|
Le Forum France > Pays de La Loire > Loire Atlantique > avis selle prologo nago evo 40 nack cpc
avis selle prologo nago evo 40 nack cpc |
06/12/2014
EC BOUGUENAIS
|
salut amis vélo.
je voulais avoir des avis sur cette selle.
selle prologo nago evo 40 nack cpc.
car je vois sur les sites quelle est plus conseillé pour les triathlon.
roulez vous avec cette selle et quel avis avez vous?
|
11/12/2014
EC BOUGUENAIS
|
salut amis vélo.
bah!alors quoi.... vous commencé a hiverné ou quoi?
je reformule ma question alors....
qui roule avec une selle prologo nago evo 40 nack cpc.
car ma selle actuel une prologo scratch commence a être tape Q.
ou simplement avec quel selle roulez vous?
|
12/12/2014
|
SALUT PHILBERT,,vaste...tres vaste, sujet. pour ma part avec mon velo route actuel,j'ai une prologo scratch 2.0 que je trouve
tres bien apres avoir roulé sur une italia max gel-flow, est une fizik, c'est la prologo qui me convient le mieux,, elle repartie bien le poid , c'est mon ressentie perso.
maintenant j'aimerais bien essayer la "san-marco regale racing team "assise large 278m/m de long,par 150 m/m de large!!.en sachant que j'ai mesuré la "scratch "a 134m/m pour 260m/m de long, si tu peux essai de t'en faire preter une en essai, suite a conseil qui ma etait donné sur AMIVELO l'année derniere sur le forum savoie post"conseil sur une selle confortable" tu a de tres bon commentaires, donné, par des anciens de la "petite reine"
a+ philbert, du yoshi des bois.
|
|
|
 |
Mentions Légales -
C.G.V. de la Boutique -
Plan du site -
Ajouter une course -
Contact
|
 |