Cyclisme Amivelo
Cyclisme
Pseudo

Mot de passe


Mot de passe perdu


Inscription

Mes Kilomètres
Mes Courses
Mes Achats

Le Forum France > Midi Pyrénées > Gers > Mirepoix....bravo

Mirepoix....bravo
08/05/2022

membre du site Cyclisme Amivelo
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME

Merci, merci aux organisateurs.

Dommage pour les récalcitrants, les absents...

Quoi comme plus belles organisations ce genre d'épreuves, où nous pouvons y trouver, nous attendre a y voir des renversements de situations de courses.

Oui chez certains, ça fait de plus en plus peur de savoir que c'est vallonné, qu'il faut peut être y mettre le petit plateau...
Quel dommage de voir que les clubs UFOLEP tombent de plus en plus dans ce besoin de faire des courses plus plates que plate...

Il a bien raison ce Président D'Eauze de dire que d'ici quelques années les courses vont disparaître, je le rejoins...Déjà que tout ce complique, le système inscriptions, les exigences administratives, le manque de bénévoles, les coûts...etc, si les coureurs commencent a rechigner devant les difficultés de circuits, et bien OUI le bouillon ne va pas tardé.

Voilà je réitère mon MERCI pour cette belle épreuve, cette distribution de bouteilles de BON VIN, mon respect envers ces signaleurs " bien en place", cette sympathique réception " comme lors de toutes ces courses d'Eauze.

Oui encore bravo a ce club, continuer a nous offrir autant d'organisations, malgré et souvent de maigres pelotons, CHAPEAU A VOUS !

Mais ça ne va pas durer...........La vie se durcissant par la même.............Profitons, profitons, apprécions.....

A bientôt... et santé, le PRINCIPAL...c'est plus beau, plus RICHE que la gloire...
Ps : Moi j'ai pris plaisir a ramasser les casquettes lolllllllllll je reviendrais .
08/05/2022

membre du site Cyclisme Amivelo


Poupou on peut te rejoindre sur pas mal de points,mais n'oublie pas que nous ne sommes qu'en ufolep,et que les efforts et les circuits qui etaient l'usage en FFC,soient revus à la baisse adaptés à nos niveaux,surtout pour les plus anciens (qui formont la majorité),passe encore pour les 1 et 2 ou certains 3 ,mais en 4eme,si c'est trop dur personne ne vient......!
08/05/2022

membre du site Cyclisme Amivelo
SAINT PAUL SPORTS CYCLISME

Merci Yves de reconnaitre que j'ai raison sur pas mal de points, ça me rassure...lol


Bon ! coté difficultés, ou pas sur les circuits, ça mérite un large débat et surtout avec des gens de grandes ouvertures d'esprit...Il y a une solution a tout, faut t-il vouloir accepter D'ENTENDRE les suggestions de chacun.
Une belle table ronde, des heures, des idées...et peut-être qu'UFOLEP sera sauvé. Oui je dis sauvé, attendons encore quelques années pour voir si j'avais là aussi raison ou pas !!!

Tu dis pour les anciens de plus de 60ans par exemple des circuits durs ils ne viendront plus; mais dis moi quand on reste compétiteur, puisque l'on prend une licence, on ne vient que pour la gagne ? ou en priorité pour le plaisir ?
Pourquoi ne verrions nous pas encore des pelotons de retardataires " formés et rouler pour le plaisir" ???
Oui façon de participer, sans prendre de risque non plus pour sa santé, partager, honorer... Il en faut pour tous...
Oui, comme en FFC ! plus jeunes que nous étions, ce donner le temps d'échanger encore quelques mots sur le vélo... Le public appréciait aussi de nous crier, courage, c'est bien, ils ne sont pas loin ECT...Oui la bonne ambiance.

Perso je peux te dire que si je fais le déplacement, je me fiche de rouler a la queue, lol tirant la voiture balais...j'en suis aussi heureux que de prendre une prime ou un bouquet...

Le sujet peut être très sérieux , mais je crains que trop de coursiers de nos âges ne pensent plus de la même façon, oui je philosophie lol

Pour info a Mirepoix justement ce sont les 1 ET 2 et surtout les 3 qui manquaient a l'appel, nous en 4 nous étions la trentaine... Questions ????
Oui 10 coureurs en 3...
Après on va te crier, les sprinters vous ne faites que sucer ...lol hé bien là les dits grimpeurs, puncheurs, vous aviez de quoi vous exprimer ! A vous de faire votre course aussi quand l'opportunité ce présente...
Parcours dur ou pas, ce sont les coureurs qui font la course...

Bref, bref , Yves c'est un débat où n'en sortirons JAMAIS. Dis toi aussi, et sans critique, l'évolution nous démontre qu'il devient difficile de demander a ces amoureux de la petite reine de faire des sacrifices surtout pour les moins doués naturellement...si ils veulent des résultats.

Peut être que le monde UFOLEP va se pencher sur le problème, si comme le dit le Président d'EAUZE, et que je le pense, UFOLEP MEURT A PETIT FEU

Mais le sujet du poste c'est MERCI , MERCI EAUZE, et bravo pour votre investissement pour garder en vie votre école de cyclisme...




 
pied page gauche Mentions Légales - C.G.V. de la Boutique - Plan du site - Ajouter une course - Contact
 
pied page droite