Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Midi Pyrénées > Gers > course a Mirepoix 32

course a Mirepoix 32
19/04/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
Club VTT des 2 vallées de Sillas

bonsoir, la course et a quel heure combien de km le circuit pour 1 gs a+ JLL
22/04/2011

membre du site Cyclisme Amivelo
neal47
Accro'Vélo Sport Nature

bonjour, la course est a 15h pour les 1 et 2 et 15h01 pour les 3 et GS. Circuit de 4,5 km moyen (source internet)
23/04/2011


augustin jean-philip
()
Bonjour roue 47 et neal47,

quelques infos sur le circuit:le circuit fait bien 4.5km de long avec 3km de faux plat montant et 1km e descente.
depuis la ligne depart long faux plat montant de 400m puis petit coup de cul.on enchaine sur un second coup de cul puis un autre long faux platmontant(vous avez alors fait 2km).
là on tourne à gauche en epingle serrée puis un petit km de plat(souvent plein vent,c'est là qu'il faut faire la dif).
On retourne à gauche pour la descente rapide(1km)
En bas on tourne à gauche pour ralier la ligne sur 500m de bon faux plat montant.
Course en general très bien récompensée mais son manque de popularité(et son exigence) fait qu'il manque parfois des coureurs.
bonne course à vous.sachez qu'ici il fait gris(mais sec) et q'il y a du vent d'autan.
25/04/2011


chris95
()
bonjour à tous

je tiens à vous remercier bénévoles,organisateurs et coureurs de ce beau département pour l'accueil à Mirepoix que j'ai trouvé très convivial au parisien du Val d'Oise que je suis.
bon par contre la météo c'étais pas ça!
si il existe des photos je suis preneur.
à bientôt sur vos routes

Christophe carré
licencié en 1 ere caté à l'ACVO(95)


 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite