ami des montagnes le yoshi du 73

14/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Ho oui mon yoshi, j'aimerais bien y arriver à refaire un nouveau tour, mais y a aps beaucoup d'amateur pour m'accueillir.
14/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
m___


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

15/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
AC MACHINOIS

Salut Michel

Merci pour ta proposition, pour l'instant je note les noms de ceux qui sont près à m'accepter chez eux pour un soir, mais ça sera pas avant l'année prochaine, cette foi ci je m'y prend largement avant, je pencherais pour juillet 2014. Aujourd'hui ça me fait 2 amis amivélo qui son près à faire ce geste, déjà merci à vous 2.

tof
15/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour tof8130, pour juillet 2014, cela fait loin pour certains Amivélos, de se projeter dans le futur. C'est pour ça que tu n'as pas beaucoup de réponse pour l'instant. Parle de ton projet régulièrement et petit à petit la liste s'allongera, au fur et à mesure que la date se rapprochera. Amicalement.
15/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
m___


Ce message n'est pas affiché pour l'instant car l'auteur (anonyme) n'a pas encore renseigné sa fiche cycliste.

25/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Avis de recherche................
Qui a vu ou a des nouvelles de l'homme de Gro Magnon!!!!!!
Il était parti sur la terre natale de son prédécesseur "le mineur" qui lui a retrouvé la lumière......... par contre lui est revenu dans l'ombre de sa caverne...........
Que l'attente de son arrivée pour le vainqueur de cette année doit être longue!!!!!!
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/62983_2673952865538_1569594973_n.jpg
26/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Toujours pas de nouvelle de notre petit bonhomme!!!!!dommage.
26/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Bonjour Jacques,

Nous allons allez le chercher en relais depuis la Normandie, c'est prévu avec Mivelo et quelques autres amivélos du coin.
Comme tu peux le voir en ce moment la météo est particulièrement rude par chez nous et nous irons à la rencontre du petit bonhomme des que possible.

Nous ferons un petit reportage de ce relais final que nous ne manquerons pas de vous faire partager.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus vite.

A bientôt
Arnaud
26/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonsoir,

Comme le dit Arnaud la météo pas terrible, ce matin encore 7-8 cm de neige sur les routes.
Le redoux arrive !!! après on s'organise.

A+
Michel.
26/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


et pourquoi avant il y avait de la neige??
27/01/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club Rouen 76

Non, pas de neige mais des week-end ou autant Michel que moi nous étions sur les organisations de cyclo-cross alors désolé de ne pas pouvoir être partout en même temps.

Par contre si tu veux venir nous donner un coup de main tu seras reçu comme un prince mon ami lulu pas de soucis ;-)

A bientôt
Arnaud
26/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, je viens aux nouvelles, Le Gro Magnon reprendra sa route quand? ou c'est déjà fais. . Quel est sa destination, combien de kms il lui reste à faire? Pouvez-vous nous donner, l'itinéraire, la ville de départ et celle d'arrivée. Peut être que certains Amivélo pourront, avec le beau temps qui arrive, faire un relais. Bon courage et bonne route aux futur relayeurs. Merci
27/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Hou Hou, personne pour répondre.
27/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

On est pas curieux mais................on aimerait savoir où qu'il ait le petit bonhomme!!!!
Arrivé ou perdu.
Merci de nous donner des nouvelles qui que vous soyez......elles seront d'un bon réconfort.
29/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Toujours pas de nouvelle donc je pense qu'il ait perdu corps et âme.
En 2011 le mineur avait été ramené de la mine à la lumière!!!!!!!!!
En 2012 l'homme de Gro Magnon est retourné dans les ténèbres d'une caverne ou d'une mine!!!!!
30/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Pas grave, on relancera quand même.................
30/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
velo club saint romain 16

t'as raison trelis moi je l'ai jamais vu ....ce serai une occase..
30/05/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


salut mes amis,que penser vous d'un gentil petit ramoneur,avec sa marmotte fetiche,comme dans le bon vieux temp,en compagnie de notre petit bonhomme,ils sans raconterais des choses!,bon c'est sur faudrait dejas retrouver notre petit bonhomme,

mon ami des montagnes "geantes",tu avait lancés un avis de recherche,??,fructueux ou pas ?

bon ,dite moi ,,"un petit ramoneur",sa serait sympa ou pas ?

VOTRE AMI DES BOIS DE LA TABLE,(en mode pas-perdu),plafff...PLAFFF,plafff...que d'h2o,!!
10/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
vélo club d'Urvillers

13/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonsoir à tous,

Depuis la fin de la course de l'hiver 2012, l'homme de Gro Magnon n'est toujours pas arrivée en Normandie !!!
Je m'étais proposé pour faire plusieurs relaie avec mon club, à ce jour il doit étre quelque par dans le Nord ???
Ce n'est que symbolique, pour moi la victoire à la course de l'hiver a un gout d'inachevé.

(ps. à moins que pour l'été il reprenne le route vers la Normandie)

Michel.
14/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Tu as raison mivelo, Cro Magnon, si je me trompe pas doit être à HESDIN, copié coller du dernier relais:
Le 25 Novembre 2012 -- Relayeurs : Jérôme, Jamy, Olivier, Bernard, Vincent, Sporting Club Boulonnais

"Malgré un vent à dépoiler un homme des cavernes, nous avons pris la route, la mer en étant que plus belle....
Petit détour par la colonne de la Grande Armée de Napoléon, puis devant le centre Nausicâa, à Boulogne sur mer.
De là, nous cherchâmes l'abri sur les petites routes de Dannes et Camiers afin de rejoindre Etaples et sa grande Halle sur le port.
Ensuite, nous avons longé la Canche par Montreuil et enfin la place d'armes de Hesdin où le très sympathique Monsieur Labuissière nous attendait..
Voila, mission accomplie...." J'ai des nouvelles, il est Huly St Leu, chez Mr Labuissière ( je l'ai eu au tel.) on peut organiser son rapatriement vers mivélo. Je regarde pour un itinéraire et reviens vers vous.
14/06/2013

webmaster du site Cyclisme Amivelo
(webmaster)
Bonjour,

Merci beaucoup Cochise pour ces nouvelles.
On va donc suivre ton prochain message avec attention.

Ce relais aura beaucoup de retard, mais nous allons faire honneur à notre cromagnon en lui donnant l'occasion d'aller jusqu'à sa destination finale.

Le prochain tour Amivelo sera pour 2014.
Je n'ai pas eu l'energie suffisante pour amorcer un nouveau tour en 2013, mais je compte bien faire rallumer la flamme avec tous ceux qui le voudront dès le début de 2014.

Raphaël
15/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, j'espère que l'on va pouvoir enfin ramener Cro Magnon, à mivelo. De hesdin (62) à Bernay (27)environ 198km. Le chemin, avec possibilité de variante suivant la disponibilité des relayeurs, Hesdin }34km Abbeville } 27km Blangy-sur-BRESLE } 42km La Boissière } 25km Bois Guillaume } Rouen } Le Petit-Quevilly } Grand-Quevilly } 24km La Londe } St Ouen-du-Tilleul } Le Thuit-Signol } 17km La Neuville- du-Bosc } Harcourt } Les Bruyère } Chrétienville } Feuguerolles } Nassandres } St-Léger-de-Rôtes } 21km Menneval } 5km Bernay. Les Amivélos qui sont sur le secteur, des départements de "la Somme", "Haute Normandie" et "L'Eure" on compte sur vous. Je pense à nono14, Goup27 gégé27 et mivelo etc etc..... Indiquez la partie du relais que vous pouvez faire sur ce post et m'envoyer en MP un numéro de tel. fixe, pour caler les relais. Je crois que Hesdin } Abbeville pourra être assuré par Mr Labuissière, président du Olympique Hesdin Marconne, par ces coureurs. Il attend mon coup de téléphone pour le premier relais, qui sera Abbeville. Merci.
15/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


excellente nouvelle,!!yves,merci pour toutes tes precision,sa fait bien plaisir d'entendre parler de notre "p'tit bonhomme"
le parcourt que tu a definis,ci dessus,est remplis de noms de village qui nous rappelle notre vielle "FRANCE",bucolique,nostalgie,
notre champion MIVELO,doit etre impatient maintenant,!!

allez les amis faite nous rever.

VOTRE AMI DES ALPES ,le yoshi des bois de la table.
15/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Merci cochise, pour moi la derniére étape :Bernay ....La Londe 47km ou (au + Grand-Couronne 57km)
(115 c'est le maxi pour moi.)
16/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Je remonte le post, entre les 34kms du premier relais et les 57kms du dernier (assuré par mivelo) = environ 91kms, il resterai une 100 de kms. Il reste deux voir trois relais. Qui peut être fait en deux fois par le/les mêmes relayeurs, prendre le relais un jour, puis le porter un autre jour. Merci
18/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN





Bonjour cochise, il ne semble pas y avoir beaucoup de relaie pour les 100 bornes qui reste ???
Michel.
21/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

coucou !!!
21/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Mivelo, j'atends des réponses, je suis pressé, je cours à 19h30.
24/06/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Je remonte le post, je refais appelle aux amivélos, qui pourraient débloquer le "Cro Magnon" qui est à HESDIN (62), il lui reste à peine 150km, pour rejoindre mivelo, qui peut assurer le dernier relais. Un/des amivélo(s) du coté d'Abbeville ou Bangy-sur-Bresle pourrait(ent) faire le premier relais. Merci
02/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour, période de vacances, dit des déplacements, peut-être que des amivélos, vont se trouver pas loin d'HESDIN (62). Ils pourrait débloquer Croc Magnon, un petit relais vers l'Eure (27), histoire de faire une petite sortie. On a trois bonnes raisons pour que le tour 2012, soit bouclé. Une et la plus importante, une façon de remercier Raphaël, pour tout le travail que représente la gestion d'un site. L'autre rendons à mivelo, le trophée qui lui revient. Et la dernière, on ne peut pas laisser Croc Magnon, qui finira sa vie, sans gloire, cela aura aucun sens. Merci pour eux, Raphaêl, mivelo et Croc Magnon.
03/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Merci " cochise " pour ta relance, bientot les vacances scolaire!!! Croc Magnon va pouvoir descendre en Normandie, je pourrais prendre une photo j'ai reçu mon maillot la semaine derniére.

Michel.
30/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonjour,

"Croc Magnon" est toujours à Hesdin ??? il n'y a plus que chrono poste pour faire le relaie avec Bernay (27) ???

M.E.
30/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour mivelo, comme toi j'aimerai que le tour 2012 fini autrement. Je suis très pris en ce moment, grosse panne de la seconde voiture et l'intallation de mon fils à St Etienne, pour ses études. Je vais essayer de mettre sur pied, en septembre, avec un ami une expédition, pour débloquer la situation. J'aurai dù rajouter "Dany 02" en 4ème bonne raison, pour les relais qu'il avait fait, pour que ceçi ne restent vain.
30/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

J' ai contacté le président du club d'HESDIN, il va voir pour me l' envoyer !!!
30/07/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Dommage, mais il faut prendre cela comme un transfert, entre deux étapes. Tiens nous au courant.
08/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonjour à tous les "amivelo"


Notre cro magnon poursuit sa route vers sa destination finale malgré la chaleur!!!
Il est arrivé ce midi chez moi à BERNAY (27)
(Merci à tous les relayeur de ce tour 2012)

- Que dois je faire du livret ???-

- Vive le prochain tour amivelo-

Michel.

(ps: comment je peux mettre des photos sur la page tour de France amivelo 2012 ? )
08/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
E.S .PERSANAISE

Bonjour mivelo, content que Gro Magnon est enfin trouvé place, sur l'étagère des trophés. Pour le prochain tour, oui, mais avec un parcour et des relayeurs, connues d'avance, pour éviter cette situation de blogage.
20/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonjour Raphaël,bonjour à tous.
Je suis motivé pour participer au prochain tour amivélo.Un relais dans le midi pyrénées.( Cyclo fsgt à côté de Toulouse).
Je lis régulièrement vos messages sur cette aventure sportive et conviviale et donc ce serait super d'y être aussi !
Stéphane
21/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo


salut ,mes champions!!,bien heureux que notre p'tit bonhomme ,est rejoint sa destination,

je pense encore(est toujour!) fort a lui,pour les moments passé avec lui lors de ces promenades alpestres, avec aussi nono14,est aurel 16.

prend en bien soin,mivelo,bichonne le,est aussi donne y bien le bonjour de ma part.

VOTRE AMI de savoie ,le yoshi des boa!!
22/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonsoir yosli 73,

Je prends soin du petit bonhomme, j'aimerai mettre une photo sur le site avec mon maillot de la course de l'hiver.
J'ai dèjà posé la question " ou et comment " mais pas de réponse à ce jour.

Michel.
23/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

MP pour toi mivelo.
23/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Merci pour ton MP

mivelo
28/08/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN



Bonjour Raphaël,

J'ai posté sur la page "tour de France amivelo 2012" un article(que j'ai daté du 30/12/2012) pour la dernière étape. Si tu peux le valider j'ai des photos à ajouter.

Bonne journée,

A+ Michel.
18/09/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonjour Raphaël,

Toujours pas de réponse depuis mon méssage du 28/08/2013.

M.E.
25/09/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Gro Magnon : vous dit bonjour de BERNAY (27)
26/09/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
EC Trélissac Coulounieix-Chamiers

Salut mivelo,
Maintenant qu'il est sorti de sa grotte, j'espère que tu lui fais la poussière tous les jours..............lol lol
30/09/2013

membre du site Cyclisme Amivelo
Vélo Club BERNAYEN

Bonjour trélis24,

Pas de problème il est sur ma cheminée, bien au chaud !!!
HAUT

 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite