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renseignement SUR LES VELOS"CKT" |
28/03/2013
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salut a tous les amivelos,par soucis de clarté et sur les conseils de notre ami jean-gab,
je cherche des renseignements,sur l'origine exacte du fabricant de velo"ckt",ainsi que des
pieces qui composent ces velos,avec se posts,desolé d'avoir mal utilisé le forum,en postant sur le sujet "selle de velos",
voila ,l'origine de se constructeur me parait apres certaine recherches,me parait pas tres
sure,l'origine de ses composants,bon,sa va, mais au sujet du cadre, est de l'origine
de sa structure carbone (fibres),j'ai des doutes,sur le fournisseur,3 provenance,"topkey,
chen-zu,et "TORAYCA",se dernier,que je connait pour l'avoir vu(realisation),sur des differentes pieces de motos,japonaises,est anglaise,est italiennes,qui est d'une excellente
qualité,quant a leur fibres(fournisseur, aussi, du celebre fabricant francais de velo"TIME"),me parait difficilement possible,sur les velos "CKT",ou tout du moins,au modele qui m'interesse,le CKT 158 prestige,si des fois quelques AMIVELOS,
pourait eclairer ma lanterne ,sur le sujet j'en serais ravis,
a bientot de vous lire votre amivelo des alpes,
jean-marie.
dans l'attente de vous lire,
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28/03/2013
A.PO.GE
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Bonsoir Yoshi,
peut-être aurai tu des renseignements sur les questions que tu te pose en questionnant ceux qui les utilises par exemple La Pomme Marseille, pour ma part je les trouvent très beaux mais comme on dit la beauté ne se mange pas en salade !! ou l'habit ne fait pas le moine ect ect ...
bonne recherche l'amivélo des Alpes.
Patrick*.
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28/03/2013
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Salut yoshi sur un autre forum vélo 101 pour ne pas le citer, il y a plein de discutions a ce sujet jette un coup d'oeuil tu ne seras pas déçu sportivement le syag
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28/03/2013
(Modérateur Principal)
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Je roule sur un 368 CKT de puis 2010 et j'en suis très content.Les derniers sortis 368 RS sont parait il encore de meilleure qualité et ceux qui en ont ne se plaignent pas;c'est du bon produit au point de vu qualité prix.....
"THB".
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28/03/2013
Team Les Girondins du Louron
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j'ai plein de potes qui tournent sur des ckt . aucun retour negatif jusque là
a priori : bon rapport qualité prix
fait gaffe qd meme avant de choisir . cherche surtout un becane qui corresponde a ta pratique .
a+
jgab
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28/03/2013
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merci bien,les amis pour deja c'est info,pamayo ,pour les utilisateur(la pomme a marseille)
est surtout un utilisateur amivelo,"the boss",qui a n'a un !!,pour syag merci aussi mais bon tu a du comme moi lire les sujets,....certains tres interessant ,mais pour une raison
que j'ignore,sa a tourné en eau de"vinaigre",du fait l'info reste confuse,bon tant pis ,
the boss,ton avis sur ton velo,m'interesse car c'est velos pour mon utilisation
,tout du moins le velo que je regarde,pourrait bien me faire craquer,le 368rs ton velo
est un veritable velo de competition,magnifique!!,haubans,pivot,moyeux a se que je voit ,
il y a du travail,de la recherche,du soucis de bien travailler,sa m'inpressionne,sa ne m'etonne que a moitié de la part des taiwanais ,qui on le sens du travail assez soigné,un peu dans la droite ligne des japonais avec lesquels ils on bien travaillé par le passé,un peu moins maintenant(mais quand meme encore),mais pour revenir a ton velo,je pense pas avoir le niveau suffisant pour emmener une telle béte!,mon utilisation est promenade,
avec une velocité assez modeste,est un rythme tranquille en montagne,
c'est pour cette raison que je lorgne sur le 158 prestige,plus a mon niveaux je pense,
qui reste un velo"en carbone",est justement je voudrais bien essayer le "carbone"
mais quand meme,j"ai un doute sur la veritable "origine" du fournisseur de la fibre de carbone,savoir si les entrées de gamme ou les gammes moyennes,chez "CKT",reste fidele a
"TORAYCA",auquel cas je franchis le pas sans trop hesiter,car le reste des composants
sont de bonnes qualités,qui on fait leur preuve sur un grand nombres de grande marques.
VOILA ,merci beaucoup deja pour tout ces retours d'info.
votre ami des alpes le yoshi des bois.
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29/03/2013
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On lit un peu tout et son contraire sur la fibre carbone et surtout CKT, la qualité de la fibre, son mode de fabrication. Il vaudrait mieux acheter un bon alu plutôt plutôt qu'un carbone bas de gamme (CKT?).
J'ai un alu Orbea (Columbus Starship) bon vélo aussi léger (lourd) que mon carbone CKT 368.
J'ai acheté mon CKT aprés avoir vu celui de the boss, oui on peut parler de coup de foudre, couleur, design et qualité apparente ont fait mouche sur mon envie de changer de vélo après quelques années de bons et loyaux service de mon Kuota monté en triple, inadapté pour la compétition.
L'expérience de The boss en matière de vélo était un gage pour mon choix.
Et je ne le regrette pas, si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde, à moins qu'une autre marque fasse aussi bien pour mon goût, l'esthétique compte beaucoup pour moi.
La selle intégrée, les câbles, ça compte aussi...
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29/03/2013
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yoshi 73, voir MP
a+
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29/03/2013
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oui,flam rouge,bien d'accord avec toi,c'est d'ailleur se qui me fait hesiter!!,comme tu dit,
on (lit),entend, bien des choses interessantes,mais aussi..."sont contraire"
parfois assez opaque,parfois (excuser,moi,mais...)assez arnaque,!!,quant a la matiere
employé,la maniere de la travailler,c'est dommage que de tres grand constructeur,victime de leur images courent apres des"copies",tres douteuse,parfois assez "bonnes",c'est assez destabilisant pour un acheteur c'est un peu comme une "loterie",bon je crois que finalement
une marque comme "CKT",ne peux plus se permettre de jouer a se jeu et que finalement apres
verification ,il faut savoir faire confiance a une marque etablie ,qui travaille,qui veut bien faire,et pas voir la "magouille,"partout,comme c'est un peu mon cas(eh oui!!)
d'apres se que vous m'avez dit ,votre experience sur le terrain,votre utilisation assez
intensive,dans des conditions bien plus dure,que les miennes,montre votre satisfaction
donc juste m"assurer,du sav ,et du standart de la fibre employé,dans la gamme que je vise,
et je pense faire un passage pour voir ,"au carbone",pour l'instant j'ai toujour mon VITUS
(look),alu 7005,7 ans d'age,que je garderais en souvenir(de tres belle ballade!!)
je ne manquerais pas de vous lire avant tout achat,pour d'autre retour d'experience,se qui pour moi est indispensable,compte tenue de votre longue pratique a tous.
JE VOUS REMERCIE TRES SINCEREMENT,votre ami de savoie ,jean-marie.
(j'y croit pas!!!...sa re-re-re-neige!!+1200m!!!)
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29/03/2013
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il faut etre realiste ,un grand nombre de marques sont realisées a taiwan et en chine ,et certaines ont le meme fabricant ,voir certains cadres ckt et les nouveaux planet x ,plus scott ,giant;ont des courbes similaires;
Le seul fabricant a ne pas faire importer et je pense look ,a confirmer?
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29/03/2013
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Mon premier Look année 98, était estampillé, MADE IN TAIWAN, jolie pastille en or sur le dessous du boitier de pédalier...
Au bout de 6 mois la peinture s'écaillait, refait sous garantie, quand même...
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29/03/2013
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flamm ,j avais des doutes donc je ne les ai plus ,tout en generalité est asiatique ,j ai mis en avatar le futur cadre D Angélique ,avec une marque personnelle ,je suis entrain d etudier un concept pour creer ma marque et la commercialiser .
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29/03/2013
CCSDP Club Cycliste Saint Denis De Pile
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Les grandes marques fabriquent tous leurs vélos à l'étranger....
LOOK en Tunisie sauf le plus haut de gamme qui lui est fait en France tout comme les marques Italiennes comme Colnago où le top de la marque reste fabriquée en Italie.
D'ailleurs, c'est pour toutes les marques pareilles........
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29/03/2013
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pour revenir sur le lieux de fabrication ,celas ne me géne en aucune facon ,tant que sa reste a taiwan,!!,le bemol pour moi c'est le made- in china,malheuresement beaucoup de fabricant connue,en entrée de gamme,"carbone",font sous-sous-traité en chine ,pour moi je n'est eu que des misere(sur d'autre niveaux que le velo),je suis donc assez decus
par leur serieux,et leur manque de professionnalisme,mais ceci dit ,depuis environ 5 ans
maintenant,des efforts consequent,sont fait de leur coté,mais encore en dessous du standart
"taiwan",j'ai appris par certaine sources (fiables?),que un constructeur tels que giant
""tres bon velos au demeurant sur presque tous leur modeles,,,!""faisait rentré chez eux des cadres "carbone",sous traiter en chine,pas toujour certes mais sa leur arrive,donc c'est difficile d'avoir confiance ,dans une certaines gamme de prix,!,pour CKT,l'est avis sont partagé,soit tu economise pour une gamme telle que the boss ckt 368,qui ne conviendrait pas a mon usage,(cyclopromenade,!),soit tu joue a la loterie avec une gamme plus abordable,plus" adapté" a mon usage(conseil de jean-gab),est vaille que pourra,!
bon je voudrais pas rentrer dans cette optique de choix,c'est pas facile,!de trouver "le"
velo qui correspond a nos criteres perso,car la transparence en matiere de composant de cadre utilisé par les constructeurs de velo est flou,ex:3k,12k,t700,t800,t1000,40tons,ud,uhd,carbone tcc,carbon isc,carbone monocoque,carbonebb30,carbone tcc,carbone hi-mod,ect....la liste est tres longue,quant a la qualité de fabrication de la fibre,sa texture,bon surement que je me pose trop de question,!et surement que je ne trouverais pas reponse a toutes mes interrogations,tant le domaine est vaste!!,
le final c'est de se faire plaisir avec un velo,qui nous plait sur lequel on se sent bien
et concue dans du materiel qui a fait ses preuves,je pense que ces criteres,sont reunis par presque tous les fabricants de cycle de nos jours,
est ce que vous etes d'accord sur le principe,?
votre amivelo de la table,le yoshi des bois.
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29/03/2013
A.PO.GE
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Je pense que pour en faire ce que tu veut en faire c'est à dire de la randonné-promenade,les "bas" de gamme de fabrication actuelles sont de suffisamment bonne qualité pour répondre à tes attentes,moi c'est ce que j'en pense, maintenant rien ne t'empêche de te faire plaisir, comme le dit si bien Flam-rouge se faire plaisir sur un beau vélo qui te plait c'est pas désagréable, et puis on a qu'une vie!
Escalader les beaux cols de Savoie sur un bel étalon, quel pied !!!
Patrick*.
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29/03/2013
Vélo Club Canton Marennais
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Pour ma part, j'ai roulé (un peu) sur quelques vélos made in italia.
De différentes marques connues, reconnues et sur d'autres qui l'étaient moins aussi.
Le choix d'une nouvelle bicyclette pour 2013 ayant fini par aboutir et non sans mal à la vue du temps passé en recherches multiples et variées sur la toile, je peux dire qu'aujourd'hui je ne suis pas déçu par la qualité de mon nouveau spad "made in Taïwan".
Les bureaux d'études de ces marques sont souvent encore dans leur pays d'origine et seule la fabrication est assurée tout ou partie en Asie.
Je pense que la maîtrise de la fabrication et leur sérieux dans le domaine du carbone ne sont plus à démontrer.
J'ajouterais juste qu'à partir du moment ou le créateur de la marque impose à son fabricant un cahier des charges cohérent et sévère et qu'ils s'obligent à des contrôles qalités des produits qu'ils mettent sur le marché, je ne vois pas ou est le problème avec le made in TaÏwan, voir in China??
Il convient cependant d'être vigilant sur des marques "exotiques" peut-être, quoique beaucoup de cadres dit "générique" se retrouvent signés par des noms de cycle de prestige.
Et à des prix bien trop excessifs....!!!!
Pourtant souvent c'est le même moule utilisé pour des vélos moins connus.
Mais comme partout il y a des gens sérieux et des pinpins!
J'ai été agréablement surpris par la qualité et la finition de mon vélo mais j'avoue que j'avais quand même des craintes et des doutes à l'achat.
Hé!bien!, ce bici tient largement et sans problème la comparaison en terme de finition, design, et de fabrication avec le spad de 2008 made in italia.
Patiente, ami des bois de la table et peut-être que bientôt y'aura un bon coup à faire
Enfin moi je dis ça....
ps:Une fibre 40Tons pour un vélo ben je ne vois réellement pas à quoi cela peut servir ni l'intérêt...
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29/03/2013
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Exufo, bon courage pour ta démarche :o)
Trélis, c'est vrai ce que tu dis, c'est même plutôt comique cette manie chez les constructeurs de se préserver un petit "pré carré" pour les hauts de gamme. Bref un bon LOOK (est-il vraiment meilleur) coûte cher très cher, sous prétexte qu'il est fabriqué à Nevers. Mais celui qui est monté à Taiwan lui revient bien moins cher et il le vend presque aussi cher que son haut de gamme, marketing sans doute...
Yoshi 73, tu mets un bémol pour la Chine, mais quand je vois que le meilleur (d'après les spécialistes) en informatique, je veux parler de la "pomme", monte ses machines en Chine, je me dis que la Chine n'est plus ce qu'elle était, elle sait aussi faire et bien faire et progresse très vite dans tous les domaines. Mais ton avis est tout aussi respectable que le mien.
Oui je suis d'accord ils savent tous faire de bons vélos, reste que les tarifs différent sacrément.
Gios où j'ai loupé une épisode ou je ne suis pas attentif, c'est quoi ton nouveau spad?
Pour les fameuses fibres, pour moi c'est du marketing.
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29/03/2013
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BIEN DIT ,!reste a me convaincre "moi meme",car comme je le disait un peu plus haut,j"ai eu de gros deboire avec des pieces de motos,sous-traité en chine,sa a occasionné de gros degats
sur plusieurs machine,!!et pas que une fois,!!,alors que avec les pieces d'origine
japonaises"verifié made-in -japan",absolument plus aucun problemes!!reste 40%du prix en plus.SA FAIT REFLECHIR!,mais vu la fiabilité je ne me pose plus la question surtout sur les degats co-lateral ocasionné par les pieces "chinoises",maintenant tu comprend flam,ma reticence envers le made-in-china,
maintenant il faut reconnaitre,comme le dit si justement notre ami "gios",que les chinois
respecte de mieux en mieux les cahiers de charges draconiens,imposé "a juste titre"par les
usine europeenne,justement pour eviter toute les derives(catastrophique)qui on fait beaucoup de mal a l'image de marque de pas mal d'industriel qui l'est on fait travailler,
bon maintenant a moi d'eviter de faire une fixation sur des pratiques de fabrication
que les chinois on abandonné,leur re-faire confiance,c'est pas facile!!
maintenant ,je lit que notre ami "gios",est moins mefiant ,ce n'est certainement pas sans raison,son avis est important,comme celui de flam, de the boss,et de pamayo,
donc maintenant a moi de clore la page du doute.
je suis maintenant,plus apaisé,grace a vos remarques reflechis,merci a tous,
plus serein, quant au choix d'un nouveau compagnon a 2 roues,d'un nouveau "spad" comme vous dite ,de nouvelles ballades,de magnifique couché de soleil,enfin tout se qui fait cet incomparable "BONHEUR",de decouvrir a velo.
a bientot de vous lire,soyez tres prudent sur vos courses.
VOTRE AMI DES ALPES,le yoshi des bois (qui va rever de "spad"!)
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29/03/2013
VC Ayguemorte
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Salut à tous. Pour info, avec plus de 30ans de compet, des cadres j'en est passé pas mal, des carbones aussi bien sur comme Look ou Orbéa, mais depuis 2 ans je possède un CKT 369 et je peut vous assurer que j'en suis très très content. Si je vous disais qu'il vaut largement, sinon plus, que mes 2 derniers cadres, vous ne le croirez peut être pas, et bien c'est pourtant la vérité. Recherchez sur le cycle l'analyse qui avait été faite lors de sa sortie, et vous verrez...A+
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29/03/2013
Vélo Club Canton Marennais
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Oui, Flam, juste un sogno blu............
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30/03/2013
Team Les Girondins du Louron
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salut jean marie
pour repondre a ton mp
(!) c'est le vélo qui doit s'adapter au coureur ,et pas l'inverse (!) .
Meme un randonneur peut rouler sur du carbone .
la regle d'or est de chercher un outil qui soit d'abord confortable pour la longue distance avec des périphériques qui te permettront de passer par tout ( un pédalier triple ou compact , des roues au rendement adéquat , une selle qui ne fasse pas mal a ton "popo" a cause des vibrations .etc etc .... ) .
c'est en fonction de tes qualités conjugées avec la fréquence , le type de tes sorties , du relief de tes parcours , que tu devras sélectionner le VELO qui deviendra "ta moitié"
Chez ckt : fait bien attention a ton choix de cadre .
j'ai reçu hier soir des pub de ckt . ce sont des vélo qui ont une tres belle allures et dont certains modeles ( cité plus haut par des forumeurs aguerris voir plus pour certains ) répondent a leur besoin . Mais fait attention quand même a ne pas t'emballer sur un spad qui au final soit trop exigent par rapport a tes capacités .
le choix d'un becane est quasi cornélien. il faut faire attention à tout ses composants sous peine de "payer le tarif " dans tous les sens du terme !
ah oui ...regarde aussi la durée de garantie du vélo.
je te conseillerais de consulter les revues specialisées telles que l'acheteur cycliste qui mensuellement propose des comparatifs de vélo par budget . le cycle etc etc etc
ça vaut ce que ça vaut mais ou moins ça te permettra de savoir en plus ce qui se fabrique sur le marché .
et oui 90% des cadres de becanes sont fabriquées en asie . On a plus vraiment le choix de toutes façons.
bon courage ? non.... éclate toi bien dans ta prospection .
jean gab
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30/03/2013
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merci,a tous pour votre aide,vos suggestions,qui servent prioritairement a faire le bon choix,car comme le dit"tres",justement notre amivelo,jean-gab,le choix est cornelien,
qui plus est pour un cycliste pas encore confirmé comme moi,"merci jean-gab pour ta claire vision ",je suis assez touché par vos idées,qui me servent de guide dans ce labirhynte
qu"est le monde du velo,a mon avis il faut que je relise a tete reposé tout vos posts
en faire une synthese,partir d'un,bon cadre,est ensuite,l'equipé petit a petit de peripherique,le mieux adapté a mon utilisation,voir naitre (un peu)"son bébé,son compagnon de bonheur,est ensuite a la fin pour la contribution de tous,
un flockage,sur la barre transversale juste assez pour le souvenir"AMI-VELO"
voila ,comme sa je vous promenerais(un peu) tous ,avec moi,dans ma chere savoie.
VOTRE AMI DES ALPES,le yoshi des bois de la table.
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30/03/2013
Vélo Club Canton Marennais
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C'est toujours possible un montage à la carte à partir d'un cadre de n'importe quelle marque ou d'un cadre "générique".
Moins dans l'air du temps certes, mais possible.
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30/03/2013
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bon ,bin voila !!,l'idée est lancé,gios, si tu dit que c'est pas une mauvaise idée,
je vais patienter,qué va piano va sano,si;!
mon bon vitus(qui en est ...surement pas un)va encore bien m'enmener promener encore
avant de prendre du repos(comme mon vieux peugeot)qui lui sur est certains s"ent est un!!
punaise de bois ,,,mille millard,de ....pois,crenom,,,j"chui "DEJAS",exité comme une puce d'ecorce de peuplier,qu"est ce que sa va etre !!!!,pitre-genoux est crame farine!!!
si les chinois me joue pas un tour de salse-frousse!!!,mille,millard!!!...sa va etre que du bonheur,pourvu qu'on trouve la bonne fibre,est la bonne resine,est que les moules tombes
pas en panne!!,fiche-trafion ,va me rendre neuneu,cette becane.
ALLEZ BISES A TOUS ,soyez prudent sur les course,le tout c'est d'arrivée "VIVANT".
le yoshi de la table.
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02/04/2013
UC CONDOM
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heureux possesseur d'un Ckt 368 RS acquis en juin 2012, je peux vous dire que j'en suis tres content pour le moment. Il est pas mal nerveux, un régal pour les amoureux de la danseuse. Après le choix de la transmission est tres importante a mon avis, pour garder un confort de pedalage, cé pourquoi je fais confiance a Sram Force plutot qu'a Shimano. Le 368 Rs est profilé, c'est un régal pour les yeux, apres faut quand meme pedaler, mais pour un ufolepien, c'est une tres belle acquisition avec un certain coup, 2900€ vélo pret a l'emploi, mais je regrette pas. Le confort du cycliste en osmose avec sa machine, ça n'a pas de prix.
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03/04/2013
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yoshi va voir là :
http://www.privatesportshop.com/50554-ckt
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04/04/2013
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merci flam pour l'info
sympa !
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HAUT
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