Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Bretagne > Ille et Vilaine > Rando cyclo d'entreprise "La BOBET-Oberthur"

Rando cyclo d'entreprise "La BOBET-Oberthur"
12/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo


A l'heure ou je rédige le présent message, la rando est maintenue; néanmoins j'en saurai plus dans la semaine du 12 au 16 mai.
Réservée aux salarié(e) et/ou famille de l'entreprise précitée, c'est une première du genre.
10 cyclistes environ déjà inscrits, voiture suiveuse (gyro) et parcours de 45 km env. à l'aller, ravitaillement,visite du Musée Louison BOBET (35) puis retour de distance identique à l'aller mais variante parcours. Bon je croise les doigts pour qu'elle soit maintenue.
Je ne manquerai pas de vous le dire. Départ lieu proche de RENNES et le Musée du champion cycliste est à ST MEEN LE GRAND; RANDO samedi 17 mai aprèm. Je sais elle est réservée mais tout de même une idée du genre vous en pensez quoi ?
12/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo
CYCLO CLUB MADIRANAIS

la prefecture est elle au courant pour le nombre et voiture suiveuse ?
13/05/2014

membre du site Cyclisme Amivelo


tout est carré coté assurance et pêche aux infos règlementaires, il faut être 25 et + pour compliquer l'organisation.
Finalement cette rando va avoir lieu dans les mêmes conditions mais le samedi 6 sept. 2014.
Cette première doit être une réussite pour la renouveler les années suivantes et si un jour aux extérieurs à l'entreprise !


 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite