Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats


CAMBRAI
Jeudi 18 Aout 2011
Epreuve de type:
ROUTE
Organisée par :
CC Cambrai
Fédération:
FFC
Catégorie:
GENTLEMEN SUR INVITATION
Distance en Kms:
25.2
Nombre de tours:
14
Départ à:
15H30
Contact :
www.ffc.fr

Autres catégories:
ELITE INTERRéGIONALE | CADETS | MINIMES | GENTLEMEN SUR INVITATION |
Classement :

Le Critérium à Cambrai c’était de l’histoire ancienne ! Pour renouer avec les archives, Didier Deleplace avait remis sur pied une épreuve pour les anciennes gloires et les personnalités de Cambrai. L’occasion pour Bernard Delaurier de se rappeler quelques grands de gloire passées. C’est Claude Lévèque adjoint aux sports de la bonne Ville de Cambrai, présent dans le peloton la saison dernière, qui depuis est devenu un présentateur hors pair qui donna le départ de l’épreuve qui lâcha le peloton. Mais aussi le déluge sur l’ensemble du peloton et de l’organisation. Si par ailleurs il faut souligner le gros travail des signaleurs malmenés par les fortes averses, il faut aussi insister sur le peu d’abandon de nos ainés qui mirent presque tous un point d’honneur à finir l’épreuve et ceci malgré des conditions de courses devenues limites.

Très vite Bernard Delvart et Jean Michel Guidez furent à l’origine d’un mouvement. Mais le Président d’Haumont Frankie Rousseaux veilla aux grains et tout rentra dans l’ordre. Puis tour à tour on se bouscula aux commandes, comme Didier Deleplace talonné par Mickael Dosière et les inséparables raismois Fabrice Debrabant, Gregory Faghel qui entrèrent en jeu. Didier Deleplace remit çà ensuite en compagnie de Bernard Delaurier. Et l’orage gronda, suivi de grosses averses qui vit les spectateurs s’engouffrer sous des abris de fortune. Coté ex-champions aux cheveux d’argent, trempés on ne céda pas ! Même Bernard Delvart dans son superbe ensemble Digest Science resta stoïque, bien décidé à inscrire son nom au palmarès de l’épreuve. Mais ce fut sans compter sur le dernier tour de folie de Laurent Pillon. Le manager de l’ESEG Douai poussé par les siens, se débarrassa de ses principaux rivaux du jour jetant ses dernières forces sur les pentes du Bd Bezin menant à l’arrivée. Ovationné comme il se doit, Laurent Pillon garda son petit avantage sur la ligne, récompensé qu’il le fut par Mme Deleplace. Victoire admirative, qui laissa pantois Fabrice Debrabant !

1 Pillon Laurent
2 Debrabant Fabrice
3 Delvart Bernard
4 Guidez Jean Michel
5 Barre Olivier
6 Rousseaux Franckie
7 Bracq Jérome
8 Faghel Gregory
9 Morelle Serge
10 Dubois Gérard
11 Pawlus Patrice
12 Deleplace Didier
13 Boniface Jean Marie
14 Dosière Mickael


Si vous êtes dans ce classement, n'oubliez pas de créer votre fiche : Inscrivez-vous !
Ces informations fournies par les clubs cyclistes et les internautes sont données à titre indicatif et n'engagent pas la responsabilité du Webmaster. Pour toute vérification sur leur exactitude, veuillez contacter les instances cyclistes officielles
Photos:

Cette page a été vue 938 fois depuis sa mise en ligne sur Cyclisme Amivelo.

Completer le classement de cette course     Ajouter une photo concernant cette course

 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite