Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Poitou Charentes > Charente-Maritime > Bonne résolution de la FFC....

Bonne résolution de la FFC....
22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)

Bonne résolution de la FFC....Enfin une décision sensée et qui arrange tout le monde,coureurs et organisateurs... 

https://www.directvelo.com/actualite/81349/jean-philippe-duracka-la-ffc-prend-une-bonne-option
22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo


J'avais deja proposé que la saison soit rallongée en raison de l'evolution du climat,l'arriere saison octobbre et novembre nous offrent des temperatures encore agreables,il suffit de voir le nombre d'engagés à la derniere course de boulazac qui fait le plein "15 octobbre",on peut prolonger jusu'au 15 novembre il y aura beaucoup de coureurs.
22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo


Bonne idée !
Pourvu que nous n'ayons pas un automne affreux, voire un hiver très précoce.
Remarque vu qu'on attend encore l'hiver pr 2019-2020...

Les cyclocrossman vont un peu grincer des dents (et pas seulement à cause du sable et de la boue) mais tout le monde devrait y trouver son plaisir.

En effet Yves, ça sera un bon test grandeur nature d'une saison rallongée.
22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo
LANDES SPORT NATURE - LSN

Les idées se creusent, les fossés vont se remplir.....

Pourquoi pas dans certaines régions favorisées "météo" ça serait une bonne évolution compensatrice. Mais est ce que les organisateurs, sponsors et autres pour qui ça demandent investissement pour une mise en place seront motivés, concentrés, libre pour nous redonner un peu de plaisir "compétitions" ? le vélo en simple loisir c'est déjà bien... !
Attendre une année ne va pas nous tuer...Les plaies vont déjà être dures a cicatricer ...

Bon dimanche, santé, courage
22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo
(Modérateur Principal)
Je vais encore te vilipender poupou,mais tu ne dois pas être organisateur de courses, je ne cours plus depuis 5 ans maintenant [cause maladie] et pour pallier le manque je m'investis a fond comme organisateur,je suis l'homme de l'ombre (celui qui ne se met pas en évidence) et je peux te dire que repousser une organisation plutôt que de l'annuler, c'est pour moi la solution la meilleur, car je l'ai déjà évoqué, quand tu passes ton temps a fabriquer du matos,a créer des circuits, a démarcher des sponsors, a trouver des signaleurs, etc...etc... et que tout tombe a l'eau, crois moi c'est dur!!!....

On l'a vécu ce week-end avec le T4B,nos amis Arcachonnais le week-end précédant, surtout quand tu as 200 engagés au départ....

Si les coursiers disent tous comme toi,"on verra l'an prochain", c'est pas gagné mon garçon, car tu sais pour qu'une grosse organisation tombe dans le vide il ne faut pas grand chose, et nous organisateurs on doit s'accrocher fermement pour les maintenir....

Parce que vous parlez beaucoup de votre manque a vous,logique, mais personne ne fait allusion a ceux qui bossent pour que vous puissiez assouvir votre passion!!!....

On est une équipe et les uns sans les autres on existe pas, pour mon cas je prends autant mon pied a organiser qu'a courir [enfin presque];mais quel bonheur quand tu vois des beaux pelotons s'élancer, et tu te dis dans ta tête:"Putain c'est grâce a moi,l'an prochain je vais faire encore mieux!....".
Quand les retours après course te sont positifs au maxi:ça vaut une victoire,d'une autre façon mais c'est la même saveur... 

22/03/2020

membre du site Cyclisme Amivelo
LANDES SPORT NATURE - LSN

Jean Louis, " mon garçon" lol je te comprends et accepte avec fair play RESPECT "TON QUALIFICATIF " ta réaction, et n'ai rien contre cette idée DE REPOUSSER LES COURSES; JE ME POSE JUSTE LA QUESTION !!!
Bien sur que je serais ravis pour tous et toutes de voir une prolongation , mais je le répète, si cela n'est pas, nous n'en mourons pas...!

Je ne t'en veux pas j'ai l'habitude concernant ce coté " VILIPENDER" lol, le vaccin sur ce virus me protège déjà depuis date; LOL boutade bien sur Jean lou.

Je sais que tu vis le combat, "la maladie" nous en avons échangé quelque peu en privé il y a de cela des années...et je t'ai apporté tous mes encouragements AVEC BON ESPRIT de part et d'autres.
Courage a toi, et que santé te revienne et encore merci comme je te l'ai déjà dis a plusieurs reprises pour ton investissement. Bon dimanche Jean Louis et a tous.

Ps: non je ne suis pas organisateur...mais j'aime ce loisir et de diverses façon DANS MA PRATIQUE


 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite